Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
Busyspider:
oui moi aussi çà mouline pour accéder à "Mon Assistance"
Busyspider:
A tester : non accès depuis Firefox
Mais bien accès depuis Chrome.
Erikose51:
Hello
Pas mieux, prochain rdv vendredi 23/08
Busyspider:
Bonjour
C'est résolu :) pour l'accès à Mon Assistance de l'Espace Abonné Freebox . J'ai mis à jour mon article.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24831_free-mon-assistance-personnalisee-est-injoignable-depuis-mon-espace-abonne-freebox-par-certains-usagers-qui-temoignent.php
Erikose51:
Bonjour
Toujours pas de résolution, au final 5 rendez-vous, 2 rendez vous honorés sur 5
3 rapports d'intervention et 1 action chez moi, le fil était sectionné dans le boîtier de raccordement
A ce jour un problème entre les 2 armoires de raccordement a priori mais pas de délai de résolution et dans l'espace abonné uniquement le ticket ouvert le 5 août
Mis a part le remboursement du forfait je souhaite demander plus car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucun effort pour la résolution
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique