arnauddu33

Bonjour

J'ai résilié mon compte le 24/05 et renvoyé le colis (j'ai la preuve de dépose en JPG que je peux transmettre en MP) qui a été livré à Moissy Cramayel le 30/05

Je viens de recevoir un mail ou on me menace de devoir payer 450€, au vu des nombreux topics sur divers forums, il y a nécessité de faire un point avec votre transporteur UPS.

Dispo pr transmettre mes identifiants en MP et clore cette histoire.

Technicien408

Re : Colis UPS suite à résiliation envoyé à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 29 June 2018 18:30:42 »
Bonjour arnauddu33,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Seffar

Re : Colis UPS suite à résiliation envoyé à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 26 August 2018 23:57:54 »
Bonjour,
J ai le même problème que plusieurs personnes dans ce Forum. Mon  contrat freebox a été résilié le 24/07/2018. j'ai déposé l'ensemble du matériel free dans un relais UPS le 05/08/2018. Matériel arrivé à Moissy Cramayel le 07/08/2018 et réceptionné par Lila. Aujourd'hui, je reçois un mail de free avec une menace de facturation de 400 euros pour non envoi du matériel !!! pouvez vous vérifier la bonne réception du matériel et me faire un retour . Ligne: 0478148540.

Seffar

Re : Colis UPS suite à résiliation envoyé à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 27 August 2018 00:17:39 »
Bonjour,
J ai le même problème que plusieurs personnes dans ce Forum. Mon  contrat freebox a été résilié le 24/07/2018. j'ai déposé l'ensemble du matériel free dans un relais UPS le 05/08/2018. Matériel arrivé à Moissy Cramayel le 07/08/2018 et réceptionné par Lila. Aujourd'hui, je reçois un mail de free avec une menace de facturation de 400 euros pour non envoi du matériel !!! pouvez vous vérifier la bonne réception du matériel et me faire un retour . Ligne: 0478148540.


darkezekiel

Re : Colis UPS suite à résiliation envoyé à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #4 le: 27 August 2018 10:03:22 »
Bonjour ,
Même soucis pour moi dans quasiment les même délais. j'ai envoyé un mail en MP avec mes identifiants pour en savoir plus.

Hors de question de payer un numéro SURTAXE pour savoir pourquoi rien n'est fait alors que de mon coté tout est bon  >:(

Technicien408

Re : Colis UPS suite à résiliation envoyé à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #5 le: 27 August 2018 12:28:33 »
Bonjour darkezekiel,
Bien reçu votre mp. Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Freebox Crystal TV Light, référence mac 0007CBA3F6C8
*Freeplug v1, référence mac 0024D414BB9E
*Boitier Femtocell (Femto), référence mac 68A378320A67
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
vous pouvez
Je  vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Bonjour,
J ai le même problème que plusieurs personnes dans ce Forum. Mon  contrat freebox a été résilié le 24/07/2018. j'ai déposé l'ensemble du matériel free dans un relais UPS le 05/08/2018. Matériel arrivé à Moissy Cramayel le 07/08/2018 et réceptionné par Lila. Aujourd'hui, je reçois un mail de free avec une menace de facturation de 400 euros pour non envoi du matériel !!! pouvez vous vérifier la bonne réception du matériel et me faire un retour . Ligne: 0478148540.

Bonjour Seffar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K, référence mac F4CAE55863D3. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci