rototo06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #100 le: 26 June 2006 17:30:49 »
Bonjour,

J'ai moi aussi perdu ma connexion depuis le debut de la migration (12/06). Je m'inscris donc au club des mecontents...

Ce topic est une bien meilleure source d'info que la hotline free !!!

dtris

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #101 le: 27 June 2006 08:34:54 »
Du nouveau, enfin comme d'habitue

Aujourd'hui j'ai de nouveau les caractéristiques de ma ligne, tout est a zéro, peut être le début de la fin...

J'ai également reçu une réponse mail de free, peut réjouissante, mais comme personne ne semble rien savoir chez eux, je vous la livre pour le fun :


Reponse:
Cher Freenaute,
Il apparait que la construction de votre ligne en NRA HD (HTR06) reste en cours d'exécution.

Nous n'avons pas davantage d'informations concernant les délais relatifs à ce cablage et vous remercions de bien vouloir patienter encore un peu.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, votre conseiller Free.fr


No comment

Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #102 le: 27 June 2006 09:17:44 »
Bonjour à tous,

Bon, ça commence vraiment à m'énerver...

Je n'ai pas compté combien nous étions dans ce forum mais j'estime à une bonne vingtaine...

Je propose à tous de noyer de plaintes la hotline de Free. Ceci en envoyant chacun plusieurs fois (si possible tous les jours) le même mail (c'est gratuit) via http://faq.free.fr/Message/adsl/8/1 au service "technique" (ça impose d'avoir un compte email chez Free mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde. Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais j'espère (j'ose !) qu'à force on obtiendra quelque chose ...

Le contenu du mail pourrait-être (adaptez le si vous le souhaitez mais le contenu ci-dessous fait moins de 700 caractères -limite de free, encore une abérration!-, et en tout cas, modifiez le no de tél) :

04xxxxxxxx
Depuis +15 jours nous n'avons plus d'accès Internet (migration SOP06 -> HTR06, chenillard lent Freebox). FT a terminé le cablage HTR06 le 21/06. Il reste à Free de rendre opérationnels l'accès ADSL et services associés. Depuis le début nous essayons d'avoir des infos sur cette migration et une date précise de mise en service. Seul retour obtenu : "...construction ligne en cours...patientez encore un peu". Nous jugeons cette réponse inadmissible et nous vous demandons de mettre tout en oeuvre pour rétablir le plus rapidement possible les services que Free s'est engagé à nous fournir. Nous attendons donc un statut exact de la migration et une date précise de mise en service.


Qu'en pensez-vous ?

Si vous pensez que ça peut faire avancer les choses, passez le message autour de vous (y en a qui ne lise pas ce forum mais qui sont dans la même galère que nous !). Pour ma part, j'ai envoyé ce mail ce jour...

A+

kenyko

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #103 le: 27 June 2006 10:04:31 »
Ok pour moi, j'ai envoyé le meme message


sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #104 le: 27 June 2006 10:19:39 »
Idem de mon côté, je vais pas les lacher comme ça. Ce sera soit un coup de fil, soit un email.

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #105 le: 27 June 2006 10:27:45 »
Je m'y colle aussi et je l'enverrai tous les jours jusqu'a retablissement.

rototo06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #106 le: 27 June 2006 10:35:01 »
Très bonne idée... Message envoyé.


lamb

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #107 le: 27 June 2006 12:54:39 »
Bonjour à tous, je suis également nouveau sur ce forum. Je viens d'envoyer le message.

dtris

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #108 le: 27 June 2006 13:00:57 »
genial c'est fait

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #109 le: 27 June 2006 13:10:50 »
envoyé aussi !

Labuse

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #110 le: 27 June 2006 13:13:17 »
De meme, message envoyé !

Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #111 le: 27 June 2006 13:41:25 »
ok message envoyé

michelito

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #112 le: 27 June 2006 14:02:02 »
Message envoyé également
J'ai même appris ce matin qu'ils avaient oublié de transférer ma ligne sur le HTR06
malgré un mail reçu de Free le 16/06 comme quoi le transfert avait été effectué

Ptidav

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #113 le: 27 June 2006 14:09:39 »
Message envoye.
Je suis assez curieux de savoir si on aura la meme reponse ou non.
Jusque la, lorsque j evoque mon pb a free (par message de ce type ou par telephone) je n ai pas la meme reponse. La plus horripilante consitste a me demander si j ai des condensateurs dans mes prises, une alarme, un fax etc...

Rdv demain pour les reponses !!!


sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #114 le: 27 June 2006 16:23:36 »
Je viens de nouveau d'appeler free (pour la forme)... ça a duré 1/4 d'heure juste pour qu'on me dise que ma ligne était bien raccordée sur HTR06, mais que leur base n'était pas encore à jour. Ca sera fait automatiquement "onesaitpasquand". Et biensûr on ne peut contacter personne pour avoir plus d'infos.

a.cos

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #115 le: 27 June 2006 18:15:49 »
problème réception TV sur NRA CAN06- DSLAM can06-2 depuis 18h10
à+ AL

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #116 le: 27 June 2006 19:03:07 »
L'info capitale du jour est la suivante (source support, 19h):
Les techniciens interviennent cette semaine dans le NRA.

J'ai repliqué que chaque fois que je passais il n'y avait personne.

Le support a osé me repondre ... il fallait oser ... "les techniciens doivent jouer a cache-cache" ...

Ben moi je dis ... avec un support de cette qualité, on est pas sorti de l'auberge !

Patrick.

Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #117 le: 28 June 2006 09:08:09 »
non plutôt à chat perché !!!!! peut être sont ils sur le bat du NRA
Lol

kenyko

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #118 le: 28 June 2006 09:19:27 »
hello

ce matin a 10h, le NRA etait ouvert avec deux voitures garées à coté. pas eu le temps de m'arreter car deja bien a la bourre, mais il semblerait qu'il y ait effectivement une intervention. croisons les doigts pour que ce soit retabli ce soir ou demain! :rolleyes:

bye

K.

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #119 le: 28 June 2006 09:41:32 »
Message envoyé

Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #120 le: 28 June 2006 12:16:30 »
Hello,

Bon, ça fait plus de 24h que j'ai envoyé le mail et toujours pas de réponse...
De fait, impossible d'en envoyer un autre tant qu'on a pas de réponse au précédent... En clair, faut pas avoir 2 pbs en même temps chez Free... ! Dingue non ?

C'est clair que comme dit Pattt, avec un support de ce niveau, on est pas prêt d'avoir une réponse/solution de la part de Free :-(

Sinon, pour le moment il n'y a personne dans notre cher NRA HD...

...et le WE approche et le 30/06 c'est après demain !!

A+


Ploum

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #121 le: 28 June 2006 13:04:17 »
Bonjour,
c'est mon premier post sur ce forum meme si je le consulte depuis (trop) longtemps.
Juste pour dire que j'envoie autant de mails que possible a Free depuis que je n'ai plus la connexion (cf conseil de Philou06). Ils mettent en general 2 a 3 jours avant de repondre. Je confirme qu'on ne peut pas envoyer 2 mails en meme temps y compris a deux services differents (a moins peut etre d'avoir 2 comptes mail)

Ploum

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #122 le: 28 June 2006 13:18:28 »
Pour info voici la reponse du service financier quand j'ai demandé combien j'allais payer ma prochaine facture alors que le service est coupé depuis 3 semaines:
"Nous n'avons malheureusement aucune visilité sur les migrations vers NRA HD et du coup nous ne pouvons vous fournir de délais.
Par contre vous etes facturés normalement pas free donc dès que vous avez récuperer la connection je vous invites à nous indiquer ic meme la date de coupure et la date de rétabliseement afin que nous transmettions une demande de remboursement."

Je ne comprends pas pourquoi c'est a nous de faire une demarche pour ne pas payer un service non rendu. C'est a nous d'indiquer la date de coupure et de retablissement ? C'est peut etre aussi a nous d'aller installer le cablage ?

Ptidav

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #123 le: 28 June 2006 14:26:09 »
Citation de: Ploum
Je ne comprends pas pourquoi c'est a nous de faire une demarche pour ne pas payer un service non rendu. C'est a nous d'indiquer la date de coupure et de retablissement ? C'est peut etre aussi a nous d'aller installer le cablage ?
Ca se discute (a part pour le cablage bien sur :-)). En faisant la reclamation, il y a moyen d esperer plus qu un remboursement de l abonnement au pro rata temporis dans la mesure ou une interruption de free te coute plus que le manque de service internet; je pense en particulier aux appels a la hot line qui ne servent a rien, ou dans mon cas (et je ne pense pas etre le seul) a l eclatement de mon forfait de portable du aux appels que je passe habituellement pour rien vers les fixes.
J ai deja une lettre toute prete (J ai rien d autre a foutre que de l ecrire vu que je n ai plus de connexion chez moi...) qui sera envoyee a free des lors que je connaitrai la duree exacte de l interruption. En plus, parti comme c est je pourrai bientot y joindre ma facture telephonique...

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #124 le: 29 June 2006 07:26:37 »
J-1 ?

espèrons ...

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #125 le: 29 June 2006 08:09:28 »
Toujours personne sur notre cher NRA.
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=HTR06

J'ai eu quelqu'un de bien au support hier.
Il a enclanché une procédure d'escalade.

Prions pour que cela ne s'arrete pas au niveau n-1 :)

Patrick.

sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #126 le: 29 June 2006 09:17:46 »
Il y avait encore 2 camionnettes près du NRA. Maintenant je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, donc je ne sais si c'était des techniciens qui bossaient dessus.

Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #127 le: 29 June 2006 09:36:16 »
Hello tous,

Je viens de recevoir la réponse au mail envoyé le 27/06 à 10h15 à l'instant de Free (mail de 08h37, soit près de 48h) :

:
Cher Freenaute,

Je viens de remonter le souci au service concerné. Merci de patienter le temps que le nécessaire soit effectué. Je vous remercie de votre compréhension.



Bref maintenant il y a un autre service concerné !
Lequel ? Mystère ! Moi qui pensais naïvement que la hotline service "technique" était le bon ...

Peut-être qu'on aura une réponse quand la connexion sera rétablie ... ;-)

Bon, comme on a toujours pas de statut exact de la migration et une date précise de mise en service, j'ai renvoyé le mail suivant à l'instant à la hotline.... :

04xxxxxxx
Bonjour,
Désolé mais vous ne répondez pas à ma question posée le 27/06 à 10h15 : "...Nous attendons donc un statut exact de la migration et une date précise de mise en service...". Pouvez-vous y répondre SVP...Par ailleurs vous indiquez avoir remonté le "souci" au service concerné. Quel est-il ? Doit me répondre quelque chose ?
Dans l'attente de réponses précises et d'un prompt rétablissement de notre connexion.
Cordialement.

Allez A+


seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #128 le: 29 June 2006 11:12:51 »
même réponse !

Cher Freenaute,
Le souci a été remonté au service concerné. Merci de patienter le temps que le nécessaire soit effectué.



si demain on a pas internet, moi je pars de chez free. En plus vu que je déménage de green side à mouans sarthoux le 1er aout ça m'arrange : La dernière fois que j'ai déménager ça pris 2 mois pour que se soit effectif... au moins là je résilie et je prends autre chose (je sais pas quoi par contre ! lol)


SeB (qui en a marre d'etre sans internet)

Labuse

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #129 le: 29 June 2006 13:29:46 »
Ah , moi j'ai eu le droit à une autre reponse (qui nous avance pas plus)
Cher Freenaute,

La migration de votre ligne sur un nouvel NRA s'est apparemment accompagnée de problèmes techniques suite au recablage en ADSL, ce qui provoque ces désagréments.
L'information est transmise depuis le début à qui de droit, mais nous n'avons malheureusement pas plus de détail quant à une date précise de rétablissement de votre accès.
Encore une fois, nous vous remercions de votre patience pendant ces traitements.

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #130 le: 29 June 2006 14:06:06 »
Citation de: Labuse
Ah , moi j'ai eu le droit à une autre reponse (qui nous avance pas plus)
....

Encore une fois, nous vous remercions de votre patience pendant ces traitements.
%^@%&%@#$@%!!!! Mais quelles traitements????? Il n'y a personne dans NRA!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #131 le: 29 June 2006 16:25:18 »

Cher Freenaute,

En fait, la migration de votre ligne vers le NRA HD est terminée au niveau de l'opérateur historique, mais pas encore au niveau de notre DSLAM. Sachez que la migration vers un NRA HD va vous permettre, gratuitement, de profiter d'un bien meilleur débit et d'accéder au service TV. En contre-partie, le service peut être perturber le temps du raccordement. Etant donné que cette transformation implique nos services ET l'opérateur historique, nous ne disposons pas de délais quant à la fin des opérations, mais soyez assuré que nous faisons notre maximum pour minimiser le temps d'interruption.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Patrice, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).

*unquote*

Et je rappelle a Free que je suis russe et bien entraine au tir a la Kalachnikov (aka AK-47) :)

Ptidav

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #132 le: 29 June 2006 16:35:25 »
Ah ah je vous ai bien eu !!!

Parce que d'apres free, je vous ai tous coiffes sur le poteau !
Les travaux sur le NRA sont finis JUSTE POUR MOI !

Par contre ma ligne ou ma freebox doit deconner!!!

Citation de: Free
Cher Freenaute,

Vous avez un problème de connexion.

Vous etes maintenant cablé sur le NRA HD.
Si vous n'avez pas de connexion, merci de répondre à ces questions. Nous en avons besoin avant d'ouvrir une remontée.

Je vous invite à effectuer ces vérifications afin de vérifier si l'origine de votre incident n'est pas liée à votre connectique :

* Presence de condensateurs à enlever (dans toutes les prises téléphoniques) :
---> vérifié : OUI/NON
* Vous assurer que la Freebox est branchée sur la prise principale
---> vérifié : OUI/NON
* Vérifier que chaque prise murale sur laquelle est branchée un périphérique analogique ou numérique dispose d'un filtre.
---> vérifié : OUI/NON
* Faire un test de connexion sans rallonge s'il y en a une sur l'installation terminale.
---> vérifié : OUI/NON
* Débrancher tous les autres appareils raccordés sur la ligne téléphonique.
---> vérifié : OUI/NON
* Vérifier le bon état des câbles de raccordement, le cas échéant en changeant les câbles d'origine avec d'autres câbles similaires neufs.
---> vérifié : OUI/NON
* Utiliser un autre modem ADSL si possible ou vérifier que le modem se synchronise correctement chez une connaissance connectée à l'ADSL.
---> vérifié : OUI/NON
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Sans rire, pourquoi moi on me prend pour un poulet en me disant que ca vient de ma ligne ?

Labuse

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #133 le: 29 June 2006 16:45:27 »
Ce qui m'enerve maintenant, c'est que  free prenait comme excuse que les delais dependait de FT et qu'il ne les connaissait pas...soit, mais maintenant que le cablage est soi disant finit, les délais ne dependent que de FREE, et je suis assez surpris qu"il ne puisse pas nous les communiquer....bref ca me soule de patienter. 20 jours ca commence un peu à faire long qd meme, et pas d'ameliorations en vue...

dtris

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #134 le: 29 June 2006 19:54:22 »
Bonsoir à tous,

Je vient d'avoir Free au téléphonne car pour moi il parait que cela fonctionne depuis le 22 juin !!!!  Après vérification, ma freebox étant toujours en mise à jour, on m'indique que je ne suis pas raccordé sur la bonne broche, donc numèro de freebox non reconnu....  D'après la hotline et avec moulte réserve, cela sera bon debut semaine prochaine, pour ce qui est des appels pour la hotline et un remboursement de ceux-ci, la réponse et claire niet... juste pour la durée de la coupure. Dans bonux au moins il y a un cadeau, free a un sens commercial particulier.


lamb

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #135 le: 30 June 2006 08:36:32 »
Salut,

J'ai rappelé free ce matin, comme pour tout le monde, ils vont faire une demande de vérification de ma ligne.
J'ai bien insisté sur le fait que tout le quartier n'avais pas de ligne, mais le mec de free m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que demander à FT de vérifier la ligne.

Si c'est vraiment un pb chez free et qu'ils sont au courant: pourquoi insister a demander des vérifications de ligne chez FT ? C'est incroyable cette histoire.

En tout cas, un technicien de chez FT (pas une société de telecom mais vraiment FT) était présent au NRA ce matin, esperons que ce soit bon signe pour ce week-end...

Bonne journée

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #136 le: 30 June 2006 08:40:22 »
Un mec au NRA ???
J'y vais de suite!

Ploum

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #137 le: 30 June 2006 08:46:18 »
Ce matin il y a eu un changement dans les caracteristiques techniques de ma ligne, pour la premiere fois j'ai: NRA (1) : HTR06 indiqué (hier encore j'avais SOP06). Par contre j'ai toujours:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sop06-1 ligne 8 / 3 / 2 (3)
J'ignore ce que ca veut dire mais je n'ai toujours pas de connexion.

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #138 le: 30 June 2006 09:00:58 »
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Il y a effectivement 3 types dans le local du NRA. Ils sont effectivement en train de faire du cablage dans le rack "free"

- Il ne sont pas de "free" et ne sont pas autorisé a communiquer sur le probleme.

Comme ils étaient plus nombreux et plus baraqué que moi j'ai pas insisté.

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #139 le: 30 June 2006 10:05:57 »
Citation de: Pattt
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Il y a effectivement 3 types dans le local du NRA. Ils sont effectivement en train de faire du cablage dans le rack "free"

- Il ne sont pas de "free" et ne sont pas autorisé a communiquer sur le probleme.

Comme ils étaient plus nombreux et plus baraqué que moi j'ai pas insisté.
mdr

tu aurais du appeller du renfort !!

espèrons que se soit bon signe...

Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #140 le: 30 June 2006 12:55:14 »
Hello,

Reponse du 30 Jun 2006 13:42 à mon mail du 29 Jun 10:33 :
Cher Freenaute,

La migration de votre ligne sur un nouvel NRA s'est apparemment accompagnée de problèmes techniques suite au recablage en ADSL, ce qui provoque ces désagréments.

L'information est transmise depuis le début à qui de droit, mais nous n'avons malheureusement pas plus de détail quant à une date précise de rétablissement de votre accès.

Encore une fois, nous vous remercions de votre patience pendant ces traitements.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, votre conseiller Free.fr

Bref toujours rien de plus...

Par ailleurs, à 13h 30, personne dans notre NRA....

A mon avis, c'est bon pour un autre WE sans ADSL.... Ils se fouttent vraiment du monde...

Si Lundi soir, je n'ai pas Internet, je demande la résiliation de mon abonnement SANS pénalités et je vais voir ailleurs (surtout pas chez FT, qui doivent être dans le coup sur ces pbs...).

A+

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #141 le: 30 June 2006 14:08:29 »
Citation de: Philou06
Si Lundi soir, je n'ai pas Internet, je demande la résiliation de mon abonnement SANS pénalités et je vais voir ailleurs (surtout pas chez FT, qui doivent être dans le coup sur ces pbs...).

A+
moi aussi je pense que je vais le faire mais y a quoi comme bon fournisseur ?


Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #142 le: 30 June 2006 14:51:18 »
Citation de: seb306bzh
moi aussi je pense que je vais le faire mais y a quoi comme bon fournisseur ?
Je crois qu'ils se valent tous (dans la médiocrité au niveau des relations et de la communication avec leurs clients !)...

Je pense que je vais regarder du coté du neuf... mais j'ai pas encore vraiment choisi. En tout cas pas FT : beaucoup trop cher...

Bon WE à tous, sans ADSL malheureusement...

A+

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #143 le: 30 June 2006 16:09:46 »
Citation de: Philou06
Citation de: seb306bzh
moi aussi je pense que je vais le faire mais y a quoi comme bon fournisseur ?
Je crois qu'ils se valent tous (dans la médiocrité au niveau des relations et de la communication avec leurs clients !)...

Je pense que je vais regarder du coté du neuf... mais j'ai pas encore vraiment choisi. En tout cas pas FT : beaucoup trop cher...

Bon WE à tous, sans ADSL malheureusement...

A+
ouai wanadoo est super cher mais je pense que c'est le meilleur (celui ou t'as le moins de soucis de deconnexion...)

le 9, ma copine avait prix ça à Nantes et bah elle eu que des emmmerdes...


A mon avis y a aucun d'idéal

neoliv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #144 le: 03 July 2006 10:18:52 »
Depuis dimanche matin freebox en mode chenillard rapide puis rectangle clignotant puis re-chenillard...
Je supose que ca veut dire que ca a progréssé? Vous avez remarqué ca aussi?

sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #145 le: 03 July 2006 10:21:21 »
Pas chez moi, non... Rien de neuf :(

DSLAM sop06-1 ligne 11 / 5 / 7  (3)

Pattt

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #146 le: 03 July 2006 10:23:16 »
Rien ne neuf pour moi non plus

toujours sur SOP06
NRA (1) : HTR06
DSLAM sop06-1 ligne 2 / 2 / 7 (3)

et toi oliv, qu'affiche ta console de gestion ?

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #147 le: 03 July 2006 10:27:15 »
pour moi c'est pareil:

Ligne téléphonique 04 93 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : HTR06
Longueur : 2265 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe   


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 xx xx xx

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sop06-1 ligne 2 / 2 / 3 (3)

kenyko

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #148 le: 03 July 2006 10:30:02 »
Idem, pas de changement pour moi non plus :/

 NRA (1) : HTR06
Longueur : 1910 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe   


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 DSLAM sop06-1 ligne 2 / 1 / 8 (3)


Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #149 le: 03 July 2006 10:41:05 »
non pas de changement et cela commence à bien faire, car à villeneuve loubet ils ont mis 20 jours et nous nous en sommes déjà à 24 jours !!!!
Nous détenons déjà le record de la migration la plus longue et j'ai bien peur que cela dure malheureusement.......