StevenBzh

Ticket Gamot bloqué
« le: 19 September 2018 12:41:35 »
Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines j'avais demandé un déménagement de mon abonnement Freebox et j'ai appris il y a quelques temps qu'il y avait un problème sur la ligne, un ticket Gamot a donc été ouvert. La personne de chez Free m'a dis qu'avec un peu de chance le problème allait être réglé en fin de semaine dernière, mais comme vous pouvez le deviner, à ce jour le problème perdure et cela est très embêtant sachant que j'ai besoin d'Internet pour mon travail, et que je le paie toujours pour rien. Le suivi du ticket reste bloqué à une étape donc je voulais savoir si c'est normal et si quelqu'un pouvait me donner des informations supplémentaires, si l'intervention est bien prévue ou si j'ai besoin de contacter quelqu'un...

Merci d'avance,

Cordialement.

Busyspider

Re : Ticket Gamot bloqué
« Réponse #1 le: 19 September 2018 19:26:32 »
  Bonsoir

Quelles informations sont affichées sur le suivi  des ticket incident sur ta console abonné Free.

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique /Mon assistance / Suivi de mes tickets incidents

Ne pas mette en public sur le forum des infos confidentielles tells que des numéro de ligne, des codes hotline ...

StevenBzh

Re : Ticket Gamot bloqué
« Réponse #2 le: 20 September 2018 06:26:27 »
Bonjour,

Merci de la réponse tout d'abord.

Le suivi en est à cette étape : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. "
Je veux bien être sympa mais quand la personne de chez Free me disait que c'était peut-être possible de régler le problème avant la fin de semaine dernière et que arrivé en fin de cette semaine la démarche ne semble toujours pas avoir été faite c'est un peu fort de café..L'assistance laisse à désirer parfois.


sebastopaul

Re : Re : Ticket Gamot bloqué
« Réponse #3 le: 20 September 2018 08:50:11 »
Bonjour,

Merci de la réponse tout d'abord.

Le suivi en est à cette étape : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. "
Je veux bien être sympa mais quand la personne de chez Free me disait que c'était peut-être possible de régler le problème avant la fin de semaine dernière et que arrivé en fin de cette semaine la démarche ne semble toujours pas avoir été faite c'est un peu fort de café..L'assistance laisse à désirer parfois.

Orange a normalement 5 jours pour répondre, si tu n'as rien il faut rappeler Free.