Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Provence-Alpes-Côte d'Azur

[Résolu - à priori] !! Enième problème de retour du matériel après résiliation

<< < (2/4) > >>

Valioud:
Conservez la copie d'envoi d’UPS et le suivi indiquant la bonne réception.
Vous pouvez tenter de contacter Free via les réseaux sociaux en leur donnant ces informations.
Ensuite ne vous fatiguez pas...  Révoquez l’autorisation de prélèvement bancaire.

op_ju:
... via les réseaux sociaux ? euh c'est à dire ?
Donc c'est soit le fax soit genre faisseubouque ? Touiteur ?

C'est cocasse.

En tout cas je vous remercie pour votre temps c'est très gentil de votre part.

J'ai révoqué en effet le SEPA déjà suivant les bons conseils prodigués sur ce chan.

Merci

Valioud:
Bien sûr, révoquer le mandat ne vaut que si vous avez correctement suivi la procédure et bien retourné l'intégralité des équipements.
Assurez-vous de ce point au préalable.

op_ju:
Bonsoir,
je mets à jour ce fil car j'ai envoyé un message au service abonné via le formulaire de "médiation" (j'attends de voir) dans l'espace client résilié ET un recommandé AR au service résiliation à

FREE
Service Résiliation
75371 Paris Cedex 08
France Métropolitaine

le 26/10.

Pour l'instant à part un SMS des plus désagréables je n'ai reçu aucune réponse des services.
Cependant dans ce SMS je vois qu'il y a une adresse à BONDOUFLE, pour le service résiliation.
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue du Désir Prévost
91075 Bondoufle

Qu'est-ce que c'est que cette adresse encore ? Est-ce que c'est à cet endroit qu'on reçoit les réclamations aussi ?

Est-ce que vous pourriez me communiquer (si certains FREE tech passent par là ) déjà des informations précises par MP sur mon cas ?
Je peux donner un numéro de ligne ou numéro FO.

Et d'autre part,
si vous savez à quel action collective de plainte je peux me joindre ce sera bienvenue.

Je vous remercie, vous qui passez du temps sur ce forum à répondre et à aider. :) C'est très gentil.

op_ju

Valioud:

--- Citation de: op_ju le 03 November 2021  17:56:30 ---si vous savez à quel action collective de plainte je peux me joindre ce sera bienvenue.

--- Fin de citation ---
Non, aucune action n'a été lancée. Il faut donc un volontaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique