Freenews

Freeze TV : similitude sur ARF62
« le: 08 January 2012 09:00:46 »
C'est une année qui commence mal pour les freenautes et alicenautes bénéficiant du service télévision et se trouvant connectés sur le répartiteur d'Arras Faidherbe apparemment contaminé par le même problème que nous avions évoqué sur le répartiteur d'Arras Gambetta il y a déjà quelques mois.

Lire l'intégralité de la news

XRD2

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #1 le: 08 January 2012 09:30:20 »
J'ai aussi des pixels mais pas tout le temps depuis Août/Septembre... Ça dure 30 secondes, 1 minute et ça ce calme parfois 1 heure parfois plus. mon débit n'a pas changé, j'ai remplacé les Freeplugs par un câble, et c'est pareil, donc cela ne viens pas d'eux. Quand cela s'est manifesté, le Replay n'était pas vraiment utilisable non plus, cela saccadait toutes les minutes, et là, depuis 15 jours c'est revenu stable à 95%... La depuis cette semaine cela semble plus stable... Et je suis dans la région en dessous :)

Mike67

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #2 le: 08 January 2012 10:08:09 »
Bonjours j'ai le même problème en Alsace dans le Bas Rhin NRA Molsheim 67. Frezee lag image plus erreur image, de temps en temps obliger de redémarrer la box. Ça va çà viens c'est chiant.

un simple freenaute

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #3 le: 08 January 2012 10:11:41 »
Heu, si on pouvait éviter de mélanger tous les soucis, d'une part des soucis chez Free, d'autre part des box fatiguées/mal installées (CPL pas stable et autres), et surtout sans rapport avec ce NRA, ce serait bien.


supergege08

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #4 le: 08 January 2012 10:44:47 »
Bonjour
je tiens à vous signaler que dans les ardennes (08) c'est la même chose.
d'après le technicien qui a controlé mon installation hier soir (aucun souci d'ailleurs) c'est un phénomène qui touche aussi le 51 le 55 et le 59.
Des freeze de certains flux (souvent en HD mais aussi en SD ou bas débit) qui sont d'après lui encore inexpliqué.
L'arrivée de Freemobile pourrait en être la cause mais sans certitude.
Il va juste falloir attendre qu'ils trouvent la solution rapidement...

Mulder40

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #5 le: 08 January 2012 11:03:13 »
Bonjour
je vous signale que pour Lyon (69) c'est la même chose.

Linaba

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #6 le: 08 January 2012 11:14:24 »
Bonjour,
Meme problemes a Nancy 54.


chonch69

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #7 le: 08 January 2012 13:19:29 »
nous c'est ça depuis avril 2011 sur le NRA VEV69 !  et personne ne bouge ! free s'en fou, on paye !

Nononeo

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #8 le: 08 January 2012 13:24:22 »
+1 ds le 51, sur CER51, depuis 1 semaine (?).
Freeze total par moments et sinon pixellisations, erreurs dans l'image. C'est encore plus présent sur canalsat. C'est très très déplaisant... encore plus en se rendant compte que nous ne sommes pas les seuls touchés.

Mulder40

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #9 le: 08 January 2012 14:10:22 »
en mode sérénité plus de pb...

un simple freenaute

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #10 le: 08 January 2012 14:17:54 »
ATTENTION A NE PAS MELANGER LES PROBLEMES...
Si vous êtes sur un autre NRA détaillez
-si toutes les chaînes sont touchés (des NRA dans l'Est semblent touchés par des soucis sur des chaînes telles que M6 et BFMTV)
-si votre installation est clean (pas de Freeplugs)
Etc.

stellaire57

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #11 le: 08 January 2012 14:22:25 »
+ pleins de monde dans le 57 à METZ.
On a déjà eu un soucis similaire fin juin et qui a duré tout l'été pour revenir correct mi septembre, mais c'est revenu fin novembre.
C'est quand même moins pire que la première fois je trouve.
En ce moment quand ça bloque et si on zappe sur une autre chaine, ça fonctionne sur l'autre chaine. Mais ça ne refonctionne pas forcément si on revient sur la chaine d'origine.
Ou si on change le mode vidéo (HD-standard-bas débit), ça revient quasiment à chaque fois. Mais il faut rester sur le nouveau mode choisi et rebasculer au prochain figeage.
Dans un sens c'est rassurant de savoir que ça se multiplie car ça va peut-être faire bouger les équipes de Free.
Les reboot ne servent bien sur à rien mais je suis quand même passé en mode SÉRÉNITÉ et j'ai l'impression que c'est mieux.

Edit:
NRA : SAB57
Longueur : 466 mètres
Affaiblissement : 6 dB
J'ai une synchro à 19000 et aucun problème autre que la télé.

lpelec

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #12 le: 08 January 2012 14:23:19 »
Dans le Var, mon dslam est touché aussi et ce depuis la livraison de freebox Revolution et j'ai été dans les premiers à la recevoir !
Ce qui est pénible, c'est ce hachage d'images, des "freezes" donc, principalement sur les chaine nationales en HD (TF1, M6, Arte ...)
2 visites de techniciens et quelques travaux chez moi (amélioration de la liaison électrique pour les freeplugs, changement de filtres maitres ...); mais surtout des demandes de tests de la hotline m'ayant obligé à acheter un câble RJ45 de 15m, changer de filtre maitre (sans effet), tout cela à ma charge !!!
Free m'a récemment remboursé l'option TV, si ce n'est pas résolut dans quelques semaines, je redemanderai un autre remboursement.
Notre salut proviendra peut être de la fibre optique ...

amarhy

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #13 le: 08 January 2012 15:39:28 »
chez moi dans le 59, la télé bugue aussi.
Sur W9, tf1, m6, direct star,et guilli en bas débit.
Par contre,pas de problèmes sur ces chaines en HD
mcm pop bug aussi
Par contre paris premiere c'est l inverse : ca bug en hd, mais pas en bas débit.


laulau7113

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #14 le: 08 January 2012 16:55:18 »
Idem dans le 51 (REIMS)
Début des problèmes jeudi 5 janvier
Des Problèmes aussi sur canal-sat et canal + via la free

emperor766

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #15 le: 08 January 2012 22:46:55 »
Secteur de Nancy (Chez moi)
FB Révolution
NRA : 4AB54
Longueur : 1521 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Mode Sérénité, connecté en Ethernet mais Freeze quand même sur les chaines HD depuis quelques jours. Enregistrer France 3 (standard) en regardant une autre chaine est devenue impossible.

Pas loin de Nancy (Chez mon frère)
FB V5
NRA : 4LI54
Longueur : 1116 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Mode Sérénité, connecté en Freeplug, chaines en bas débit, Freeze depuis quelques jours même.

un simple freenaute

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #16 le: 08 January 2012 22:47:40 »
Toutes les chaînes ?

emperor766

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #17 le: 08 January 2012 23:03:34 »
Pour ma part, les chaines HD sur, et France 3 qui est en standard.
Chez mon frère c'est les chaines national qu'ils regardent pourtant en bas débit (Ils ont un cathodique). TF1, F2, F3, F5, M6...
Ils ont mis en mode standard pour voir si ça peu régler quelque chose.

Nononeo

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #18 le: 08 January 2012 23:14:15 »
Pour moi:
installation clean, mage au bruit, fec, débits de synchro etc. inchangés.

Sur canalsat, je crois que nous avons le pb vu sur syfy, nt1, w9. Sur free je l'ai vu sur W9, M6, AB1. Je demanderais à mon coloc qui a plus usé de la tv ces temps ci.

edit: j'ai tenté aussi de regarder itélé, bfmtv, idem.

Yawi

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #19 le: 09 January 2012 09:23:48 »
Même souci chez moi pour M6 en HD qui se répercute aussi lors de l'enregistrement des programmes et BFMTV. Aucun souci remarqué sur les autres chaînes en HD

-NRA  59324JEU - JEU59

je vais essayé les autres chaînes qui ont les même symptomes

Edit : En plus Direct Star , Paris Première (aucun problème en standard et bas débit )

Mike67

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #20 le: 09 January 2012 11:39:22 »
Citation de: un simple freenaute
Heu, si on pouvait éviter de mélanger tous les soucis, d'une part des soucis chez Free, d'autre part des box fatiguées/mal installées (CPL pas stable et autres), et surtout sans rapport avec ce NRA, ce serait bien.
Arrête de dire n'importe quoi ma box c'est la freebox v6 revoltuion elle est pas vieille. Et les freeplug son neuf on me les a changer pour voir si le problème venait de la. On avait des problème en alsace faut regarde les sujet.

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=72424&p=5


Nononeo

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #21 le: 09 January 2012 12:53:22 »
VIDEO0107.3gp - 3.1 MB -> un micro film pour vous montrer ce que ça fait.
Jusqu'à début janvier, pas de soucis du tout de TV; maintenant tous ces artefact et gels apparaissent. Idem sur vlc et les chaine free au passage, les deux prennent le flux au mm endroits je suppose.

Je ne constate pas de réel changement sur le surf. J'ai vérifiée à tout hasard l'install (filtre, etc) et on a fait un reset des deux boitiers sans succès.

papy54

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #22 le: 09 January 2012 18:45:42 »
problème de freezes sur M6HD; gel d'image sur gulli mais réception normale sur les canaux bas débit.
Je suis sur Lunéville; même problème sur Blainville sur l'eau

Meekihiii

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #23 le: 10 January 2012 00:48:58 »
ça touche aussi le 4AA54 et le 4PY54... baisser la qualité vidéo semble être la seule solution pour le moment.

Mulder40

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #24 le: 12 January 2012 10:45:55 »
Bien, ce jour il y a vraiment de plus en plus de freeze et sur toutes les chaines "super"

bambinolau

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #25 le: 12 January 2012 22:44:57 »
Nous avons les memes problemes a saint valery en caux 76460. Un technicien est passé sans trouvé chez moi un probleme venant de mon installation. L'image se gel avec le son reprend quelques secondes plus tard. Voir des pixelisation vert sur l ecran, ce qui est tres génant, meme probleme lorsqu on enregistre un probleme sur la player, la freebox hd dans la cuisine a également ce probleme.

titeuf88

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #26 le: 12 January 2012 22:55:32 »
Problème résolu depuis hier chez moi.

Nononeo

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #27 le: 12 January 2012 22:56:20 »
idem chez moi sur Reims


osr

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #28 le: 13 January 2012 07:11:25 »
Pour ma part, je n'ai que des soucis sur M6HD qui marche quelques minutes puis qui freeze complètement. Si je change de chaine, pas de souci sur les autres flux (y compris HD), mais si je reviens sur M6HD c'est l'écran noir. En basculant sur le flux standard, je retrouve la chaine. Et pourtant je suis sur St Ismier (38 Isère) donc loin de vous autres...

everlode

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #29 le: 13 January 2012 08:19:06 »
Même problème sur Nancy surtout sur France 3, M6, etc... Cela va mieux depuis 2 jours...

gaetanmiko

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #30 le: 13 January 2012 13:00:17 »
Meme problème depuis Mi novembre sur le SOU62.

Freeze et pixelisation quasi l'ensemble des chaines mais en particulier les chaines HD. Le problème est visible y compris sur les portails Canalsat et canal+. Le plantage player principalement sur l'univers freebox TV et en HD.

J'espere qu'ils vont vite trouver une solution.. ça devient long !

dark_demon

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #31 le: 13 January 2012 16:08:40 »
Citation de: osr
Pour ma part, je n'ai que des soucis sur M6HD qui marche quelques minutes puis qui freeze complètement. Si je change de chaine, pas de souci sur les autres flux (y compris HD), mais si je reviens sur M6HD c'est l'écran noir. En basculant sur le flux standard, je retrouve la chaine. Et pourtant je suis sur St Ismier (38 Isère) donc loin de vous autres...
Idem sur Grenoble sur le NRA Pas38
Plusieurs cas signalés sur divers NRA de Grenoble

Largo38

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #32 le: 15 January 2012 20:31:57 »
Citation de: dark_demon
Citation de: osr
Pour ma part, je n'ai que des soucis sur M6HD qui marche quelques minutes puis qui freeze complètement. Si je change de chaine, pas de souci sur les autres flux (y compris HD), mais si je reviens sur M6HD c'est l'écran noir. En basculant sur le flux standard, je retrouve la chaine. Et pourtant je suis sur St Ismier (38 Isère) donc loin de vous autres...
Idem sur Grenoble sur le NRA Pas38
Plusieurs cas signalés sur divers NRA de Grenoble
Exact, idem sur Varces (VAR38)

bambinolau

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #33 le: 15 January 2012 22:31:46 »
J ai le meme probleme a saint valery en caux, le pire dans tout sa c est que free m a fait venir un technicien alors que sa touche enormement de departement, et bien sur le probleme ne viens pas de mon installation !

Mulder40

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #34 le: 18 January 2012 09:49:23 »
Il n'y a pas vraiment d’amélioration et pas de solution surtout, que faire?


bambinolau

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #35 le: 18 January 2012 11:15:34 »
aucune idée, qand j appel le sav ils sont au courant de rien, et le technicien n a rien trouvé d anormal dans mes branchements

Largo38

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #36 le: 18 January 2012 17:59:20 »
J'ai voulu contacter l'assistance par tchat hier, espérant que plus on est à signaler le problème, plus on a de chance que Free agisse. mais je n'ai pas trouvé le tchat. Disparu ???

Je ne sais pas si cela joue, mais j''ai oublié de préciser que j'ai une V6. Quid des autres qui ont aussi le problème ?

brabus73

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #37 le: 18 January 2012 20:47:39 »
Citation de: osr
Pour ma part, je n'ai que des soucis sur M6HD qui marche quelques minutes puis qui freeze complètement. Si je change de chaine, pas de souci sur les autres flux (y compris HD), mais si je reviens sur M6HD c'est l'écran noir. En basculant sur le flux standard, je retrouve la chaine. Et pourtant je suis sur St Ismier (38 Isère) donc loin de vous autres...
Bonsoirs
J'ai exactement le même problème avec M6HD, freezes 10 secondes  toutes les 30 secondes  en flux standard no problème..
Et le tchat assistance free a disparu obliger d'appeler la hotline......suis a Ugine  73 Savoie.

lioya

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #38 le: 24 January 2012 08:45:44 »
Bonjour,

  le souci de M6HD est toujours présent chez moi, apres plusieurs jours. Comme plusieurs ici, seul M6HD freeze avec des variations entre 2 freezes. J'ai tous débranché, de recablé proprement avec un cordon RJ45 (au cas ou) et toutes les chaines HD fonctionnent, memes plusieurs en meme temps. Seule M6HD pose probléme.

Je suis sur ITA73 (Savoie).

Bonne journée.

brabus731

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #39 le: 24 January 2012 13:02:57 »
Citation de: lioya
Bonjour,

  le souci de M6HD est toujours présent chez moi, apres plusieurs jours. Comme plusieurs ici, seul M6HD freeze avec des variations entre 2 freezes. J'ai tous débranché, de recablé proprement avec un cordon RJ45 (au cas ou) et toutes les chaines HD fonctionnent, memes plusieurs en meme temps. Seule M6HD pose probléme.

Je suis sur ITA73 (Savoie).

Bonne journée.
BJR
J'ai remarqué que s'était plus le soir que la journée que ça se passer.....Est se que quelqu'un a téléphoné a la hotline ?Moi je n'arrive pas a les avoir...
Cioa
Brabus73 = brabus731

bambinolau

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #40 le: 24 January 2012 13:45:42 »
J ai téléphoner, le technicien n a rien trouvé d anormal, j ai recus ce mail ce matin de free concernant ce probleme :

Paris, le 24/01/2012

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous e st réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.

NRA (No eud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Votre Service Abonnés.

Dès news et nouvelles je vous informerais ici meme.

brabus731

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #41 le: 24 January 2012 14:20:09 »
Citation de: bambinolau
J ai téléphoner, le technicien n a rien trouvé d anormal, j ai recus ce mail ce matin de free concernant ce probleme :

Paris, le 24/01/2012

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous e st réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.

NRA (No eud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Votre Service Abonnés.

Dès news et nouvelles je vous informerais ici meme.
Merci de la réponse rapide on attend de tes nouvelles.
Bonne journée.


bambinolau

Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #42 le: 24 January 2012 14:42:03 »
Citation de: brabus731
Citation de: bambinolau
J ai téléphoner, le technicien n a rien trouvé d anormal, j ai recus ce mail ce matin de free concernant ce probleme :

Paris, le 24/01/2012

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous e st réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.

NRA (No eud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Votre Service Abonnés.

Dès news et nouvelles je vous informerais ici meme.
Merci de la réponse rapide on attend de tes nouvelles.
Bonne journée.
De rien c est normal, sa sert a sa les forum, a s entraider ;) des que j'ai une reponse, de toute facon, je vous la transmet aussitot... Et il est pas trop tard vous souhaiter a tous une année Free 2012 ;)

Mulder40

Re : Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #43 le: 02 February 2012 18:05:38 »
Pour moi, les techniciens sont passés chez moi cet âpre midi. Âpres 30 min de diagnostiques , bancher débrancher lafreebox brancher une v4 , changé les freepoog, j ai éteint complètent le dijoncteuc de l appartement , le tes est négatif , donc ils ne savent pas pourquoi sa frezz . Ils vont demander in cannot. je mets un cierge... :'(

norby4

Re : Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #44 le: 03 February 2012 14:47:53 »
Citation de: osr
Pour ma part, je n'ai que des soucis sur M6HD qui marche quelques minutes puis qui freeze complètement. Si je change de chaine, pas de souci sur les autres flux (y compris HD), mais si je reviens sur M6HD c'est l'écran noir. En basculant sur le flux standard, je retrouve la chaine. Et pourtant je suis sur St Ismier (38 Isère) donc loin de vous autres...
Idem sur Grenoble sur le NRA Pas38
Plusieurs cas signalés sur divers NRA de Grenoble

j'ai  les memes problemes à grenoble centre ville

Mulder40

Re : Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #45 le: 06 February 2012 10:44:16 »
Fausse joie, les freezes sont de retour. :'(
« Modifié: 06 February 2012 10:46:34 par Mulder40 »

Mulder40

Re : Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #46 le: 08 February 2012 08:46:41 »
éssage de FREE ce matin

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 07/02/2012 19:39 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements

Mulder40

Re : Freeze TV : similitude sur ARF62
« Réponse #47 le: 08 February 2012 14:40:38 »
Voila le résultat du teste , et pourtant j ai plus de freeze en réception que sur le crane , mdr

Suite à la demande du 07/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).