Le comte de Trévise

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #100 le: 17 January 2012 09:34:34 »
Citation de: heliot
Abonnement  à 15,99€, portabilité du numéro demandé le 11 vers 21h00
toujours en étape 1, portabilité inconnue et toujours pas de sim..
ça devient pénible!
idem pour moi, inscription le 11/1 à 14h

Tutuz

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #101 le: 17 January 2012 09:36:59 »
Citation de: JOTTAB
J'ai du nouveau j'ai recu ce matin a 9h un sms de bouygues confirmant la portabilite le 19 en revanche pas d'evolution sur l'espace perso toujours en etape 1 et date inconnu je vais surveiller la boite aux lettre.
Quand a tu pris ton abonnement ?

kof2006

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #102 le: 17 January 2012 09:39:43 »
non

Sans portabilité

Mecredi 9h38 : commandé et reçu confirmation en quelques minutes
Vendredi : expédié
Dimanche : Free récupère ses courriers ? Retour à l'étape 1.
Depuis toujours bloqué à l'étape 1.

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #103 le: 17 January 2012 10:36:35 »
Citation de: Tutuz
Citation de: JOTTAB
J'ai du nouveau j'ai recu ce matin a 9h un sms de bouygues confirmant la portabilite le 19 en revanche pas d'evolution sur l'espace perso toujours en etape 1 et date inconnu je vais surveiller la boite aux lettre.
Quand a tu pris ton abonnement ?
Le 11 vers midi


gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #104 le: 17 January 2012 11:13:14 »
J'ai répondu de la même manière dans un autre conversation :

Comme je vois que c'est un peu long (7 jours) pour un forfait illimité "abonné freebox" voici ma position :

1) demande effectuée le 11/01/2012, j'ai essayé le 10 mais bon..
2) reçu le -> Date : 2012-01-11 08:36:23, Libellé : Forfait Free, Montant TTC par mois: 15.99 , Payement à la commande: 0
3) j'ai pu ouvrir mon espace abonné avec l'option "perdu mot de passe" car je n'ai pas reçu le 2ème mail (mail que j'ai reçu aussitôt après accès dans mon espace abonné).
j'ai constaté la prise en compte, puis la validation (étapes 1 et 2 en rouge) de ma demande et ensuite avec l'étape 3 grisée, je suis arrivé quand même avec satisfaction à l'étape 4, le tout en rouge..
4) puis est survenue la rectification de FREE ou les 4 étapes en rouge et grisé ont été remplacées par 3 nouvelles étapes, avec en vert l'étape N°1 les deux autres étant en grisé.
5) je me suis dit -> il faut te réinscrire :
- essai d'inscription d'un forfait 0 euros -> rejet vers la page d'accueil, ce qui confirme que la demande validée à 15.99€ est bien à l'étape 1 en vert.
- essai de création d'un forfait illimité "abonné FREE" -> je suis jeté comme le point précédent ce qui fait que j'ai eu la même conclusion, j'aurais aimé avoir un message du style "une demande est déjà prise en compte" mais bon.
6) j'ai fait une demande d'un forfait 2€ avec portabilité (avec RIO) et tout est passé ok, j'ai déjà reçu la confirmation et la création de mon, espace abonné.

Devinez où j'arrive dans mon 2ème espace ? --->>>>>>>>>> seule l'étape 1 est vert (ce qui est normal pour ce cas)..

Donc, j'en conclu que la création d'un compte est maintenant rapide (j'attends de voir la suite..), j'aurais au moins un téléphone portable FREE, faute d'en avoir un autre qui se fait attendre..

Mais la grande question : comment vont être traités les cas des personnes qui attendent leur nouvelle ligne depuis 6 à 7 jours et qui voient que les portabilités sont traitées avant en sachant que ce sont des abonnés FREE ?
Cela peut se traduire aussi par ceux qui sont dans le même cas à des heures ou des jours différents.. (les périodes "oups..")

Almavi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #105 le: 17 January 2012 11:18:07 »
Je viens à peine de recevoir un mail pour me prévenir que ma carte SIM a été envoyée !!!

"Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance, L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile."


Je précise que j'ai passé commande le 11 à 12h30 et que j'ai reçu le sms de sfr dimanche pour ma portabilité qui se fera le 18 entre 11h et 15h. Je suis encore à l'étape 1 sur le site de Free, donc à mon avis ne vous fiez pas au site qui n'est pas mis à jour !

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #106 le: 17 January 2012 11:20:50 »
Voila qui est une nouvelle donne !! Très bon..

Merci Almavi


Ramsley

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #107 le: 17 January 2012 11:24:09 »
moi rien a était changé depuis 1 semaine, en plus étape 4 à 1 = tro deg :(

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #108 le: 17 January 2012 11:25:30 »
Perso, ma date de portabilité a été précisée ce matin (19 janvier à 15h). Pas de mail reçu ni d'étape 2 franchie, pour l'heure.

fjacques

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #109 le: 17 January 2012 11:26:59 »
Citation de: gericaf
Voila qui est une nouvelle donne !! Très bon..

Merci Almavi
cela ne veut pas dire grand chose ce mel, j'en ai reçu 4 hier soir, je ne sais pas pour quel abonnement

mais pour celui a 15.99 j'ai reçu ma carte hier matin activé hier vers 11h00, reçu mel d'envois 18h00 (pas dans l'ordre tous cela) , cela concerne t'il l'autre compte 2€ hors clients ?
je ne pense pas toujour etape 1

Almavi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #110 le: 17 January 2012 11:31:03 »
Citation de: fjacques
Citation de: gericaf
Voila qui est une nouvelle donne !! Très bon..

Merci Almavi
cela ne veut pas dire grand chose ce mel, j'en ai reçu 4 hier soir, je ne sais pas pour quel abonnement

mais pour celui a 15.99 j'ai reçu ma carte hier matin activé hier vers 11h00, reçu mel d'envois 18h00 (pas dans l'ordre tous cela) , cela concerne t'il l'autre compte 2€ hors clients ?
je ne pense pas toujour etape 1
Je vais descendre au courrier pour voir si elle est arrivée ! Je croise les doigts !

Almavi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #111 le: 17 January 2012 11:33:12 »
Citation de: Almavi
Citation de: fjacques
Citation de: gericaf
Voila qui est une nouvelle donne !! Très bon..

Merci Almavi
cela ne veut pas dire grand chose ce mel, j'en ai reçu 4 hier soir, je ne sais pas pour quel abonnement

mais pour celui a 15.99 j'ai reçu ma carte hier matin activé hier vers 11h00, reçu mel d'envois 18h00 (pas dans l'ordre tous cela) , cela concerne t'il l'autre compte 2€ hors clients ?
je ne pense pas toujour etape 1
Je vais descendre au courrier pour voir si elle est arrivée ! Je croise les doigts !
Bon bah toujours rien ! j'espère l'avoir demain !

Ængel1

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #112 le: 17 January 2012 12:05:30 »
je suis comme vous   , passez de l'étape 4  à 1; inscrit le 11 à 23h. A ce jour pas reçu confirmation de portabilite. je suis chez la poste mobile :p

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #113 le: 17 January 2012 12:26:53 »
Citation de: Almavi
Citation de: Almavi
Citation de: fjacques
cela ne veut pas dire grand chose ce mel, j'en ai reçu 4 hier soir, je ne sais pas pour quel abonnement

mais pour celui a 15.99 j'ai reçu ma carte hier matin activé hier vers 11h00, reçu mel d'envois 18h00 (pas dans l'ordre tous cela) , cela concerne t'il l'autre compte 2€ hors clients ?
je ne pense pas toujour etape 1
Je vais descendre au courrier pour voir si elle est arrivée ! Je croise les doigts !
Bon bah toujours rien ! j'espère l'avoir demain !
Bah, c'est comme moi pour la 1ère SIM : RAS dans ma boite metallique :(


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #114 le: 17 January 2012 12:57:38 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: Tutuz
Citation de: JOTTAB
J'ai du nouveau j'ai recu ce matin a 9h un sms de bouygues confirmant la portabilite le 19 en revanche pas d'evolution sur l'espace perso toujours en etape 1 et date inconnu je vais surveiller la boite aux lettre.
Quand a tu pris ton abonnement ?
Le 11 vers midi
Bon dans ma boite aux lettres du courier mais pas de sim elle n'avait donc pas ete expedie comme le disait l'ancien statut, sur l'espace perso la date de portabilite apparait desormais mais toujours etape 1 ce qui laisse a supposer qu'au moment de la portabilite je n'aurais pas la sim c'est quasi sur.

Ps : pour la freebox a y est bouygues a coupe la ligne mais elle sera livre que demain lol

tagada94

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #115 le: 17 January 2012 13:01:15 »
Commande passée le 10 vers 15h,
mail de confirmation le 15 à 23h,
suivi de commande à l'instant : étape 1



(edit : j'ai oublié un "détail" ! J'ai aussi reçu un autre mail de confirmation, pour une autre commande, avec un autre numéro que je n'ai jamais passée… Intéressant.) :D

rotoxi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #116 le: 17 January 2012 13:04:13 »
Commande effectuer le 11 vers 13h, retour a l'étape 1 et aucune nouvelle, date de portabilité inconnu et aucun sms d'universal pour la portabilité.. :(

fred-lev

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #117 le: 17 January 2012 13:21:08 »
Abonné le 11-01 vers 14h15.
Passé ce week end de étape 4 à 1.
J'ai reçu hier après midi le sms d'orange annonçant ma portabilité au 19-01.
Ce matin, j'avais toujours ma date de portabilité inconnue via l'espace abonné Free.

Et depuis 14h00, ma portabilité est annoncé au 19-01 11h00 chez Free.

PSud

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #118 le: 17 January 2012 13:28:28 »
Deux demandes de ligne illimitées avec portabilité depuis Orange sur deux abonnements Freebox passées le 11 en fin de matinée. Je suis passé comme tout le monde de l'étape 4 à l'étape 1. Ce matin vers 10h, l'une des deux lignes a vu sa date de portabilité renseignée pour le 19 à 11h et toujours à l'étape 1.
Ça progresse ......

rotoxi

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #119 le: 17 January 2012 13:29:41 »
Apparemment ça repars pour les portabilité pour ceux qui se sont abonnées a partir d'une ligne orange/virgin le 11 au matin

Chamophil57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #120 le: 17 January 2012 15:37:00 »
Pareil que vous autres...
Inscription le 11.01 à 8h35 pour forfait 0 et aucune évolution depuis...
Toujours à l'étape 1 et aucune info (SMS) sur la portabilité :(

[En plus j'ai fait une "caquade" j'ai commandé un abo à 0€ à 8h35, puis un autre abo à 15,99 à 8h36!!! bilan 2 AR mais seul l'abo à 0 a été pris en compte et l'autre est perdu dans l'hyperespace...je suis bon pour me réabonner à 19,99!!! ca m'apprendra à me précipiter et ne pas lire les trucs écrits en tout petit!!! :(]


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #121 le: 17 January 2012 15:42:09 »
Par contre moi toujours pas de nouvelle d'envoi et le portabilite est le 19

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #122 le: 17 January 2012 15:44:45 »
Citation de: JOTTAB
Par contre moi toujours pas de nouvelle d'envoi et le portabilite est le 19
Si je comprends bien ce qui se passe pour les autres, attends-toi à une étape 2 demain ou le 19 même (je serai porté le 19 aussi).

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #123 le: 17 January 2012 15:44:46 »
Citation de: Chamophil57
Pareil que vous autres...
Inscription le 11.01 à 8h35 pour forfait 0 et aucune évolution depuis...
Toujours à l'étape 1 et aucune info (SMS) sur la portabilité :(

[En plus j'ai fait une "caquade" j'ai commandé un abo à 0€ à 8h35, puis un autre abo à 15,99 à 8h36!!! bilan 2 AR mais seul l'abo à 0 a été pris en compte et l'autre est perdu dans l'hyperespace...je suis bon pour me réabonner à 19,99!!! ca m'apprendra à me précipiter et ne pas lire les trucs écrits en tout petit!!! :(]
c'est un peu l'inverse que j'ai eu, ça explique peut être le retard..

jodine06

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #124 le: 17 January 2012 15:46:11 »
Citation de: Chamophil57
[En plus j'ai fait une "caquade" j'ai commandé un abo à 0€ à 8h35, puis un abo à 15,99 à 8h36!!! bilan 2 AR mais seul l'abo à 0 a été pris en compte et l'autre est perdu dans l'hyperespace...je suis bon pour me réabonner à 19,99!!! ca m'apprendra à me précipiter!!! :-(]
Concernant les deux abonnements à tarifs préfèrentiel ( ce qui est mon cas), le 3244 m'a dit qu'un seul des deux sera pris en compte (malgré les deux AR). Reste à savoir lequel dans ton cas ( moi c'est le 15,99€ qui a sauté).
Il est préfèrable d'attendre la validation et d'avoir un compte accessible qui permettra une modification ultérieure. Au pire tu en seras pour l'annulation d'une souscription par lettre avec AR mais ton compte sera ouvert

kaza7

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #125 le: 17 January 2012 15:47:36 »
à l'est rien de nouveau!
demande faite le 11/01 à 8h30, toujours étape 1, portabilité inconnue!

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #126 le: 17 January 2012 15:50:06 »
Mon père, inscrit le 11/01 vers 15h il me semble, a aussi vu sa portabilité précisée aujourd'hui (il vient de Simyo) : porta le 19 à 11h.

nana27

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #127 le: 17 January 2012 16:00:12 »
un petit peu de réconfort

je me suis inscrite le 11/01 à 14h00, j'ai été comme vous en étape 4 puis repassé en 1. je viens tout juste d'aller voir sur mon espace abonné et je viens de passer à l'étape 2 (carte sim expédiée).

je pense donc la recevoir jeudi.

je vous informe que je n'ai pas pris de portabilité et un forfait à 15,99 €.

bon courage aux autres.


GDL92

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #128 le: 17 January 2012 16:00:49 »
bonjour
inscrit le 12
toujours étape 1
portabilité inconnue

qqun peut il me dire quelle sera "la date anniversaire" de réference pour la facturation

date de souscription
date d envoi de la sim
date du 1er appel
ou tous au 5 du mois avec prorata pour la 1ere facture

merci

dwarf92

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #129 le: 17 January 2012 16:04:56 »
forfait illimité 15,99€ souscrit le 11/01 vers 14h00 avec portabilité du numéro , premier mail reçu le 11/01 à 14h25 , deuxième mail avec la confirmation de la création de l'espace abonné reçu le 14/01 à 18h15 , passage de l'étape 1,2 et 4 (étape 3 grisée) , SMS de résiliation pour le 18/01 avec portabilité reçu le 15/01 à 8h12 , puis retour à l'étape 1 le 15/01 , passage à l'étape 2 cette nuit ou hier soir car j'ai regardé à 5h00 ce matin , enfin réception de la carte SIM en début d'après midi (ils l'ont envoyé avant le passage à la nouvelle étape 2 donc ils ont du l'envoyé à l'ancienne étape 4) , pour finir étape 3 cette après midi en activant la ligne , il faut inscrire dans l'espace abonné le numéro sous le code barre de la carte SIM et après une petite configuration manuel des données cellulaires sur mon Iphone 4 tou fonctionne nickel , aucun bug et la ligne est clair , je suis trop content


voila donc pas d'inquiétude à avoir je pense

A++

jlchat

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #130 le: 17 January 2012 16:08:50 »
Repassé de l'étape 4 à l'étape 1, bloqué étape 1 depuis la modification du site, pas de portabilité demande , inscrit le 11/01.... pas de nouvelles, plus qu'à attendre...

Clys

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #131 le: 17 January 2012 16:11:31 »
Inscrit le 11/01 à 22h, portabilité inconnue (SFR), :( etape 1

Soyons patient !
D'ici 3 ou 4 jours ca va se décanter.

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #132 le: 17 January 2012 16:15:43 »
bon et bien ceux du 11/01/2012 comme moi, nous devons faire preuve de patience ...

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #133 le: 17 January 2012 16:18:34 »
Citation de: Clys
Inscrit le 11/01 à 22h, portabilité inconnue (SFR), :( etape 1

Soyons patient !
D'ici 3 ou 4 jours ca va se décanter.
Le problème c'est pas d'être patient, c'est de se retrouver sans téléphone parce que rien n'a été prévu pour éviter ca ;)

Guscht

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #134 le: 17 January 2012 17:18:27 »
Je suis passé à l'étape 2 en vert.

Plus de ligne depuis ce matin à 11h00.
Pas grave... y'a 20 ans je n'avais pas de portable et je vivais très bien; je vais pouvoir patienter quelques jours à présent.


nadzouillette

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #135 le: 17 January 2012 17:20:45 »
Commandé le 12 à 11h, pas de sms ni de sim! Bouh! :)

fan7

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #136 le: 17 January 2012 17:26:15 »
Bonsoir les Freemobinautes.

Commande du forfait à 15.99e, le 12 à 23h30

je suis dans le meme cas :
de l'étape 4 suis revenue à la 1e..
aujourd'hui tjrs pas de nouvelle de ma carte SIM
et la patiente n'est pas ma plus grande qualité...
j'en ai marre !!!!!
si au moins on recevait des nouvelles ...
es-ce-que FREE nous prends lui aussi pour des pigeons...........???????????

PlumeAplat

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #137 le: 17 January 2012 17:47:01 »
Bonsoir,

Dites, y'en des comme moi qui ont vu leur numéro de téléphone modifié lors du du retour étape 4 rouge à étape 1 vert ?

kankee34

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #138 le: 17 January 2012 17:53:27 »
bonsoir à vous !!!
comme beaucoup :
- inscrit depuis le 11 à 8h30 avec portabilité orange demandée
- passé de l'étape 4  à 1 ....
- RIo et n° Ok
- portabilité inconnue

Encéphalogramme presque plat...grrrrrr....


Au fait, aucun SMS de orange concernant la résiliation déclanchée normalement par free

Bref, je fais comme beaucoup, je patiente !!!

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #139 le: 17 January 2012 17:54:29 »
aler lou ya, enfin à l'étape 2 moi qui était rester bloquer à l'étape 1 depuis dimanche soir, maintenant je suis plus rassuré, passage de l'étape 2 en milieu d'après-midi :) peut être la petite puce blanche demain ou jeudi :)

Reine de la Fraise

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #140 le: 17 January 2012 17:59:48 »
Citation de: Clys
Inscrit le 11/01 à 22h, portabilité inconnue (SFR), :( etape 1

Soyons patient !
D'ici 3 ou 4 jours ca va se décanter.
Idem : inscrite le 11/01 à 15h45, passée de l'étape 4 à l'étape 1, portabilité inconnue (SFR) et aucun SMS de SFR.
Soyons patients, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un tel ras de marée du coup je ne sais pas s'ils traitent les demandes par ordre d'arrivée (à priori pas forcément puisque des gens se sont inscrits après moi et ont déjà reçu leur carte SIM), mais notre tour va venir.

kankee34

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #141 le: 17 January 2012 18:08:47 »
Rebonsoir,

je viens d'entendre aux infos que les demandes de portabilité avaient été multipliées par 3 depuis une semaine...
ceci pouvant expliquer cela ...


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #142 le: 17 January 2012 20:02:14 »
Bon pour moi portabilite le 19 et toujours etape1

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #143 le: 17 January 2012 20:19:37 »
Citation de: PlumeAplat
Bonsoir,

Dites, y'en des comme moi qui ont vu leur numéro de téléphone modifié lors du du retour étape 4 rouge à étape 1 vert ?
Oui j'ai eu le même pb, je pense que c'est le 2ème N° qui est le bon..

PlumeAplat

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #144 le: 17 January 2012 20:28:07 »
J'aimais bien mon 1er numéro puisque je l'avais choisis ........

Si c'est pour le changer après, fallait pas nous donner le choix :)

M'enfin, ce qui importe surtout c'est d'avoir une carte sim !

Scalpy

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #145 le: 17 January 2012 20:41:43 »
Après être repassé en étape 1, le dimanche 15 janvier,
je suis repassé à l'étape 2 en vert et apparition du lien d'activation le lundi 16 janvier. Pas reçu de mail associé à ce changement d'état.
Aujourd'hui, mardi 17 janvier j'ai reçu la carte SIM et je l'ai activé sur l'interface et suis passé à l'étape 3
Et ..... ça marche !!!!

Inscrit le 11/01 à 16h.
Abonnement 0€
Nouveau numéro (pas celui que j'avais choisi d'ailleurs) SANS portabilité.

A noter, le numéro de téléphone que j'avais demandé et qui avait changé dans l'espace abonné, s'est retrouvé inscrit sur le courrier avec la carte SIM. Par contre, le numéro réel est bien celui de l'espace abonné, donc pas celui que j'avais choisi.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ma SIM alors que ce sont celles des commandes de 8h-9h du 11 janvier qui sont en cours d'envoi. Je ne vais pas me plaindre.

Courage et patience à ceux qui attendent.

Edit : pour info, le courrier a été posté de Lognes le lundi 16 Janvier et reçue le 17 Janvier à Toulouse.

zd3

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #146 le: 17 January 2012 20:46:08 »
idem, ancien 4. à nouveau 1.
sur le site abonné, pas de date de portabilité.
pourtant, orange m'en a communiqué une cet après-midi, et pour le 20 janvier.
j'ai fait ma commande auprès de free, le 12 janvier à 19h00.
je suis en mobicarte, j'ai demandé un forfait à 0 euros.

hanni

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #147 le: 17 January 2012 20:55:20 »
Pareil : ancien 4 et nouveau 1.
Inscrit le 11/01/12 à 11h57 suivant l'accusé de réception commande
Portabilité inconnue. Forfait à 15€99
Depuis plus rien.
Client BT qui a bien reçu la demande de portabilité, du moins je le pense car ils n'arrêtent pas de me "harceler" par fil, par SMS.
J'attends sans raler et je consulte Freenews (je me sens moins seul)

Darkintex

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #148 le: 17 January 2012 21:22:23 »
comme beaucoup d'entre-vous , de l'étape 4 je suis passé à l'étape 1 ... , inscrit depuis le 11 , patience !


hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #149 le: 18 January 2012 06:41:20 »
Bonjour, j'ai du nouveau.
(inscrit le 11/01 à 14h40)
Hier 17.01 j'ai eu la date de porta de précisée dans ma console (19.01)
ce matin, à 7h du matin, l'étape 2 était en vert et j'ai "cliquer ici pour activer la sim" qui est apparue.
J'espère que la sim arrive ce soir ou demain (ce soir car je relève la poste en rentrant du boulot).

Bonne journée à vous