Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens

(1/3) > >>

Erikose51:
 >:(
Bonjour

Depuis 11 jours, bloqué à l'étape 2
3 rdv a domicile : 1ier égal lapin, le 2ieme on m'assure 20 minutes pour récupérer les services sinon coup de fil technicien, résultat j'appelle au bout de 30 minutes numéro indisponible. 3 ieme rdv lapin

D'après Free problème de boucle locale Orange

Cependant le partage de connexion a ses limites et en télétravail c'est très compliqué même avec un téléphone 5G

J'avoue être perplexe sur les informations de Free

Si vous avez des des idées je suis preneur

Merci

Busyspider:
  Bonjour

Qu'indique ton espace abonné sur le suivi du ticket incident  ?

Free a demandé à Orange un GAMOT ? 

Erikose51:
Impossible d'accéder au ticket incident dans l'espace abonné

Busyspider:
  et pourquoi ?

https://subscribe.free.fr/login

tu n'en a pas ouvert un  ?

tu n'as pas reçu des emails en suivi ?

Aide pour ouvrir un ticket incident

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24799_Freebox-en-panne-comment-ouvrir-le-ticket-incident-diagnostiquer-ma-freebox-via-espace-abonne-free-mon-assistance.php

Erikose51:
Sissi j'ai bien un espace client, e avant ce souci je voyais bien les anciens tickets
Mais la quand je clique sur mon assistance ça mouline, pas de souci sur les autres sections

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique