dididemimi

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« le: 17 March 2006 18:06:55 »
Bonjour,

Tout est dans le titre... j'attendais du mieux à partir d'aujourd'hui, rien. Déconnexion et plantage régulier de MSN, mise à jour des newsgroups hyper long...

Non, pour moi rien n'a changé.

Si d'autres personnes du département peuvent me dire comment c'est chez elles.

Guy

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #1 le: 17 March 2006 18:15:52 »
+1
Idem pour moi, suis dégouté

djoudjou

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #2 le: 17 March 2006 19:20:44 »
Idem tout pareil pour moi ..... pas d'amélioration :(
Djoudjou

dididemimi

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #3 le: 17 March 2006 21:35:30 »
Changement de son de cloche... je m'étais absenté depuis 19h30, je reviens, test...tout marche nickel !!!!!!!!!! J'espère que ça va durer, est-ce ok chez vous ?


jojaba

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #4 le: 18 March 2006 06:02:37 »
Je suis dans le 67, et pas de changement pour moi non plus.
Je refais un test ce soir.

brunox2737

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #5 le: 18 March 2006 12:04:17 »
pareil dans le 67 sur obh67 :/
ca fais des mois quand meme

columbo67

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #6 le: 18 March 2006 14:31:12 »
le DL et UP s'écroulent depuis hier après_midi CA TAS TRO PHIQUE
est-ce l'ADS2+ mis en route par FT ou bien les "rglages" pour améliorer les non-dégroupés qui "foutent" la m....,
Jamais de problème depuis le début du 8 M, DL entre 810 et 850 et UP à 80
Alors!!!!


sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #7 le: 18 March 2006 18:13:42 »
tha68 ca ramme

corifene

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #8 le: 18 March 2006 20:03:05 »
Hello
AND68 en adsl2 depuis hier mais sa ramme toujours.....
40 ko/s sur les news (rien de neuf      quoi !!!!)
non degroupé rien de mieux sur le front    zuuuuttttttttt
A quand le dégroupage de AND68 ????   qui a une réponse ??????

merçi

Dudullo

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #9 le: 19 March 2006 08:45:31 »
Il n'y a pas d'amélioration pour vous ?
Moi qui suis normalement sur les CIPA de Strasbourg, ca va beaucoup mieux, même si c'est pas encore le top, je dépasse les 3M, avant c'était même pas du 512. MSN connecté avec tous les messages qui arrivent. La mise à jour des NGs ( non-binaires ) est rapide. Seul l'UP qui reste à 32 ...
En ce qui concerne les NGs, je verrais bien le bridage resté, Free n'a aucun de voir de résultat ou de début là-dessus, leur dispo ne doit même pas être écrite dans les CVG ... Il y a des abos payant à moins de 10€ par mois pour ceux qui veulent ...

jojaba

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #10 le: 19 March 2006 09:26:44 »
Citation de: columbo67
le DL et UP s'écroulent depuis hier après_midi CA TAS TRO PHIQUE
est-ce l'ADS2+ mis en route par FT ou bien les "rglages" pour améliorer les non-dégroupés qui "foutent" la m....,
Jamais de problème depuis le début du 8 M, DL entre 810 et 850 et UP à 80
Alors!!!!
Je n'habite pas trop loin de chez toi et ai des problèmes de débit depuis mi-février !!!
Sur grenouille.com les mesures pour Haguenau sont pourtant bonnes, on remarque une remontée assez spectaculaire :
http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=272770&type=download&day=2006-03-18&month=2006-03-01

En ce qui concerne les "non-dégroupés qui ...", on est désolé mais tu n'es pas à la fin de tes soucis, et je peux te dire que beaucoup de non-dégroupés sont dans un sacré pétrin !
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57028

kro6669

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #11 le: 19 March 2006 14:16:17 »
Citation de: sucube
tha68 ca ramme
je suis aussi a tha68 a 900m, pour moi tout est ok, sauf itune la mule...

meme avant le 17 je pouvais utiliser msn, webradio.

j ai 2 cousins abonnés sur  tha68 aussi, ils n ont pas eu de probleme apparament (sinon il m aurait appeler en pleurant lol)

sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #12 le: 19 March 2006 15:16:12 »
ca vas mieux sur THA68 depuis 11h ce matin ,en esperant que ca continue


pas de telephonne depuis 16h15

dragoon25

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #13 le: 22 March 2006 12:12:03 »
Pas de possibilité de p2pdepuis vendredi 17 ....
connection impossible ou difficile sur mule , les torrents se fonctionnent plus , up a 1ko d/l a 5 ko voir 0

  Le ftp fonctionne nikel et le ftp aussi ....

 Ya til un bridage des logiciels p2p avec le nom voir l'id ???

 J'avais trouver un test avec firefox ou il fallait modif kkes chose pr tester et en modifiant une cle dans firefox e la renommant en emule ou faezureux , je ne paux plus surfer ou difficilement ( mode escargot )

 Si kkun a 'autres souscis , dite le mois .... Je suis sur le dslam CER68


sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #14 le: 22 March 2006 18:34:15 »
THA68 aussi des problemes sur torrents et mule avec free et c est marrant ma voisine avec alice n a aucun probleme et pourtant c est moi qui lui ai configure son ordi,alors je me demande?????

ricky68

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #15 le: 23 March 2006 10:21:32 »
free a brider le p2p isl on fait un essai mardi soir et on vite arreter,ca doit etre en test ca va revenir

sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #16 le: 23 March 2006 10:58:24 »
Citation de: ricky68
free a brider le p2p isl on fait un essai mardi soir et on vite arreter,ca doit etre en test ca va revenir
donc ca vien bien de FREE,on nous prend pour des billes! j attends jusqu'au mois d'avril et si rien ne change j'irai voir ailleurs
et pourtant je suis chez FREE depuis le siecle dernier

Gloop

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #17 le: 23 March 2006 12:21:00 »
Tout pareil

Je suis sur BRT68, et c'est la cata.

Surf nickel, telephone moyen
Download pur correct.


P2P catastrophique, autant le up que le down
MSN j'en parle pas, le temps de se connecter il est presque l'heure de se coucher.
Et mon passe temps favoris, les mmorpg, c'est la mega catastrophe, ping tellement eleve qu'on voit rien, et encore si j'arrive a me logguer sur le serveur.

Pourtant je suis a 600m avec une perte de 9 dB, vive l'IP/adsl max chez free........
Lettre de resiliation - 37 jours, fin avril si c'est pas reglé je me paye pour l'anniversaire, un autre fai.

sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #18 le: 24 March 2006 18:53:20 »
ca a l'air d aller mieux les torrents sont repartis apres 12 deconnextions cet apres midi(il faut aussi dire quand ca marche)
 Gloop et a BRT68 c'est comment?

,  salut

resfa

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #19 le: 24 March 2006 19:16:24 »
Moi pareil, j'ai les mêmes soucis que tout le monde.Je suis sur NFB68, ni la mule ni les torrents ne marche, la telephonie elle est a chier, alors que mon voisin qui est sur Wanadoo adsl Max, cartonne sur la mule.Ma lettre de résiliation est prête, il me reste plus qu'a la poster. Prochaine FAi WANADOO, trop de la bal.

A++

Bon courage à tous avec FREEDAUBE.

silvergroover

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #20 le: 25 March 2006 07:08:53 »
Mes 2 cents... Pareil... Sur MET68 ca rame, BT et DC sont out depuis le 17 (déconnexions à tout va)
Et hier soir le pompon : bloqué sur PPP
Bravo Free, de mieux en mieux, ils ont trop de clients peut etre?


sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #21 le: 25 March 2006 12:43:11 »
bof

dididemimi

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #22 le: 25 March 2006 20:34:39 »
Chez moi depuis quelques jours ma connexion fonctionne impeccable puis d'un coup le débit ralentit puis rapidement plus aucun surf n'est possible... Seul moyen : rebooter la Freebox pour que ça remarche quelques minutes... Finalement je préférais quand c'était bridé. :(

dragoon25

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #23 le: 26 March 2006 13:12:27 »
Salut dididemimi !!! je sui de cernay aussi , maism oi il n'y a que les newsgroups qui ne fonctione plus ....

 j'aimerais tester avecun modem , mais il me dis que les identifiantssont incorrects , que faut il mettre ??

Jacques

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #24 le: 26 March 2006 13:38:26 »
Citation de: dragoon25
Salut dididemimi !!! je sui de cernay aussi , maism oi il n'y a que les newsgroups qui ne fonctione plus ....

 j'aimerais tester avecun modem , mais il me dis que les identifiantssont incorrects , que faut il mettre ??
Démarrer / Panneau de configuration / Connexion réseau et internet
(Bien sur sous XP et en affichage des catégories)
Options Internet
Clic sur l'onglet Connexions
Clic sur ajouter pour mettre une nouvelle connexion
Et dans le Paramètres :
Dans la case Nom de l'utilisateur il faut mettre l'identifiant "03........@freeadsl" et le mot de passe.
Et cochez la case "Toujours établir la connexion par défaut"
Voilà.

dragoon25

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #25 le: 26 March 2006 14:46:58 »
Merci ca fonctionne , les newsgroups sont revenus , probleme de frebox je suppose ( bridage ?? )

resfa

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #26 le: 27 March 2006 23:16:11 »
Je confirme que la freebox est brider. Je viens de repasser en modem classic ADSL et là, nickel plus aucun problème, la mule, torrent, msn et j'en passe plus aucun problème. ;)

++

ricky68

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #27 le: 28 March 2006 10:48:13 »
t'es sur de ce que tu avance que le p2p marche pas avec la freebox et avec un modem clasique,car moi avec la freebox plus rien de brider p2p et torrent,msn,web radio etc...


alarbion

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #28 le: 28 March 2006 10:54:57 »
Il n'y a pas que dans le 68 ou ca merde...Sur Nancy c'est une catastrophe.Un petit 2M au lieu de 6M habituel

sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #29 le: 28 March 2006 11:31:09 »
Citation de: ricky68
t'es sur de ce que tu avance que le p2p marche pas avec la freebox et avec un modem clasique,car moi avec la freebox plus rien de brider p2p et torrent,msn,web radio etc...
chez moi pareil jusqu'a hier matin et depuis c'est a nouveau brider sur le p2p et torrent.
salut

resfa

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #30 le: 28 March 2006 18:30:04 »
lu all ;)

Alors là, aujourd'hui c'est catastrophique. Plus rien qui marche. Ca met 10 plombe pour m'ouvrir une page internet, la mule torrent, je peux oublier.
J'en ai MARRRRE!!!

++

sucube

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #31 le: 28 March 2006 18:53:05 »
peut meme pas faire mon loto les pages ne s ouvrent pas,quequ'un a ce probleme?

mikedu54

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #32 le: 29 March 2006 22:06:50 »
Bonjour,

c  vrai   depuis  10 jours   ca  rame   et  ca  plante.   ma  freebox  se deconnecte.
Au  lieu de faire des travaux.  faites le une bonne foi  pour oute
degroupez moi  afin que  je puisse accéder  au  Service TV
Tous  ceux qui  sont du  Secteur  de Luneville
demander le  degroupage

Hermès

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #33 le: 30 March 2006 13:16:44 »
Eh oui, que voulez-vous, on déplace le problème. Comme ça ceux qui râlaient ne râlent plus et ceux chez qui ça marchait pas trop mal ont maintenant des raisons légitimes de se plaindre. Chacun son tour, nous on engrange pendant ce temps, eh eh !

Quoi, je m'emporte ? Mais c'est marre à la fin de se faire ent...er, passez moi l'expression ! Juste pour exemple, t'achètes un jeu 50€ (plus ou moins, on s'en fout) et tu peux même pas jouer en réseau. C'est normal, ça ? Ex: Half-life² ou encore Guildwars pour ne nommer qu'eux. En gros tu raque 2 fois pour rien. Si au moins ils communiquaient là-dessus... Mais non

cyriusk

IP/Adsl : pas d'amélioration dans le 68
« Réponse #34 le: 04 April 2006 16:12:03 »
Pour moi aussi le débit est passé à un 2 mega au lieu du 7 habituel !! je suis à 450m du central !!!
Et mon upload sur la mule s'amuse toujours à faire du yoyo, alors forcément le download n'en parlons pas !!!
Heureusement mon ping sous counter est toujours bon !!!

Mais c'est vrai que free et france telecom font chier !!