Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Freebox Ultra Délai réception des équipements

(1/2) > >>

Eagle56:
Bonjour,

je serai intéressé à la souscription de l'offre Ultra mais en lisant à droite à gauche les problèmes liés au délai de livraison des équipements de la part De free, j'avoue être un peu "refroidi".

des personnes auraient-elles récemment souscrit à l'offre afin d'avoir une idée des délais moyens ?

Merci

Busyspider:
Bonjour

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait à ce jour beaucoup d'attente,  les soucis de départ sont résorbés  pour les délais d'envoi.

Eagle56:
Bonjour,

merci pour votre retour

j'ai également lu que Free interviendrait au domicile du client pour procéder au branchement de la box ?
est-ce une opération obligatoire ?
je suis déjà fibré avec le boitier fibre dans mon appartement et je pensais que si je souscris chez Free, Free va uniquement débrancher mon opérateur actuel dans les communs de la résidence et le raccordé chez Free ?

Merci

Busyspider:
Bonjour

Oui le  RDV et nécessaire,  indépendamment du branchement  sur le Point de mutualisation de l'immeuble, le technicien va vérifier que ta Freebox (reçue entre temps) fonctionne bien chez toi.

Si l'accès est ok, le technicien  pourra être payé ;)

Paolaactu:
Salut,

Alors, pour le délai de réception des équipements, ça semble s’être amélioré dernièrement d’après ce que j’ai entendu. Mais bon, on n’est jamais à l’abri d’un petit retard, surtout avec les fêtes et tout. Pour ce qui est du technicien, oui, la visite est nécessaire. Même si t’es déjà fibré, ils envoient quelqu’un pour vérifier que tout fonctionne bien avec la Freebox Ultra chez toi. C’est un peu comme avec des vêtements en satin : la texture est super agréable, mais tu as besoin de t’assurer que tout est bien ajusté et que ça tombe parfaitement avant de vraiment en profiter. Le technicien fait un peu la même chose pour ta connexion, il vérifie que tout roule avant de te laisser en profiter tranquillement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique