jpoirson

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #50 le: 13 June 2016 08:18:49 »
Bonjour,

J'ai reçu de la part de technicien 408 un numéro de suivi UPS Vendredi dernier.
Aujourd'hui ce numéro n'est toujours pas actif auprès d'UPS ce qui veux dire que le colis n'a toujours pas été envoyé...

Vraiment déçu du délai de livraison. ça fera demain une semaine que ma ligne est connectée et activée mais toujours pas de box... dommage quand même...
La connexion par orange a été rapide, pourquoi Free ne peux pas livrer plus rapidement ?

J'attends de vos nouvelles rapidement, vous avez tout mes détails déjà.

dux_b

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #51 le: 13 June 2016 08:51:24 »
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients, ma Freebox V6 est en cours d'envoi depuis 1 semaine. Serait-il possible d'avoir le suivi de ma commande ?

Merci.
« Modifié: 13 June 2016 09:01:02 par dux_b »

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #52 le: 13 June 2016 12:48:30 »
Bonjour dux_b,
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

jpoirson

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #53 le: 13 June 2016 15:42:52 »
l'envoi du numero de suivi n'est pas une solution puisque depuis Vendredi depuis que vous m'avez envoyer ce numero il n'est toujours pas actif (colis scanne par UPS)...

Ca fait une semaine que ma ligne est activee mais j'attends toujours la livraison de la freebox...

J'ai besoin d'une reponse SVP
merci


vincentfl40

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #54 le: 13 June 2016 15:45:18 »
Inscris le 30/5, ligne permutée chez Free ne 2/6,  Freebox révolution livrée  ce matin.

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #55 le: 13 June 2016 15:53:02 »
l'envoi du numero de suivi n'est pas une solution puisque depuis Vendredi depuis que vous m'avez envoyer ce numero il n'est toujours pas actif (colis scanne par UPS)...

Ca fait une semaine que ma ligne est activee mais j'attends toujours la livraison de la freebox...

J'ai besoin d'une reponse SVP
merci

Bonjour jpoirson,
L'envoi de votre freebox est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Technicien408

Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #56 le: 13 June 2016 15:54:53 »
Inscris le 30/5, ligne permutée chez Free ne 2/6,  Freebox révolution livrée  ce matin.

Je confirme cela vincentfl40  8)
Vous pouvez procéder à l'installation du matériel et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement


florian1299

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #57 le: 13 June 2016 15:56:21 »
Tu as beaucoup de chance Vincent

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #58 le: 13 June 2016 16:04:28 »
Bonjour mathx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 18 minutes
Heure de la box : 13/06/2016 17:02:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jpoirson

Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #59 le: 14 June 2016 07:02:55 »
Toujours en phase de préparation ? Vous pouvez pas être sérieux ?
Vous devez avoir la plus mauvaise gestion d’entrepôt au monde...
Il ne faut pas 1 semaine pour coller une étiquette sur un colis ?
A quoi bon nous envoyer les numero de suivi si l’expédition ne se fait pas dans la foulée...
Le manque de sérieux est consternant.

J'ai besoin de savoir quand le colis sera expédié ? J'ai été suffisamment patient.
J'attends avec impatience votre retour

Bonjour jpoirson,
L'envoi de votre freebox est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

sebastopaul

Re : Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #60 le: 14 June 2016 08:21:15 »
Toujours en phase de préparation ? Vous pouvez pas être sérieux ?
Vous devez avoir la plus mauvaise gestion d’entrepôt au monde...
Il ne faut pas 1 semaine pour coller une étiquette sur un colis ?
A quoi bon nous envoyer les numero de suivi si l’expédition ne se fait pas dans la foulée...
Le manque de sérieux est consternant.

J'ai besoin de savoir quand le colis sera expédié ? J'ai été suffisamment patient.
J'attends avec impatience votre retour

Si tu as un numéro c'est que le colis est près à l'envoi. C'est peut être au niveau du transporteur que ça bloque.
Pour info j'ai fait l'inscription pour un ami; inscription (offre à 1,99€) lundi 7 juin, validé mercredi 9 juin et raccordé samedi 11 juin. Colis en cours de livraison ce matin. une semaine en tout et pour tout.


jpoirson

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #61 le: 14 June 2016 11:18:30 »
UPS scan tout ces colis en entrée dépôt après l’enlèvement.
Donc si le numero de suivi n'est pas actif c'est que le colis n'est toujours pas parti ce qui n'est pas acceptable.

Le numero de suivi m'a été communique Vendredi dernier.

Toujours pas de mail/sms de UPS et toujours pas actif sur leur site internet de suivi.

Demande d'inscription le 30 mai, connexion faite et activée le 7 juin.
Ça commence a faire très long, sachant que le colis n'a toujours pas été remis a UPS, j'ai encore plusieurs jours d'attentes...

Des réponses de Free svp ?

sebastopaul

Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #62 le: 14 June 2016 13:15:45 »
UPS scan tout ces colis en entrée dépôt après l’enlèvement.
Donc si le numero de suivi n'est pas actif c'est que le colis n'est toujours pas parti ce qui n'est pas acceptable.

Le numero de suivi m'a été communique Vendredi dernier.

Toujours pas de mail/sms de UPS et toujours pas actif sur leur site internet de suivi.

Demande d'inscription le 30 mai, connexion faite et activée le 7 juin.
Ça commence a faire très long, sachant que le colis n'a toujours pas été remis a UPS, j'ai encore plusieurs jours d'attentes...

Des réponses de Free svp ?
Je t'ai donné une réponse, Si tu as un numéro c'est que le colis est près à l'envoi, maintenant suivant les endroits je remarque que les délais sont très long. Et là ce n'est pas Free puisque un ami qui s'est abonné lundi 6 juin le soir à 21 heures à l'offre à 1,99€ est raccordé et a reçu sa freebox.

dimox

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #63 le: 14 June 2016 13:36:17 »
Bonjour,

Colis en cours de préparation depuis vendredi également...
Pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone. Ca commence très mal et ça commence surtout à être long.

Puis-je avoir un numéro de suivi svp ?



mowa

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #64 le: 14 June 2016 13:55:02 »
Bonjour dimox,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dimox

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #65 le: 14 June 2016 14:30:17 »
Bonjour,

C'est fait !

Technicien408

Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #66 le: 14 June 2016 14:49:18 »
Bonjour,

Colis en cours de préparation depuis vendredi également...
Pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone. Ca commence très mal et ça commence surtout à être long.

Puis-je avoir un numéro de suivi svp ?

Bonjour dimox,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox crystalest en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Orem

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #67 le: 14 June 2016 14:51:09 »
Apperement il y a un délai moyen de 10 jours pour être livré ! C est hallucinant j avoue que si j avais lu ça avant de souscrire je serais pas venu chez free mais bon trop tard hélas

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #68 le: 14 June 2016 15:14:50 »
Bonjour Orem,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en préparation.
Merci de patienter.
Cordialement

mowa

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #69 le: 14 June 2016 15:57:50 »
Bonjour dimox,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 8/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, pour le moment on ne peut s'avancer sur des dates mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jpoirson

Re : Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #70 le: 14 June 2016 16:18:17 »
C'est bien Free qui est en faute ici puisque le colis n'a toujours pas été expédie !

Un numero de suivi UPS peut être générer sans que le colis soit prêt.
Une fois le colis remis a UPS, il sera scanné et il apparaîtra sur leur site de suivi. Pour l'instant le numero de suivi qui m'a ete communiqué vendredi dernier n'est toujours pas actif.
Il n'a donc toujours pas été expédié!

Je t'ai donné une réponse, Si tu as un numéro c'est que le colis est près à l'envoi, maintenant suivant les endroits je remarque que les délais sont très long. Et là ce n'est pas Free puisque un ami qui s'est abonné lundi 6 juin le soir à 21 heures à l'offre à 1,99€ est raccordé et a reçu sa freebox.


Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #71 le: 15 June 2016 17:12:23 »
Bonjour max6901,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 3 minutes
Heure de la box : 15/06/2016 18:10:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #72 le: 15 June 2016 17:13:06 »
Bonjour Orem,
Pareil pour vous, la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 16/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #73 le: 15 June 2016 17:15:38 »
Bonjour HamzaB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 46 minutes
Heure de la box : 15/06/2016 18:13:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #74 le: 15 June 2016 17:16:53 »
C'est bien Free qui est en faute ici puisque le colis n'a toujours pas été expédie !

Un numero de suivi UPS peut être générer sans que le colis soit prêt.
Une fois le colis remis a UPS, il sera scanné et il apparaîtra sur leur site de suivi. Pour l'instant le numero de suivi qui m'a ete communiqué vendredi dernier n'est toujours pas actif.
Il n'a donc toujours pas été expédié!

Bonjour jpoirson,
La livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 16/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups ;)
Cordialement

nojohn

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #75 le: 16 June 2016 10:14:59 »
Bonjour,

souscription le 09/06, câblage le 10/06 et comme beaucoup en attente de box revolution.
Technicien408 avez vous des infos? fbx18724342

Pourquoi lancer le câblage aussi rapidement sachant les délais de livraison super long?

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #76 le: 16 June 2016 12:29:04 »
Bonjour nojohn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 17/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

nojohn

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #77 le: 16 June 2016 12:36:47 »
cool merci  ;)


Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #78 le: 16 June 2016 12:42:21 »
Je vous en prie nojohn :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox toujours en préparation
« Réponse #79 le: 21 June 2016 19:06:48 »
Bonjour jpoirson,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 54 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 20:05:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement