Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
Erikose51:
>:(
Bonjour
Depuis 11 jours, bloqué à l'étape 2
3 rdv a domicile : 1ier égal lapin, le 2ieme on m'assure 20 minutes pour récupérer les services sinon coup de fil technicien, résultat j'appelle au bout de 30 minutes numéro indisponible. 3 ieme rdv lapin
D'après Free problème de boucle locale Orange
Cependant le partage de connexion a ses limites et en télétravail c'est très compliqué même avec un téléphone 5G
J'avoue être perplexe sur les informations de Free
Si vous avez des des idées je suis preneur
Merci
Busyspider:
Bonjour
Qu'indique ton espace abonné sur le suivi du ticket incident ?
Free a demandé à Orange un GAMOT ?
Erikose51:
Impossible d'accéder au ticket incident dans l'espace abonné
Busyspider:
et pourquoi ?
https://subscribe.free.fr/login
tu n'en a pas ouvert un ?
tu n'as pas reçu des emails en suivi ?
Aide pour ouvrir un ticket incident
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24799_Freebox-en-panne-comment-ouvrir-le-ticket-incident-diagnostiquer-ma-freebox-via-espace-abonne-free-mon-assistance.php
Erikose51:
Sissi j'ai bien un espace client, e avant ce souci je voyais bien les anciens tickets
Mais la quand je clique sur mon assistance ça mouline, pas de souci sur les autres sections
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique