Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: matou06 le 13 April 2019 21:10:16
-
Bonjour,
Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
Matou
-
Faut vider : la poubelle, le spam et le répertoire commercial!
Dans les webmails, il y a un indicateur qui donne le % d'usage de sa boite!