Je vous renvoie à mon message d'hier, regrettant ma boite vieille Freebox V5. Croyez-moi, soyez patient, cela ne sera que mieux. Déjà 3 M.A.J. depuis 1 mois et demi. De la à partir chez SFR, personnellement mais la ce n'est que mon humble avis, je resterai malgré tout fidèle à Free car c'est grâce à eux que le monde de l'internet bouge (tous les opérateurs proposent, aujourd'hui, le téléphone vers les mobiles en illimité) merci qui ?. Le disque dur dans les box ? merci qui ? Le tarif à 29.90 € (bon d'accord il n'est plus d'actualité) merci qui ? J'en passe et bien d'autres innovations encore. (les Freeplugs gratuits)
Le trublion de service dérange bien Orange, SFR et Bouygues. Il n'y a qu'a voir toutes les embûches que sèment ces derniers pour empêcher Free de mettre en place son réseau de téléphonie mobile, car là encore, Free va déranger et surtout faire bouger les choses et je n'en doute pas une seconde que cela sera dans le bon sens pour les utilisateurs que nous sommes, en proposant des tarifs qui seront sûrement très attractifs. Y'en à plus que marre de cette connivence entre opérateurs pour proposer des forfaits très chers.
Alors même si aujourd'hui Free connait quelque soucis avec sa nouvelle Free, je leur garde mon entière fidélité, ne serait-ce que pour les remercier d'avoir fait bouger les choses.