Nonno

désynchronisation adsl
« le: 30 July 2015 17:33:01 »
Bonjour, voici les caractéristique de ma ligne :


    Ligne téléphonique : 05 57 00 00 00
    Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI
    NRA : FRO33
    Longueur : 2154 mètres
    Affaiblissement : 22 dB
    Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Le Ticket incident a était ouvert le 22 juillet et fermeture le 30 juillet sans aucune remonté et suivi, je me retrouve avec le même problème perte de la synchronisation  adsl toutes les minutes.
Aucun suivi sur l'interface utilisateur sauf :
22/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/07/2015 a été fermé.

Vous parlez d'un suivi d'incident !!! je suis client free depuis plus de 15 ans, j'ai fait toutes les manipulations acheté un autre cable rj11 et filtre adsl reboot et reboot hard, sans rien changer à mon problème de désynchronisation toutes les minutes.
Une ouverture incident le 22 juillet et fermeture de se même ticket le 30 juillet sans aucune explication, le souci c'est pour moi rien de solutionné.
Réouverture d'un ticket incident aujourd’hui, je ne crois pas au père noël, nous sommes jeudi donc cela vas encore prendre une bonne semaine....et pour quel résulta la fermeture du ticket sans aucune explication ou suivi ????   Oui là je suis très déçu de la tournure des choses.

Cordialement.


 



 
 
« Modifié: 30 July 2015 17:36:20 par Nonno »