Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: FL57 le 27 November 2016 06:43:22
-
Bonjour, j'ai souscrit chez vous le 14.11.2016 et à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je devais avoir un mail afin de fournir mon RIO, mais je ne reçois rien.
De plus, je n'ai aucun identifiant pour pouvoir accéder à mon espace abonné ce qui me parait anormale.
Donc, j'aimerai savoir ou en est mon dossier ?
Merci d'avance
-
Le RIO est à fournir le jour de l'inscription
-
Bonjour je ne savais pas ou posté mais ici semble cohérent
J'ai souscrit chez vous il y a 4 jours et reçu ma box aujourd'hui :)
Malheureusement l'opérateur qui s'est chargé de mon inscription s'est vraisemblablement trompé en renseignant mon e-mail
Je ne peux donc pas recevoir le mail pour me dire quand ma ligne sera active ou me connecter a mon espace créé
PS: j'ai vérifier dans les spam au cas ou mais rien
-
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.
ou 3244 pour recevoir tes identifiants sur ton portable.