Vic94

Freebox Server révolution gros problème !!
« le: 13 January 2018 14:07:08 »
Bonjour,

Je suis donc chez free depuis un certain moment et jusque là tout allait bien. Cependant, ce matin, je me lève, je vais jouer à mon ordinateur vu que je ne travaille pas et d'un coup la connexion internet tombe en rade, ce qui me fait instantanément déconnecté de ma partie. Je regarde donc la freebox, où je vois écrit "étape 2", donc elle était en train de se redémarrer. Je me dis bon, pas grave (ça me l'a déjà fait quelques fois auparavant). Je retourne donc jouer et là, que se passe-t-il à nouveau ? Ma Freebox Révolution plante et me laisse une deuxième fois sans internet.

Donc le gros souci c'est que ma box me lâche approximativement toutes les 10-15 minutes et cela devient vraiment insupportable !!
Je précise également que j'ai tout essayé, j'ai reboot ma box, j'ai débranché la multiprise si cela venait éventuellement d'un problème de synchronisation.
J'ai juste envie que ce problème se résolve car y en a vraiment marre et je commence à baisser les bras. Quoi que maintenant ça fait 20 minutes que la connexion ne m'a pas lâché, mais bon on ne sait jamais si cela peut revenir.

Merci d'avance pour votre réponse !