MagicHagrid

Impossible d'installer la freebox player
« le: 06 November 2015 22:25:16 »
Bonjour,

(Je suis nouveau et j'espère créer un sujet dans les règles de l'art xD je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les forums)

Bref, j'essaie d'installer ma freebox player sur ma télévision (la freebox server est installée et marche, j'ai bien reçu le mail d'activation de ma ligne, etc...)

Le problème est quand je lance l'installation de la freebox player elle me demande de synchroniser la télécommande, puis de choisir la définition de mon écran (soit manuelle ou automatique, puis la taille, 700, 1000 ou 1900 pixels (j'arrondis je me souviens plus des tailles HD par cœur).
J'ai testé toutes les tailes et tous les réglages possible LE PROBLEME est le suivant:
Je valide mon choix de définition de l'écran (n'importe quelle résolution le problème sera le même), une petite pop up me demande si c'est la bonne résolution que je veux utiliser à l'avenir.
Bref, je valide mon choix de résolution. Et là... bah rien...
Rien ne se passe, je reviens à l'écran pour choisir la résolution...
Et si je valide ça fait ça à l'infini...
Je n'arrive pas à aller plus loin que ça...

Donc voilà... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci,
Cordialement

Busyspider

Re : Impossible d'installer la freebox player
« Réponse #1 le: 07 November 2015 05:59:26 »
Bonjour

Freebox V6 ou Freebox mini 4 K ?  Les 2 ont l'appellation Server/Player   ;)

Et comment sont reliés les 2 appareils Server et Player ? en CPL (courant porteur en ligne pour la V6) en câble Ethernet direct ou pour une installation en wifi comme le permet la Freebox mini 4K ?