nickg

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« le: 05 August 2007 10:08:48 »
Boujour
Depuis samedi matin j'a une baisse de débit vertigineuse de 12270 je suis passé 439
j'ai rien modifié
Donc plus de TV.
Quelqu'un a t il le même probléme dans région 86 ?

Merci
@+

NRA : LEC86  (Poitiers 86000)
Longueur : 2069 mètres
Affaiblissement : 30 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lec86-1 ligne 3 / 2 / 10 (3
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Info pris sur ma hd

      (down)      (up)
debit ATM    539         1023
Attenuation    36 dB        18.6
Noise margin    33.6 dB     11
FEC      0      0
CRC      0      0
HEC      0      0

I3abass

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #1 le: 05 August 2007 17:35:17 »
Salut Nickg,

Je suis sur LEC86 en dégroupage totale et je n'ai plus de connexion depuis le 13/07/07.
Une expertise conjointe est programmé pour le 10/08/07 en espérent qu'ils trouvent.
Entrte temps un technicien de free est passé ( vachement sympa :) ) et a dis que cela ne venait pas de chez moi.

Donc j'attend....
Et oui, j' ai donc une grosse baisse de débit :)

Tiens moi au jus sur ton retour de débit, cela m'interesse.  ;)

++ I3abass

nikko

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #2 le: 05 August 2007 21:45:17 »
c'est affolant y en a partout... c'est bizarre quand meme ce probleme...

nickg

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #3 le: 05 August 2007 21:53:19 »
wouh!!!!!!!!!!!!!depuis le 13 juillet.........!
J'ai relancé la freebox et tout est redevenu normal (14470) en down Quoi que le débit redescend lentement .  Je viens de regarder la TV et j'avais avec 12250 en down du freezing de l'image .Bizarre....
Par aileurs mon taux de FEC avant la baisse était de :  2546545474 environ. J'ai pourtant fait un nettoyage de ma ligne...
Je te tiens au courant , pas de probléme
@+


nickg

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #4 le: 06 August 2007 22:26:19 »
bonsoir I3abass
voici une adresse qui donne des infos sur notre DSLAM : apparemment tout marcherait bien !....
http://www.frimousse.org/lec86-1
Quoi qu'il en soit je reconnais que ça ne resoud pas le probléme.
@+

DownSouth

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #5 le: 07 August 2007 07:56:48 »
Salut a Tous !! me voila de retour sur ce bon vieux forum pour vous faire par d'une excellente nouvelle me concernant !!
en effet je me bas depuis le 12 decémbre 2006 ce qui fais 9 mois pour faire migrer mon abonnement freebox only en degroupage total.
Apres plusieurs appelles a la ligne chaude de free qui n'ons servi absolument a rien vue qu'ils sont au courant de rien nivo cablage, puis apres avoir forcé le passage en DT via la console, me voila enfin (dans quelques jours au pire) parmi les dégroupé !!

En ce qui concerne les problemes de débit moi je n'ai relevé qu"un bridage encore plus concéquent que ce que l'ont a pus avoir auparavant sur les newsgroups mais sinon Dl sur internet impeccable.

Mais autant vous dire que maintenance que je suis dégroupé et donc plus bridé du moin un peu moin, la freebox jvé l'overclocker et la mettre dans un bain d'azote liquide et pis jvai pomper en masse pour rattrapé 9 mois de galère. ça vas faire un peu comme dans Die Hard 4.0.
Donc attendez vous a une coupure total de vos connections.

Lol ça fais peur hein?! aller j'espere que vos problemes vont se réglé en tout cas 9 mois pour une migration je croit que je rentre dans les records non ? sachez que notre petit lec86 na pas bcp d'importance aux yeux des fournisseurs donc le minimum syndical est assuré dessus...

nickg

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #6 le: 07 August 2007 13:23:59 »
content que tu es enfin en DT C'est bizarre 1 mois 1/2  aprés la mise en route du DSLAM , je suis passé en DT automatiquement
ton download est de combien?


I3abass

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #7 le: 09 August 2007 17:14:54 »
Salut,
Expertise de ligne demain à 8H00, je vous posterez ici méme les conclusions en éspérent que sa résoude le probléme.

++ babass.

I3abass

Baise de débit vertigineuse à poitiers (86)
« Réponse #8 le: 10 August 2007 08:53:03 »
Salut,

j'ai retrouvé ma connection, cela venait d'un cable de FT :(
41 de ping, 99 en montant et 1203 ko en descendant, pas terrible mais je vais me contenter de sa pour le moment.

++