benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« le: 15 January 2012 16:13:50 »
Total de la commande :   0€ à la commande

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

l'étape 4 a disparu et y a que l'étape 1 qui est en vert, sinon l'étape 2 et 3 sont en gris

pourquoi sa fait sa ? y a quelque minute c'était tout en vert, je comprend plus rien !!!!!!

je viens de voir sur la capture que j'avais faite de mon compte et j'ai pas les même phrase, avant j'avais l'étape 2 "votre commande a bien été validée" et maintenant en étape 2 j'ai "en attente d'expédition de la carte sim"

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #1 le: 15 January 2012 16:16:33 »
P**** sa me fait pareil -.-'

Grizzly

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #2 le: 15 January 2012 16:16:51 »
+1 moi aussi, le suivi a changé

skilucci

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #3 le: 15 January 2012 16:17:35 »
Moi aussi, revenu à l'étape 1 ???


arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #4 le: 15 January 2012 16:18:19 »
J'avais l'espoir d'avoir la SIM dans la boite demain bah c'est foutu ... et toujours rien de chez SFR -.-'

jeff7478

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #5 le: 15 January 2012 16:18:21 »
c est au moins plus clair !!! on sait sur quelle étape on est !!!

maloya

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #6 le: 15 January 2012 16:18:27 »
Même chose pour moi, remaniement de l'espace abonné, plus que 3 étapes. j'en étais à l'étape 4, et là, pffiou, retour à la nouvelle étape 1 : "votre commande a été validée".

Moi qui croyait que ma carte sim avait été expédiée, pfff......


benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #7 le: 15 January 2012 16:18:46 »
les phrase ont changées, maintenant y la phrase en attente de l'expédition de la carte sim, cela signifie quelque chose ?

jaco67

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #8 le: 15 January 2012 16:20:04 »
Idem, chez moi...c'est le bazar dans les serveurs free...j'espère recevoir ma carte sim demain, car ele a visiblement été expédiée vendredi dernier.
Mais si le site ne permet plus d'activer les cartes sim, la réceptionner ne servirait a rien.

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #9 le: 15 January 2012 16:20:18 »
les gens je crois que c'est normal que sa affiche sa, je suis entrain de faire la comparaison de mon ancien affichage de compte, et la sa parle de l'activation de ligne ;)

jeff7478

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #10 le: 15 January 2012 16:20:50 »
ca sert a rien d avoir la carte sim si votre ligne n est pas encore porter !!! sfr orange ou bouygues !!!

donc cool !!  lol

elisa59

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #11 le: 15 January 2012 16:20:50 »
également pour moi repassée a l’étape 1

criscoc

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #12 le: 15 January 2012 16:21:43 »
Idem pour moi retour en étape 1.

nafan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #13 le: 15 January 2012 16:22:49 »
Même chose pour moi (Commandé le 11/01 vers 21h)

Tout le monde est dans le cas d'une portabilité ?


Yann_b

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #14 le: 15 January 2012 16:22:55 »
Iden pour moi

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #15 le: 15 January 2012 16:23:07 »
benji tu as ta SIM ?

Moi j'ai commandé mmercredi a 14h , j'esperais avoir la SIM demain :/

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #16 le: 15 January 2012 16:24:13 »
voila ce que sa m'affichait avant

Étape 1 - Votre commande est en attente de validation

Étape 2 - Votre commande a bien été validée

Étape 3 - Votre commande est en cours de préparation

Étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement

et maintenant regarder votre nouveau suivis ;)

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #17 le: 15 January 2012 16:24:50 »
Citation de: jeff7478
ca sert a rien d avoir la carte sim si votre ligne n est pas encore porter !!! sfr orange ou bouygues !!!

donc cool !!  lol
j'ai pas pris la portabilité ;)

sad2407

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #18 le: 15 January 2012 16:25:06 »
Même chose pour moi (Commandé le 11/01 vers 08h00)
et me revoilà a zeroooooooooooooo c pas cool ca

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #19 le: 15 January 2012 16:26:12 »
Moi j'en etait a l'etape 4 (3 grise) et la je suis de retour a la 1 pfff ;(

jaco67

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #20 le: 15 January 2012 16:26:51 »
Citation de: nafan
Même chose pour moi (Commandé le 11/01 vers 21h)

Tout le monde est dans le cas d'une portabilité ?
Idem pour moi, mais je n'ai pas porté de ligne.
Comme ils ont modifié l'interface, je pense que l'on va retrouver ce soir notre statut expédié, ils sont en train de modifier l'interface, cela ne signifie pas qu'ils soient allés à la poste pour récupérer les courriers!


Docteur_Marc

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #21 le: 15 January 2012 16:26:55 »
il on du corriger les étapes  pour  l'ouverture demain du compte abonné pour l'options blackberry et multi abonnements

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #22 le: 15 January 2012 16:27:05 »
Citation de: arnold0
benji tu as ta SIM ?

Moi j'ai commandé mmercredi a 14h , j'esperais avoir la SIM demain :/

Thibault

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #23 le: 15 January 2012 16:28:05 »
Vous êtes toujours à la même étape.
C'est juste qu'avant, c'était mal affiché.

L'étape en gris correspondait en faite à l'étape actuelle. Vous étiez en étape 3, commande en cours de préparation.

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #24 le: 15 January 2012 16:28:24 »
regarder mes étapes et comparer les avec celles de maintenant ;) vous verrez la différence ;)

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #25 le: 15 January 2012 16:30:22 »
Pourquoi ceux du nercredi matin on déjà la SIM , et ceux de l'aprèm elle n'ai même pas envoyée ? J'espère qu'ils ne vont pas attendre que les portabilité soit traité avent d'envoyer les SIM :/

denisc

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #26 le: 15 January 2012 16:32:23 »
en tout cas çà bosphore et çà phosphore le dimanche et c'est l'essentiel

elisa59

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #27 le: 15 January 2012 16:32:42 »
je n'ai pas demande de portabilité et je suis revenue a l’étape 1


cafe88

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #28 le: 15 January 2012 16:32:51 »
on peut pas dire que c'est simple tout ça :-(

Rem10

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #29 le: 15 January 2012 16:34:54 »
Cela a changé aussi chez moi, je suis à l'étape 1 comme vous.

go_to_debut

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #30 le: 15 January 2012 16:36:42 »
BAH

l'analyse et le développement évoluent en même temps que les remarques utilisateurs remontent... on peut dire qu'on fait un travail collectif avec Free !!! c'est amusant ;-)

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #31 le: 15 January 2012 16:39:55 »
Citation de: arnold0
Pourquoi ceux du nercredi matin on déjà la SIM , et ceux de l'aprèm elle n'ai même pas envoyée ? J'espère qu'ils ne vont pas attendre que les portabilité soit traité avent d'envoyer les SIM :/
je pense que sa dépend des distance

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #32 le: 15 January 2012 16:40:44 »
Citation de: elisa59
je n'ai pas demande de portabilité et je suis revenue a l’étape 1
pareil pour moi

raftaz

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #33 le: 15 January 2012 16:42:10 »
Pour info, sur le tuto de free, il est bien stipuler :

 Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.

Donc la, ont est à 5 jour depuis le lancement le 10 !!!!

VOIR ICI ==>  : http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

unikben

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #34 le: 15 January 2012 16:43:03 »
Ca prouve surtout qu'il bosse sur tous les problèmes et ca, même le Dimanche.. respect, Free assure.


hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #35 le: 15 January 2012 16:44:30 »
Itou, portabilité demandée (et date toujours inconnue), revenu à l'étape 1. Je dis revenu, parce que je n'ai pas rếvé, vendredi soir, étape 1 et 2 étaient rouges, 3 et 4 gris, le samedi, tout rouge et le 3 gris, puis le rouge remplacé par le vert...

Je m'attends tout de même à recevoir ma SIM la semaine prochaine, faut croiser les doigts. Et je préfère avoir la SIM avant la date de portage, c'est normalement dans ce sens que ça se fait.

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #36 le: 15 January 2012 16:46:13 »
Citation de: raftaz
Pour info, sur le tuto de free, il est bien stipuler :

 Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.

Donc la, ont est à 5 jour depuis le lancement le 10 !!!!

VOIR ICI ==>  : http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700
D'accord mais comme ceux du 11 au matin on déjà les cartes SIM ... Y a vraiment des chanceux et des poissard dans se monde de brutes ;)

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #37 le: 15 January 2012 16:46:46 »
Citation de: benji74
Citation de: arnold0
Pourquoi ceux du nercredi matin on déjà la SIM , et ceux de l'aprèm elle n'ai même pas envoyée ? J'espère qu'ils ne vont pas attendre que les portabilité soit traité avent d'envoyer les SIM :/
je pense que sa dépend des distance
Je pense surtout qu'ils ont assuré un pack minimal pour qu'en termes de comm', les lignes soient activées la semaine même... Pour nous, maintenant, y a plus de temps, on va pouvoir dépiler les portabilités, les envois de SIM...

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #38 le: 15 January 2012 16:48:13 »
Et je précise : le statut (validation vendredi soir, activation samedi matin) a également disparu de la console de gestion du compte.

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #39 le: 15 January 2012 16:49:48 »
j'ai reçu mon mail de confirmation d'identifiant hier matin, quand est ce que je vais recevoir la carte sim ? que veut dire entre 10 et 15 jours ? éclairé moi svp.

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #40 le: 15 January 2012 16:53:45 »
Bah je te conseille de faire comme moi : regarde ce qu'il y a d'écrit dans ta console. Si t'es en étape 2, ça doit venir dans les jours qui suivent. Sinon : nul ne le sait :(

benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #41 le: 15 January 2012 16:57:15 »
toujours l'étape 1 en verte mais pas le reste :( :(


benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #42 le: 15 January 2012 16:57:41 »
Citation de: hayvan
Bah je te conseille de faire comme moi : regarde ce qu'il y a d'écrit dans ta console. Si t'es en étape 2, ça doit venir dans les jours qui suivent. Sinon : nul ne le sait :(
t'en est ou toi ?

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #43 le: 15 January 2012 16:59:52 »
Benji t'en est a quelle étape et inscrit quel jour vers quelle heure ?

Moi j'en suis a l'étape 1 , inscrit mercredi vers 14h40 . (Donc normalement si free est logique tout ceux inscrit après ça au moins sont en étape 1 , ou alors ils ne traitent pas les demandes dans l'ordre sinon)

Houji

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #44 le: 15 January 2012 17:00:12 »
Citation de: benji74
j'ai reçu mon mail de confirmation d'identifiant hier matin, quand est ce que je vais recevoir la carte sim ? que veut dire entre 10 et 15 jours ? éclairé moi svp.
ba tu sais pas ce que ça veut dire entre 10 et 15 jours?? 15 jours = 2 semaines

herpo

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #45 le: 15 January 2012 17:00:48 »
Je pense que ca été modifié pour + de clarté et c'est mieux ainsi !!

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #46 le: 15 January 2012 17:01:50 »
Citer
t'en es ou toi ?
Bah, comme je l'ai écrit trois posts avant :
1/ Commande passée mercredi à 14h40
2/ Vendredi soir, j'étais en : statut validation, étapes 1 et 2 en rouge, 3 et 4 en gris
3/ Samedi matin, j'étais en : statut activation, étapes 1, 2 et 4 en vert, la 3 en gris
4/ Et maintenant, comme toi : étape 1 en vert, le reste en gris, et plus d'indication de statut.
Jusqu'à tout à l'heure, je pensais donc que ma sim était partie vendredi/samedi. La je ne suis sûr de rien.
Et pour ma date de portabilité : inconnue.

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #47 le: 15 January 2012 17:02:03 »
Citer
ba tu sais pas ce que ça veut dire entre 10 et 15 jours?? 15 jours = 2 semaines
C'est trop long quand on sait que certains inscris le matin l'ont déjà . J'espère au moins l'avoir avent la fin de la semaine ... o_O

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #48 le: 15 January 2012 17:03:05 »
Citation de: Houji
Citation de: benji74
j'ai reçu mon mail de confirmation d'identifiant hier matin, quand est ce que je vais recevoir la carte sim ? que veut dire entre 10 et 15 jours ? éclairé moi svp.
ba tu sais pas ce que ça veut dire entre 10 et 15 jours?? 15 jours = 2 semaines
Relax, les 10-15 jours, c'est indicatif. Ca peut être 5 jours comme les chanceux de samedi, ou 20 jours.


benji74

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #49 le: 15 January 2012 17:03:32 »
Citation de: arnold0
Benji t'en est a quelle étape et inscrit quel jour vers quelle heure ?

Moi j'en suis a l'étape 1 , inscrit mercredi vers 14h40 . (Donc normalement si free est logique tout ceux inscrit après ça au moins sont en étape 1 , ou alors ils ne traitent pas les demandes dans l'ordre sinon)
je me suis inscris mercredi matin vers 9h15 quelque minute après premier email reçu, hier matin 2ème email reçu avec mes 4 étapes en vert, et la ce soir reconnexion vers 17h15 étape revenu en 1, mais les phrases sont plus les mêmes