Freenews

On l'attendait, le groupe Al Jazeera a finalement annoncé la création non pas d'une, mais de deux chaînes sportives à destination du public français. Baptisées BeIn Sport 1 et 2, celles-ci seront lancées début juin, à temps pour l'Euro de football.

Lire l'intégralité de la news

chobbes

Citation de: Freenews
En sus des deux canaux, Al Jazeera devrait proposer une offre de vidéo à la demande, pour les matches du samedi soir en paiement à la séance
Ce système peut sembler intéressant à condition de ne pas devoir être abonné pour pouvoir en bénéficier (ce qui a l'air d'être le cas si j'ai bien compris).
« Modifié: 22 March 2012 13:09:56 par chobbes »

Malarkey

Je croyais que Biétry ne voulait pas de match à la séance... et proposer le tout pour un forfait unique ? Faut que je retrouve la source...

Fansat70

Qui a parlé de rentabilité chez les Quataris? ;)


Malarkey

A 11€ et vu les affiches qu'ils proposent, ils vont largement avoir leur 3 millions d'abonnés.

olSon

Pour 11€, je crois que c'est vite fait pour moi. Et les 3millions seront atteints en une poignée de semaines.

vounet13

A 11€ et vu les affiches qu'ils proposent, ils vont largement avoir leur 3 millions d'abonnés.


c'est sur , vu ce qu'ils proposent et vu le prix de canal+ ça devrait le faire facile


Malarkey

Oui mais canal+ ce n'est pas que du sport... C'est aussi les meilleurs films en exclusivité, et je suis très friand de les "Création Originale" (braquo, mafiosa, borgia etc...) qui sont vraiment bien faites!

COPI

Et pour le rugby , on est obligé d'aller chez canal . A quand les quataris feront une offre intéressante à la ligue de rugby ??

Malarkey


COPI

merci, déjà un bon début... je pense qu' ils vont cartonner les qataris et foutre un bon coup de pied au ..l à canal plus qui va revoir ses tarifs ...

olSon

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) si les deux chaines seront dispo via l’ADSL mais aussi via la TNT?

Malarkey

Non pas via la TNT, ils n'ont pas de canaux.

OhMonBato

C'est confirme aujourd'hui que ces chaines seront dispo chez Free : a lire dans cet article du Monde