Gwladys25

Raccordement et livraison de materiel
« le: 19 January 2022 19:06:46 »
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

Valioud

Re : Raccordement et livraison de materiel
« Réponse #1 le: 20 January 2022 10:59:10 »
Rien compris
Ici vous avez affaire à des bénévoles client de Free comme vous.

Donnez déjà votre ville, la date de souscription et le type d'abonnement.

sebastopaul

Re : Raccordement et livraison de materiel
« Réponse #2 le: 20 January 2022 15:53:42 »
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

Bonjour,
Si on t'a basculé en adsl ce n'est pas un souci de technicien mais de contrainte technique.

Ensuite sur quelle offre t'es tu inscris ? Quelle date de validation de l'étape 4 ? Les FAI qui te proposent en 48H sont fort comme ça; car même Orange il faut compter minimum 1 semaine.