fbx25230159

Bonjour,

Pour résumer ma situation rapidement : nouvel appartement avec ma copine, un commercial malhonnête de Free qui passe et nous vend le fait qu'il faut changer de box car celle de mon ancien appartement serait pas adapté (ce qu'a complètement réfuté Free deux semaines plus tard au téléphone)... bref il fait souscrire à ma copine le nouvel abonnement et m'affirme que j'aurais 0 frais de résiliation sur mon abonnement.

Je résilie chez Free fin juillet (eux m'annoncent que je vais devoir payer les frais de résiliation dans tous les cas...), je reçois le coupon UPS pour tout renvoyer ce que je fais fin juillet. Le 1er aout il est indiqué sur le suivi UPS que Free a bien tout reçu. Depuis prélèvement début aout donc j'ai alerté ma banque en bloquant absolument tous les futurs prélèvements.

Et voici que début septembre, plus d'un mois après avoir reçu tout le matériel rendu, Free tente un nouveau prélèvement comme si de rien était (dommage c'est bloqué  ;)) et me menace comme c'est de rigueur. Quand je vais dans la rubrique "Arrêter mon abonnement" c'est le pompon, même plus de coupon UPS comme si je n'avais jamais stoppé l'abonnement.

En bref si une personne de Free avec une conscience pro est disponible pour arrêter toute cette mascarade je lui serais hautement redevable!

Merci par avance.

Cordialement,
Romain
Identifiant free : fbx25230159


fbx26037844

Bonjour,

Je suis dans le même cas, à savoir résiliation par le nouveau fournisseur, renvoi matériel par un relais officiel, et là, toujours prélevée.

Je vais craquer, je n'arrive pas joindre FREE.

Comment faire ?

Une idée ?

sebastopaul

Bonjour,
Tu dis résiliation par le nouveau fournisseur, as tu fais la portabilité de ton numéro ?