Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Erreur adresse mail lors de l'inscription
seb88:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre free mobile à 19.99€
Le problème c'est que j'ai fait une erreur dans lors de la saisie de l'adresse mail. Du coup je ne reçois aucune info sur la commande et aucun identifiant !
Comment faire svp car au 3244 impossible d'avoir une solution.
Merci
Valioud:
Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?
sebastopaul:
Bonsir,
Si tu as une boutique, tu peux voiir avec eux.
Busyspider:
--- Citation de: Valioud le 14 March 2022 13:15:12 ---Vous n'avez pas d'accès à votre espace abonné ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)
Ne peut pas faire "Identifiant oublié" ni "Pass oublié première connexion" puisque cela renverrait l'info su un email erroné ! C'est un peu le chat qui se mort la queue dans un tel cas.
https://mobile.free.fr/account/
Pour Free Mobile on reçoit par email l'identifiant et c'est à nous en 1ère connexion de créer le mot de passe.
Et voilà ce qu'on reçoit en email suite à l'inscription (ici c'est pour un forfait eSIM, mais la procédure est identique pour un forfait classique SIM) On reçoit 3 email dont un pour se connecter la première fois. (Création de votre espace abonné) Voir en détail sur ce tuto.
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne
A tenter le compte Twitter Free mobile : il font de l'assistance en direct
https://twitter.com/freemobile
Valioud:
--- Citation de: Busyspider le 15 March 2022 07:37:57 ---Forcement que non, puisqu'il n'a pas reçu ses identifiants (par email)
--- Fin de citation ---
Forcément qu'il reçoit ça par voie postale également.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique