sultan

Annulation commande V5> V6
« le: 22 February 2011 18:50:55 »
Bonsoir a tous
voilà un poste qui peut intéressé qq un parmi vous, depuis l'annonce de la V6 j'ai passé commande V5 a V6 aujourd'hui nous sommes le 22/02 et toujours rien reçu j'ai relancé le SAv et Free toujours la même chanson des @ copies collé pour répondre j'ai donc décidé d'annulé cette commande par @ internet ma demande a était pris en compte sans aucune pénalité en même temps je vais attendre que tout se calme et tout rentre dans l'ordre au niveau de la téléphonie et autres beug de la V6
sans suite au niveau des coupures téléphonique je pense changé de FAI aller chez SFR je compte sur les conseils des Freenautes
merci a ts

lelancourtois

Annulation commande V5> V6
« Réponse #1 le: 24 February 2011 15:47:58 »
Je vous renvoie à mon message d'hier, regrettant ma boite vieille Freebox V5. Croyez-moi, soyez patient, cela ne sera que mieux. Déjà 3 M.A.J. depuis 1 mois et demi. De la à partir chez SFR, personnellement mais la ce n'est que mon humble avis, je resterai malgré tout fidèle à Free car c'est grâce à eux que le monde de l'internet bouge (tous les opérateurs proposent, aujourd'hui,  le téléphone vers les mobiles en illimité) merci qui ?. Le disque dur dans les box ? merci qui ? Le tarif à 29.90 € (bon d'accord il n'est plus d'actualité) merci qui ? J'en passe et bien d'autres innovations encore. (les Freeplugs gratuits)
Le trublion de service dérange bien Orange, SFR et Bouygues. Il n'y a qu'a voir toutes les embûches que sèment ces derniers pour empêcher Free de mettre en place son réseau de téléphonie mobile, car là encore, Free va déranger et surtout faire bouger les choses et je n'en doute pas une seconde que cela sera dans le bon sens pour les utilisateurs que nous sommes, en proposant des tarifs qui seront sûrement très attractifs. Y'en à plus que marre de cette connivence entre opérateurs pour proposer des forfaits très chers.
Alors même si aujourd'hui Free connait quelque soucis avec sa nouvelle Free, je leur garde mon entière fidélité, ne serait-ce que pour les remercier d'avoir fait bouger les choses.

vounet13

Annulation commande V5> V6
« Réponse #2 le: 24 February 2011 16:02:50 »
Citation de: sultan
Bonsoir a tous
voilà un poste qui peut intéressé qq un parmi vous, depuis l'annonce de la V6 j'ai passé commande V5 a V6 aujourd'hui nous sommes le 22/02 et toujours rien reçu j'ai relancé le SAv et Free toujours la même chanson des @ copies collé pour répondre j'ai donc décidé d'annulé cette commande par @ internet ma demande a était pris en compte sans aucune pénalité en même temps je vais attendre que tout se calme et tout rentre dans l'ordre au niveau de la téléphonie et autres beug de la V6
sans suite au niveau des coupures téléphonique je pense changé de FAI aller chez SFR je compte sur les conseils des Freenautes
merci a ts
tu ne peux pas garder ta V5 et continuer avec? ce serait la meilleure solution en attendant de prendre une V6 plus tard

Wilf34

Annulation commande V5> V6
« Réponse #3 le: 24 February 2011 18:02:00 »
@vounet: C'est ce qu'il fait. Il parle juste de quitter Free si la correction de bug sur la V6 perdure bien qu'entre la V5 et la 9box évolution, il n'y a pas vraiment dévolution... Je ne vois donc pas l'intérêt d'aller chez SFR si ce n'est la possibilité d'avoir les appels mobiles inclus.


alainlfanfree

Annulation commande V5> V6
« Réponse #4 le: 24 February 2011 18:35:03 »
Bonjour,

  Je crois qu'il est urgent de ne rien faire et de voir si les bugs de la V6 vont être corrigés rapidement et si les livraisons reviennent à la normal.
  J'ai été très étonné qu'il y ait autant de gens qui se précipitent pour commander la nouvelle Box.

  Alain

steph59820

Annulation commande V5> V6
« Réponse #5 le: 27 February 2011 22:00:12 »
Citation de: sultan
Bonsoir a tous
voilà un poste qui peut intéressé qq un parmi vous, depuis l'annonce de la V6 j'ai passé commande V5 a V6 aujourd'hui nous sommes le 22/02 et toujours rien reçu j'ai relancé le SAv et Free toujours la même chanson des @ copies collé pour répondre j'ai donc décidé d'annulé cette commande par @ internet ma demande a était pris en compte sans aucune pénalité en même temps je vais attendre que tout se calme et tout rentre dans l'ordre au niveau de la téléphonie et autres beug de la V6
sans suite au niveau des coupures téléphonique je pense changé de FAI aller chez SFR je compte sur les conseils des Freenautes
merci a ts
je cherche tout comme toi a annuler ma commande de cette foutu V6 mais je sais pas commentfaire si tu pouvais m aider
...
merci d avance

Thibault

Annulation commande V5> V6
« Réponse #6 le: 27 February 2011 22:05:53 »
Appeler la hotline.
Envoyer un mail.
Contacter l'assistance tchat.
Poster sur le forum de l'aduf.

Il y a plein de solutions...


sultan

Annulation commande V5> V6
« Réponse #7 le: 27 February 2011 22:08:18 »
Bonsoir
afin de demander l'annulation de la migration V6 j'ai demandé via le service tchat de la Ht line 2 fois de suite et aussi contact via @ service logistique et technique je n'ai pas hésiter a tout mettre en avant surtout leurs problème actuelle avec les coupure
j ajoute a ca que depuis Vendredi j ai une réponse de l UFC que choisir ils ont pris ma demande en main pour une éventuelle attaque en justice
j ai envoyé une LR aussi pour ce même problème

*** est ce que t as kk chose sur le suivi de la commande

cissou 13

Annulation commande V5> V6
« Réponse #8 le: 27 February 2011 22:09:13 »
Moi qui suit détenteur de la v6 je ne comprends pas pourquoi vous voulez annuler la migration, pour le moment cette v6 c'est une bombe

Wilf34

Annulation commande V5> V6
« Réponse #9 le: 27 February 2011 22:43:48 »
Une bombe peu être pas mais dans l'ensemble j'en suis satisfait.

jean-louis

Annulation commande V5> V6
« Réponse #10 le: 27 February 2011 22:49:45 »
pour moi même j'attends un peu avant de migrer vers la V6 d'ici un an peut-être quand il n'y aura plus de problèmes
quand à changer de FAI même avec les problèmes actuels ( messagerie en rade depuis 2jour, et coupures d'internet et télé depuis le début de l'année ) je suis depuis 2004 chez free et dans l'ensemble sauf ces jours ci je ne me plaint pas trop
la seule fois où j'ai eu un problème l'année dernière boitier HD en rade l'échange c'est fait en 3 jours ouvrés sans problème

steph59820

Annulation commande V5> V6
« Réponse #11 le: 28 February 2011 10:21:50 »
en direct de la hot line free annulation de la commande freebox v6 en cours que vont ils me repondre ? ...

steph59820

Annulation commande V5> V6
« Réponse #12 le: 28 February 2011 10:28:04 »
c est fait et sans probleme trop cool
et pour ceux qui se posaient la question a savoir "est ce que la demande de prise en compte de reste inchangé meme apres changement de moyen de livraison ?"
je leurs  reponds oui !
car ne voulant plus de freebox revolution g changer de livraison plein de fois histoire de gagné du temps avant de trouver une solution pour l annulation de la commande et ma date de prise en compte de ma commande n a pas changer pour autant

vounet13

Annulation commande V5> V6
« Réponse #13 le: 28 February 2011 13:17:58 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

  Je crois qu'il est urgent de ne rien faire et de voir si les bugs de la V6 vont être corrigés rapidement et si les livraisons reviennent à la normal.
  J'ai été très étonné qu'il y ait autant de gens qui se précipitent pour commander la nouvelle Box.

  Alain
je suis bien d'accord. Je suis un grand père je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai la V5 depuis 1 an et demie et jusque là tout va bien. Alors quand la V6 est sortie je me suis dit il est urgent d'attendre,ce que j'ai me suffit peut-être dans 1 an ou 2 je migrerai en V6....mais ceci n'engage que moi évidemment


alainlfanfree

Annulation commande V5> V6
« Réponse #14 le: 28 February 2011 19:08:26 »
Citation de: vounet13
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

  Je crois qu'il est urgent de ne rien faire et de voir si les bugs de la V6 vont être corrigés rapidement et si les livraisons reviennent à la normal.
  J'ai été très étonné qu'il y ait autant de gens qui se précipitent pour commander la nouvelle Box.

  Alain
je suis bien d'accord. Je suis un grand père je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai la V5 depuis 1 an et demie et jusque là tout va bien. Alors quand la V6 est sortie je me suis dit il est urgent d'attendre,ce que j'ai me suffit peut-être dans 1 an ou 2 je migrerai en V6....mais ceci n'engage que moi évidemment
Je vais avoir l'ancienneté maximum dans 1 mois ou 2 que j'attendais pour commander la V6, mais vu ce que je vois, je ne vais peut être pas me précipiter et attendre encore un peu .

 Alain

Wilf34

Annulation commande V5> V6
« Réponse #15 le: 28 February 2011 19:19:54 »
J'étais comme vous, tout ce que j'entendais m'avais refroidit.
Donc, j'ai voulu annuler la migration avant de la recevoir mais quand j'ai fais ma demande, la box était déjà en train d'être expédiée (sans que je ne sois au courant) donc impossible à annuler.

Au final, cela doit faire 1mois que je l'utilise et j'en suis satisfait.

alainlfanfree

Annulation commande V5> V6
« Réponse #16 le: 28 February 2011 19:30:58 »
Citation de: Wilf34
J'étais comme vous, tout ce que j'entendais m'avais refroidit.
Donc, j'ai voulu annuler la migration avant de la recevoir mais quand j'ai fais ma demande, la box était déjà en train d'être expédiée (sans que je ne sois au courant) donc impossible à annuler.

Au final, cela doit faire 1mois que je l'utilise et j'en suis satisfait.
Bonjour,

 C'est vrai que l'on entend plus souvent sur ce forum le cri des FreeNautes qui ont des problèmes, c'est une bonne chose de le signaler quand tout va bien et que l'on est satisfait.

 Alain

mika22000

Annulation commande V5> V6
« Réponse #17 le: 01 March 2011 13:25:57 »
bonjour a tous,j attend ma nouvelle free box v6 depuis le 7 janvier,j ai contacter le sav a plusieur reprise et toujour la meme reponse,ben kedal il sont perdu,alors j ai annulé tout betement,je pense qu'il faut arreter de prendre les gens pour des c...,apres ben on vera,soit j attent un pe kil si retrouve ds leur galere ou je file chez sfr moi seul les appel gratuit envers les mobil m interesse,il font pas d effort chez free,alors moi nn plus lol

mika22000

Annulation commande V5> V6
« Réponse #18 le: 01 March 2011 13:31:53 »
je voulai présicer ke pour annuler ma commande j ai juste appelé les sav et ca a été annuler,j ai vu ca sur mon interface donc c est tres simple

zoukstar

Annulation commande V5> V6
« Réponse #19 le: 05 March 2011 22:46:21 »
Vous en avez de la chance, j'ai annulé ma migration après 2 mois d'attente
Trop long, et je ne suis pas le seul, sur www.aduf.org les annulations s'enchainent

Thibault

Annulation commande V5> V6
« Réponse #20 le: 06 March 2011 09:22:44 »
Tant mieux pour nous si vous annulez.
On la recevra plus vite :)


shack

Annulation commande V5> V6
« Réponse #21 le: 13 March 2011 22:26:03 »
....