Bonjour a tous
Il m'est de plus en plus difficile de rejoindre ce forum, mon net pédale de plus en plus dans la semoule même en download.
Quant a l'upload, silence total, donc pas pire qu'avant.
J'aimerai un peu mieux savoir ce que représente le membre "MaPcOo" dans notre probleme car j'ai atteri par hasard dans ce groupe le mois dernier quand je m'inquietais du non fonctionnement de mon net.
C'est vrai que c'est bien sympa qu'il s'occupe de notre probleme, mais fait-il partie de l'équipe free, auquel cas il peut sans probleme etre traité d'incompétent puisque depuis presque 1 mois cela ne fonctionne plus, ou est-il un utilisateur qui se demene pour améliorer la situation et dans ce cas je le félicite alors de ce qu'il fait.

J'ai essayé depuis un bon moment d'entrer en contact avec free pour signaler le mauvais fonctionnement de ligne, impossible de les joindre, le serveur vocal n'ayant pas de message concernant les problemes techniques.
Sans doute partent-ils du principe que cela ne peut PAS tomber en panne chez eux !!!
Pour info, j'ai testé un autre modem, rien; un autre ordinateur neuf et jamais utilisé auparavant, rien; revu toutes mes connexions, rien ; et tout cela avant de crier au secours. On est quand meme pas tous des blairaux et quand on dit "ca marche pas", c'est pas necessairement parce qu'on a oublié de brancher la prise de courant!!!...
Quand cela refonctionnera, je nous invite tous a nouveau sur cette discussion afin d'essayer de trouver le moyen d'être indemnisé du manque de jouissance que ce mauvais fonctionnement aura entrainé.
Chez Free, si vous étiez en panne de paiement et que vous ne leur payiez que 35% de la facture, ils ne manqueraient pas de vous rappeler à l'ordre.
Moi, jestime que nous ne disposons pas de plus de 35 % des possibilités d'internet actuellement.
Allez j'arrete de me défouler sur ce clavier, je patiente encore.. mais mes nerfs commencent a craquer un p'tit peu screu gneu gneuuuxxx. :twisted: