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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ramses06 le 09 November 2014 16:37:10
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j'ai demander a déménager ma ligne il y a quelque jour est en suivant l’évolution de ce déménagement je me suis rendu compte de ceci :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *********** / ****.
j'ai tenté tout de suite de joindre quelqu'un au numéro indiqué mais impossible d'avoir un opérateur car parait il toutes les lignes sont occupé .
que puis je faire pour débloquer la situation ?
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Envoies un MP à technicien408 ou MOWA
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j ai suivi ton conseil j’espère avoir une réponse car c'est assez rageant comme situation d'autant qu'il est très difficile de joindre le service concerné pour résoudre ce type de problème . pour le moment je n'ai réussi a avoir personne c'est consternant :( .
a quoi peu correspondre ce type de blocage ? :o
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pas de réponse ?
quelqu'un t'il déjà rencontré ce type de problème?
comment s'est il résolu ?
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Y a t il Un gentil technicien pour me répondre :) ?B
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Bonjour ramses06 ;D,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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MP envoyé :) merci d avance
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Y a t il Un gentil technicien pour me répondre :) ?B
Bonjour ramses06,
Un réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement
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Répondu par MP . j espère que la situation va se débloquer . :-\ j attend votre retour
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Merci ramses06 :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement
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MP envoyé :) merci d avance
Bonjour ramses06,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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merci beaucoup et j’espère que tout va bien se dérouler cette fois ci :) . quel était finalement la raison du rejet de câblage ?
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Merci de votre retour ramses06 8)
Ce rejet de cablage est dû au fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre. J'ai indiqué ces précisions par MP sur votre dossier.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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merci beaucoup ;D quel réactivité :) .
et moi qui n'utilisait que si peu freenews je sent que je vais m'y mettre beaucoup plus :)
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Je vous en prie ramses06 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement
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Bonjour ramses06,
je reviens vers vous pour vous informer que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné qui juge que vous avez le choix entre :
un dégroupage total (économiser l'abonnement FT ) et un dégroupage partiel ( garder l'abonnement FT et l'abonnement Free )
Si vous choisissez le dégroupage total vous avez la possibilité de garder le num FT donc avec portabilité, nous serons obligé de mettre le dossier au nom de votre belle-mère.
Sinon si vous pouvez vous en passer du num de tél FT, vous pouvez choisir sans portabilité pour qu'on puisse relancer le câblage directement en dégroupage total sans portabilité du num FT.
Merci de votre retour ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour
Merci pour ces réponses toujours aussi précise et rapide .
Je n ai effectivement pas besoin du numéro ft et je choisi un dégroupage total pour économiser l abonnement ft .
Combien de temps peu prendre le câblage ? ::)
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Merci de votre retour ramses06 :)
J'ai transmis ces précisions au service concerné. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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merci beaucoup
encore une fois remarquable efficacité et temps réponse très cours .
merci a Technicien408 et a mowa pour votre aide précieuse :) ;)
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J espère que la situation va évoluer aujourd'hui car sur le tableau de suivi toujours bloqué a l étape 3 :-\
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Je commence a être inquiet le statut de mon déménagement de ligne ne bouge toujours pas . est ce cela avance malgré tout ?
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Bonsoir ramses06,
Vous nous avez précisé que vous voudriez avoir le dégroupage total pour économiser votre abonnement FT.
Maintenant, j'ai besoin d'une autre précision de votre part svp. Est ce que vous souhaitez garder la portabilité de votre numéro géographique ?
Si oui, nous devons mettre le dossier au nom de votre belle mère pour relancer la commande.
Si non, ça veut dire sans portabilité, votre nom restera sur le dossier d'abonnement.
Merci
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Bonjour
Merci pour ces réponses toujours aussi précise et rapide .
Je n ai effectivement pas besoin du numéro ft et je choisi un dégroupage total pour économiser l abonnement ft .
Combien de temps peu prendre le câblage ? ::)
Je remonte alors une demande afin de relancer le câblage de votre ligne en dégroupage total sans portabilité de num FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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C est d accord .
Merci encore aux deux super techniciens ;D
J espère que ce contretemps ne va pas trop retarder la mise en place de ma connexion ::)
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depuis le 7 novembre je n'ai pas d’évolution sur ma console de suivi . cela m’inquiétè
j'aimerais savoir dans quel délais la situation va se débloquer . vais repartir de l’étape 3 ou repasser a l’étape 1 ?
je crains que tout ceci ne s’éternise car j'aurais bientôt plus la possibilité de me connecter car je vais rendre mon ancien logement :-\
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Bonjour ramses06,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
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C est d'accord j attend de vos nouvelles :)
Merci beaucoup
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Depuis un petit moment maintenant ma ligne est en cours de câblage par ft mais sa n évolu pas . combien de temps cela peut encore durer ?
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Un tech aurait il des renseignements concernant mon câblage ? ::)
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Ce soir ma box affiche erreur 80 .
Je ne sais pas quoi faire
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Bonsoir ramses06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 43 minutes
Heure de la box : 23/12/2014 20:01:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement