Bon bah là j'aimerais bien comprendre.
Lorsque j'ai appelé le 3244, on me dit que pour savoir ou en est la mise en place de ma ligne ( qui pour le moment est donc inexistante ) il faut que j'appelle le 1014. J'appelle donc, je me fais recevoir par une conseillère commerciale qui a eu son diplome TC a l'institut de Sidérurgie de Moscou.... Bref, me fait engueuler comme du poisson pourri parce que je les appelle mais que je suis chez Free.... Logique me direz vous, même si il y a les facons de le faire....:twisted:Bref
Donc en gros, (d'après FT) free ouvre lui même ses lignes et a sa propre infrastructure, mais Free loue le matos de FT.
Tout le monde se renvoie la balle.
Et comme vous le devinez, coté patience, je suis bien faible. Alors hormis les délais que je comprends bien très long, quand Free compte montrer le bout de son nez pour dire que je suis un de ses clients et qu'il s'occupe de moi? Je suis dans la VAD, et j'imagine pas la gueule de mon boss si je fais poireauter un futur client 3 semaines sans lui donner de nouvelles, l'obligeant à me rappeller etc et tout ca pour n'avoir aucune info.
Personnellement, chez moi, le client se serait deja tiré et je me serais fait si pas blamé, remercié.
Donc ma question : A part le 32 44 a je sais pas combien la minute pour tomber sur un(e) incompétent(e) parlant trois mots de français, où puis je avoir un peu plus d'informations?
bien que de plus en plus agacé, ne vous sentez pas visé si mes propos sont parfois un peu forts. Merci.