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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: toto64 le 24 January 2014 19:14:06
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Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès internet, j'ai créé un ticket incident, mais je n'ai pas de nouvelles, de plus je n'ai pas de réseau mobile chez moi, je suis obligé d'aller dehors pour pouvoir poster ce message. Help svp merci
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Le délai de rétablissement est de 15 jours, bon courage.
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C'est une blague ! De toute façon d'ici là je serai déjà chez la concurrence
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C'est les délais imposés par l'ARCEP à Orange pour rétablir le service. Ce n'est pas Free qui est en cause.
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Bonjour, toujours pas d'accès internet, sur l'interface de l'assistance free,"une demande de vérification de nos équipements à été lancée ", mais aucune amélioration à noter, je sens que je vais vite repartir chez mon ancien fai, car je suis complètement coupé du monde. A+
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le fait de repartir chez ton ancien fournisseur ne changera pas la donne, si tu as un souci de ligne, même en changeant de fournisseur.
Il faut être patient, tu voudrais que ça soit réparé le jour même, mais ce n'est pas possible, même pour les pro il y'a des délais donc un particulier...
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Quelque soit le FAI, on est toujours tributaire de FT pour intervenir sur une ligne defectueuse. Une demande effectué un vendredi pour un client autre que Orange, faut pas rever !!!
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Ce n'est peut-être pas le fai mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien fournisseur !
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On comprend bien ton soucis. On veut dire que si il s'agit d'un soucis de ligne telephonique et non un soucis de conexion au fai, seul FT intervient sur l'entretien des lignes. Un probleme de ligne peut malheureusement arriver. Probleme indenpendant du FAI qui est tributaire de la quàlité des lignes de FT.
Lorsque tu etais chez ton ancien FAI, ta ligne n'avait peut etre jamais eu de soucis. Tout cela pour resumer que lorsque qu'un Fai demande a FT de verifier une ligne un vendredi, fàut pas rever Ft ne bouge pas dans le quart d'heure qui suit la demande quelque soit le FAI en face (sauf Orange biensur). Un peu la gueguerre, on sert nos clients d'abord, et ceux des autres, ils attendrons bien. Meme pour un client orange internet cest pas resolu dans la journee. Alors les autres bon courage :(
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C'est bien beau de rejeter à chaque fois la faute à ft, mais mon problème n'est peut-être pas lié à la ligne mais au matériel, et de ce côté j'ai connu plus réactif
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C'est bien beau de rejeter à chaque fois la faute à ft, mais mon problème n'est peut-être pas lié à la ligne mais au matériel, et de ce côté j'ai connu plus réactif
Tu dis que c'est un souci de box, as tu essayé avec un autre boîtier ? Si vraiment c'est ta box, il faut brancher une autre box et si elle est en er80 là Free te l'échange dans les 72 heures. J'ai déjà demandé l'échange dce box et sous 72 heures j'avais la nouvelle. Mais vendredi c'est l'approche du week end.
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Existe il un numéro pour pouvoir joindre le sav free et non la boîte vocale, car là je commence à perdre patience, merci d'avance
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Existe il un numéro pour pouvoir joindre le sav free et non la boîte vocale, car là je commence à perdre patience, merci d'avance
Non c'est le 3244. Ensuite pour gagner du temps, trouves une autre box et fais l'essai que je t'ai dit et appelles le 3244 si tu as er80 (appeler en laissant la box branchée pour qu'il voit que c'est bien un souci de box); ça va te dire qu'un ticket en cours et qu'il faut patienter tu attends car ensuite on te demandes si tu as une info à apporter et là tu dis oui et tu auras une personne. Evites le dimanche.
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Bonjour,
problème résolu,je suis reparti chez mon ancien FAI.
@+