Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens

<< < (2/3) > >>

Busyspider:
  oui moi aussi  çà  mouline pour accéder à "Mon Assistance"

Busyspider:
  A tester : non accès  depuis Firefox

Mais bien accès depuis Chrome.

Erikose51:
Hello

Pas mieux, prochain rdv vendredi 23/08

Busyspider:
  Bonjour

C'est résolu  :) pour l'accès à Mon Assistance de l'Espace Abonné Freebox . J'ai mis à jour mon article.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24831_free-mon-assistance-personnalisee-est-injoignable-depuis-mon-espace-abonne-freebox-par-certains-usagers-qui-temoignent.php

Erikose51:
Bonjour

Toujours pas de résolution, au final 5 rendez-vous, 2 rendez vous honorés sur 5
3 rapports d'intervention et 1 action chez moi, le fil était sectionné dans le boîtier de raccordement

A ce jour un problème entre les 2 armoires de raccordement a priori mais pas de délai de résolution et dans l'espace abonné uniquement le ticket ouvert le 5 août

Mis a part le remboursement du forfait je souhaite demander plus car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucun effort pour la résolution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique