dj06

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« le: 14 March 2007 22:50:26 »
d'après certainnes sources la tv mpeg 4 a 1.5 mbits devrait etre mis en place ces jours ci  et le retard serais du notement aux caprices de tf1 quand a la protection de ses programme . quand pensez vous ? la tv mpeg 4 sera t elle benefique pour vous ?

dj06

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« Réponse #1 le: 15 March 2007 02:25:12 »
voila ce q'un technicien vien de me dire au sujet de la tv mpeg 4 :

0********* dit : hum bien bien si v ous le dite je vous parlais de la tv mpeg 4 donc si je vous suis après ce hard reboot j'aurai accès a celle ci ?
dit : oui Mr
0*********  dit : très bien je ferais publier votre message sur un forum free ou les freenaute attende avec impatience cette tv merci pour votre patience


qu'en pensez vous ?
ce technicien me parlais d'effectuer un hard reboot avec la freebox hd connecté sur le boitier adsl ?

ceci est evidement une intox mais pourquoi les techniciens du tchat disent t'il sa ? et ce n'est pas la premiere fois

jml1

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« Réponse #2 le: 15 March 2007 07:50:07 »
Je suis à 4125m de mon dslam, avec une atténuation de 59db
Depuis qu'ils ont forcé mon débit, j'ai une télé presque sans freeze (ou en tout cas, bien améliorée). J'attends donc avec impatiente le mpg4

Jc

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« Réponse #3 le: 15 March 2007 13:31:43 »
Citation de: dj06
ceci est evidement une intox mais pourquoi les techniciens du tchat disent t'il sa ? et ce n'est pas la premiere fois
Parce qu'il n'y connaissent sûrement pas grand chose et qu'il vaut mieux dire "Oui monsieur" que "Non", ça permet de terminer plus vite la conversation.


bigmoc

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« Réponse #4 le: 15 March 2007 13:38:40 »
Citation de: dj06
voila ce q'un technicien vien de me dire au sujet de la tv mpeg 4 :

0********* dit : hum bien bien si v ous le dite je vous parlais de la tv mpeg 4 donc si je vous suis après ce hard reboot j'aurai accès a celle ci ?
dit : oui Mr
0*********  dit : très bien je ferais publier votre message sur un forum free ou les freenaute attende avec impatience cette tv merci pour votre patience


qu'en pensez vous ?
ce technicien me parlais d'effectuer un hard reboot avec la freebox hd connecté sur le boitier adsl ?

ceci est evidement une intox mais pourquoi les techniciens du tchat disent t'il sa ? et ce n'est pas la premiere fois
PArce que ce sont des incompétents.

Ma freebox surchauffe à mort quand elle est posée à plat normalement, et ils m'ont dit la même idiotie.
Après avoir insisté, ils ont lancé une procédure d'échange.

Free a beau se gargariser d'avoir des hotliners en France, si c'est pour que ce soient des mauvais...

dj06

[tv mpeg 4] venez en parler :)
« Réponse #5 le: 15 March 2007 13:50:52 »
Citation de: bigmoc
PArce que ce sont des incompétents.

Ma freebox surchauffe à mort quand elle est posée à plat normalement, et ils m'ont dit la même idiotie.
Après avoir insisté, ils ont lancé une procédure d'échange.

Free a beau se gargariser d'avoir des hotliners en France, si c'est pour que ce soient des mauvais...
je vois donc que les hotliners se fiche de rependre des fausses info car on ma fait egalement ce coup pour ma freebox qui chauffe .
en tout les cas sa serait bien quel 'on ai des nouvelles de cette tv mpeg 4