Bonsoir,
Abonné Free sur SAT34 comme vous tous, j'ai eu comme vous tous le problème d'upload impossible durant ces deux mois, ainsi que l'absence de téléphonie sur une bonne période.
Ayant téléphoné à trois reprises à Free (depuis ligne FT, pour cause de tél free HS) pour ce problème qui ne m'est pas imputable, je viens de reçevoir ma facture FT et je me vois chargé de 19 euros de communication au titre de services spéciaux, vers le 3244.
Cela est conséquent, et d'autant plus insupportable que, tout en payant 30 euros par mois sans service, payer presque 20 euros pour rien dans ce cadre-là est difficile...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se faire rembourser ces frais d'appel à la hotline ?
Quelle est la procédure ? est-on sûr que ça aboutisse ?
(durant mes conversations avec la hotline, l'un des opérateurs m'a dit qu'il existait un formulaire à envoyer en RAR, mais que le remboursement était au final peu probable... je n'ai pas non plus envie d'ajouter 6 euros pour la poste, toujours en vain...)
Merci pour vos conseils,
David.