bzk79

facture introuvable
« le: 06 February 2023 09:30:50 »
Bonjour,
mon beau-père est décédé en décembre, son compte bancaire est depuis bloqué (ce qui est normal), donc aucun prélèvement ne peut se faire.
Nous avons procédé à la résiliation de son abonnement fibre (résiliation prise en compte le 18/01) avec acte de décès (pour éviter les frais de résiliation), renvoyé le matériel, et n'avons pour l'instant aucun retour sur ce point (mais là n'est pas la question).
Début janvier, nous avons bien reçu un mail pour dire "une nouvelle facture est disponible sur votre espace personnel" correspondant à l'abonnement de janvier de 32,98€, mais dans la liste des factures dispo sur cet espace depuis que le compte est clôturé, elle n'apparaît pas ! Nous avons reçu début février un mail pour indiquer qu'une nouvelle facture était dispo, de 7,50€ pour "Facturation intérêts de retard en cas de défaut de paiement 01/2023" (cette facture de février est bien disponible sur l'interface) !
1) Comment régler une facture pour laquelle nous n'avons pas d'accès ? L'assistance de free via l'espace perso n'est plus accessible après résiliation...
2) Est-il normal d'avoir ces intérêts de retard pour une facture non disponible ?
3) Y-a-t-il un moyen de modifier les coordonnées du compte bancaire de paiement d'un abonnement résilié ?
4) Y-a-t-il des freenautes qui ont eu ce même problème ?
Cordialement,
Bouzouki

Busyspider

Re : facture introuvable
« Réponse #1 le: 06 February 2023 10:36:55 »
Bonjour

Un petit tour sur Twitter sur le compte  Assistance Freebox devrait permettre de résoudre ce souci  (je l'espère)

https://twitter.com/Freebox

bzk79

Re : facture introuvable
« Réponse #2 le: 06 February 2023 12:34:39 »
Merci, je n'avais pas pensé à twitter ! (surtout en n'étant pas très utilisateur des réseaux sociaux)

Busyspider

Re : facture introuvable
« Réponse #3 le: 06 February 2023 13:41:34 »
En général on a de bons  résultats  via Twitter  et c'est un peu moins invasif que Faceb**k