Bonsoir,
Je viens envers vous afin de vous exposer mon cas. En faite, suite à une demande de résiliation confirmée par Free le 17/05/2018 , on m'a transmis par mail l'étiquette à déposer sur le carton d'emballage retour (via UPS). Sur ce même mail, il est clairement spécifié que je disposait d'un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation effective afin de restituer le matériel (confirmée par l'opératrice téléphonique de Free qui m'avait aidé à faire la procédure de résiliation). Le retour ayant bien été fait dans les délais ( 20 jours après, justificatif relais UPS à l'appui) , et ayant bien vérifier que le colis a été livré par UPS
(mais à une adresse autre que celle mentionnée sur l'étiquette de livraison UPS: MOISSY CRAMAYEL au lieu de Bondoufle ) , je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de Free qui, en rappelant sur le service d'assistance téléphonique, m'a dit que le délai était de 15 jours et non de 30 jours comme spécifié sur le mail.
Ainsi, je me retrouve dans une situation où, d'une part le matériel n'est pas parvenu à Free (alors que j'ai bien envoyé avec l’étiquette UPS qui m'a été transmise et dans les délais spécifiés au niveau du mail), je n'ai toujours pas reçu de confirmation de Free et je risque donc de payer des pénalités de retard si les délais sont bien de 15 jours et non de 30 jours ou PIRE je risque de payer des pénalités de non restitution car personne ne sait si mon colis a bien été reçu par Free ou non.
Pourriez-vous, s'il vous plait, éclairer ma lanterne? Quels sont les vrais délais de restitution? Pourquoi mon colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL et non à Bondoufle comme mentionné sur l'étiquette UPS? Et comment puis-je voir si Free a bien reçu le matériel? Est-ce que je risque de payer de pénalités?
Merci.
Cordialement,