Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Frais de résiliation suite décés
(1/1)
fbx28276180:
Bonjour
Suite décès de ma belle-mère, j'ai appelé le service pour la résiliation.
La personne m'a dit que pour un décès il y a pas de frais de résiliation.
J'ai déposé sur le site la lettre de résiliation et l'acte de décès comme demandés.
J'ai reçu la notification de résiliation.
Aujourd'hui je viens de recevoir ce jour des frais de résiliation de 49 euros ?
Quoi faire ?
sebastopaul:
Bonjour,
Refuser le prélèvement auprès de la banque en premier.
Busyspider:
Bonjour
Logiquement en cas de décès le compte est bloqué (sauf compte joint) mais oui voir déjà avec la banque.
fbx28276180:
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Le compte est bloqué, mais FREE réclame le paiement, alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avais pas de frais de résiliation.
Navigation
Utiliser la version classique