Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Kenny le 30 September 2005 09:19:54
-
Bonjour
Etant nouvel abonné à free adsl ma ligne à été cablé en 2048/128, la migration au debit max peut etre commandé via la console d'administration personnelle.
Ma question est : - la migration est elle gratuite ou payante si il y a intervention sur le NRA ??
Dans l'attente d'une réponse avant de cliquer sur le fameux bouton :p
@ Bientot
-
Gratuit :D alors fait toi plaisir
-
Merci à toi pour cette réponse rapid seb :cool:
-
Quoique si quelqu'un veut payer....je prends les chèques!
-
Oui, sur le papier, le débit max, c'est super. Mais promène toi sur le forum, et tu verras la somme de problèmes que tous ceux qui ont migré rencontrent, moi y compris.
La Freebox devient par la suite trop sensible à l'environnement électromagnétique.
En résumé, tu as une chance sur 3 ou 4 de ne pas être déconnecté tous les jours pendant plusieurs heures.
-
Moi je n'ai pas eu un seul problème depuis ma migration ;)
-
Pareil que du bonheur :D
-
Ne pas lire ce post je croyais que tu parle de migration en degroupage desole........
depuis que je suis degroupe, je n'ais pas à me plaindre des coupure, en adsl2+ le dbit à plus que triple,mais pas stable dutout
voir le forum "baisse de debit sur Toulouse", on se red compte que c'est partout et pas uniquement sur toulouse.