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Raccordement sur une mauvaise adresse ?

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Imoen:
Bonjour,

Ma ligne freebox ADSL est activée depuis le 6 mai mais nous n'avons toujours pas de connexion (freebox bloquée à l'étape 2). J'ai contacté le service client, qui a lancé un test technique, mais aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification au nœud de raccordement. Par conséquent, ils me proposent le passage d'un technicien. Pour l'instant, aucune date ne collait sur mon secteur. Mais je suis prise d'un doute : serait-il possible que le raccordement ait été fait à la mauvaise adresse ? Notre maison est située en pleine campagne et l'adresse est très difficile à localiser. La plupart des GPS la localise au mauvais endroit. Du coup, je me demandais s'il y avait un risque que France Télécom ait activé la mauvaise ligne.
Je n'arrive plus à joindre un conseiller pour poser cette question (maintenant j'ai un serveur vocal me proposant les dates de RDV avec le technicien), donc si quelqu'un peut éventuellement m'éclairer, ce serait top.
Merci beaucoup  :)

Valioud:
Comme toujours les mêmes questions : la ligne était existante ou c'est une construction ?

Imoen:

--- Citation de: Valioud le 11 May 2022  10:49:17 ---Comme toujours les mêmes questions : la ligne était existante ou c'est une construction ?

--- Fin de citation ---

Ligne existante (enfin en tout cas l'ancien occupant avant l'ADSL). J'ai bien donné le numéro de téléphone de l'ancien occupant lors de l'inscription. J'imagine que ça limite donc le risque d'erreur. Mais je voudrais quand même être sûre que FT ne s'est pas plantée car je trouve bizarre de n'avoir toujours pas de connexion...
Merci beaucoup pour votre aide.

sebastopaul:
Il faut prendre rendez-vous avec le technicien Free comme demandé.

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