gigilandpub

Problème retour box suite à résiliation
« le: 30 April 2019 10:58:46 »
Bonjour,
J'ai résilié et retourné tout mon matériel il y a déjà plusieurs semaines avec l'étiquette UPS. Mais j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'ils n'avaient pas reçu le colis !
J'ai la preuve de dépôt.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci,

camino170

Re : Problème retour box suite à résiliation
« Réponse #1 le: 03 May 2019 07:22:03 »
C' est courant chez Free pas de panique , il faut en premier bloquer les prélèvements .
Après laisser faire c' est à eux de prouver ce qu'ils avancent et vous avez une preuve !

sebastopaul

Re : Problème retour box suite à résiliation
« Réponse #2 le: 03 May 2019 07:30:04 »
Ce qui n'est pas normal c'est que les abonnés ne lisent pas les CGV et viennent après se plaindre

Lors d'une résiliation peu importe l'opérateur internet ou fournisseur électrique, il faut toujours faire révocation du créancier à sa banque.