henri33

J'étais auparavant dégroupé sur Bordeaux avec free avant de déménager en zone non dégroupé.
Bien que je bénéficie de l'offre ADSL max, mon débit varie énormément selon l'heure de la journée. Ainsi, aux horaires ou je suis chez moi, entre 21h et 7h le matin, le débit ferait passer une connexion RTC pour du haut débit "Serveur introuvable", "connexion hors-délais". Le meilleur cotoie le pire avec très rarement du 800KB/S selon la mire, mais régulièrement 4.5KB/s. Inutile de vous dire que navigation Web et Mail sont dés lors impossible.
 
Maintenant que j'ai exposé mes difficultés, voici les questions au staff technique de free peut-être plus loquace que cette chère hot-line:

Pourquoi mes voisins avec WANADOO ne rencontre pas ce genre de problème ? Est-ce temporaire ?

Merci de vos réponses rapides.
Henri

NB : J'ai oublié de vous préciser que dans mon village, un autre abonné FREE connait les mêmes difficultés.

Sébastien Ballangé

merci de lire le forum avant de poster, si les vérifications d'usage ont été faites sur la ligne, il s'agit encore probablement d'un problème de collecte IP/ADSL => consulter les news de la catégorie IP/ADSL par ex (http://www.freenews.fr/index.php?catid=8)

sujet clos.