petitours

Réclamation possible ?
« le: 08 February 2019 17:38:00 »
Bonjour

Je viens de recevoir ma facture freebox révolution par Email et je découvre 10€ de "INFINITY"
Je contacte aussi sec le SAV via le face to free et aprés 4 échecs je tombe sur un monsieur qui m'explique qu'on aurait activé un service télé canal play, que là c'est le deuxième mois qui est facturé, et, comble de ma colère, il m'explique que :
1) à date , je vais me retrouver à payer un mois de plus même en désactivant le truc illico
2) qu'il a pas moyens de savoir que rien a été consommé, qu'en gros il ne peut même pas comprendre pourquoi je suis en colère, même pas savoir que c'est peut être juste leur truc qui est moisi.

Moi je sais que ce truc on en a pas utilisé l'ombre de la trace d'un octet de service et payer pour rien ça m'insupporte.

Comment ? dans quelle mesure puis je réclamer le remboursement de ce truc facturé à tord et SURTOUT que je ne sois pas facturé un mois de plus alors que je viens de désactiver le truc 10minutes après réception de la facture qui me permet de découvrir l’esbroufe ?
Concrètement j'ai autre chose à faire que de réclamer pour rien ; un remboursement accepté me permettrait de pardonner Free et de continuer à les vanter comme je le fais depuis plus de 20 ans maintenant  mais un refus me mettrait tellement en colère que j'irais ) la concurrence rien que pour le principe !

Merci par avance pour la marche à suivre pour une réclamation.

Nota : pourquoi ce Face to free visio qui a planté 4 fois avant d'avoir quelqu'un, le chat était bien plus simple et efficace...