Bonjour,
Suite à mon erreur lors de l'inscription, voici le récap de ce qu'il s'est passé depuis (au cas où ça arriverai à quelqu'un).
31/01 : inscription Freebox avec adresse et numéro en 09 au lieu du numéro de ligne France Telecom
2/02 : tentatives diverses (téléphone, Twitter, etc...) pour faire modifier ma demande chez Free (en vain)
5/02 : message sur ce forum et réponse de sebastopaul pour trouver une solution (merci à lui)
6 ou 7/02 : Étape 3 et annulation en cours du rdv du technicien FT qui est prévu le 9/02
9/02 : le rdv n'a pas pu être annulé, le sous traitant FT vient à la maison pour créer une nouvelle ligne. En lui expliquant la situation, il fait en sorte de ne pouvoir créer la ligne pour annuler mon RDV (merci à lui)
10/02 : Retour à l'étape 1 avec le bon numéro de ligne
11/02 : Étape 3, Orange me coupe internet
12/02 : Retour d'internet avec Orange mais bridé à 2 Mbits/s
15/02 : Étape 6 et donc plus d'internet avec Orange
22/02 : Pas d'internet depuis 1 semaine et Freebox toujours pas expédiée !
Je regrette d'être retourné chez Free.
En 2012, lors de ma création de ligne (pas de prise dans la maison) la Freebox avait été reçu avant l'activation de la ligne.
Aucune communication du délai pour l'expédition de la Freebox par l'assistance free qui me dit que c'est la faute de la logistique ...
Suite à venir