Freenews

FreeGo : nouvelle version sur PC
« le: 23 September 2010 08:22:37 »
Une nouvelle version du logiciel FreeGo pour PC a été mise en ligne par GoProd. Soumise à l'avis des testeurs, elle sera sans doute la dernière version instable avant sa sortie officielle et définitive...

Lire l'intégralité de la news

jacochere

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #1 le: 23 September 2010 09:11:39 »
bonjour
je viens d'installé cette nouvelle version ,mais comme la précédente ,les applications reste 4 secondes ,sauf le moniteur de débit

mimi42

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #2 le: 23 September 2010 10:43:05 »
salut
une fentre de pub qui s'ouvre (pas bien grave)
 sinon pas de probleme

qualif

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #3 le: 23 September 2010 10:57:27 »
il serait egalement bien de mettre a jour l'appli iphone


berphil

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #4 le: 23 September 2010 11:06:23 »
Bonjour,
Comme pour la version beta, je ne peux installer la nouvelle version FREEGO pour PC. Sous Windows XP Pro, message "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement" (0xc0150002)".
Je suis déçu, car j'étais un fervent utilisateur de FREEGO 4.
J'ai essayé les préconisations décrites dans l'autre forum sur la version beta, mais sans plus de succès.
Y-a-t-il un moyen de régler ce problème ??????

Terranova2208

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #5 le: 23 September 2010 12:31:36 »
Tout ce que je constate, comme d'hab c'est que ca reste du geek : programme de bidouilleur, pas finalisé, etc..a l'image de FREE et de sa freebox..on se croit toujours dans les années 80 avec cette société.

et au fait : l'application pour Android, c'est pour dans 10 ans ?

Papik92

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #6 le: 23 September 2010 12:52:48 »
Pour moi, tout semble Ok.

Un petit détail quand même : La liste des factures. Serait-il possible de faire apparaitre les zéros non significatifs des centimes et dizaines de centimes pour que les montants soient correctement alignés...
Pouvoir exporter cette liste serait aussi un plus (ne serait-ce que dans le clip-board).

Merci.


lipeng

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #7 le: 23 September 2010 12:55:36 »
Décompressé dans le répertoire où était installée la version précédente, en écrasant tout : aucun souci, tous les paramètres ont été conservés et tout fonctionne.

Yoann Ferret

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #8 le: 23 September 2010 13:31:42 »
Citation de: Terranova2208
pas finalisé
Ben oui, c'est totalement voulu, on publie ça à des fins de tests. La version finale arrivera sous peu.

berphil

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #9 le: 23 September 2010 14:16:02 »
Désolé je viens de faire la manip préconisée par lipeng, mais j'arrive au même résultat. Même message !!!!
Pour pouvoir "à minima" bénéficier de la fonction enregistrement TV, j'ai du faire une restauration du système et récupérer la version FREEGO 4.
Affaire à suivre

Stipsy

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #10 le: 23 September 2010 20:02:57 »
Pourvu que la version RC2 PC soit pour finaliser les tests ... et que nous retrouverons la version définitive pour PC, MAC & co ... ;)

FreeGoth

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #11 le: 23 September 2010 23:48:15 »
Hello,
The problème:
Avec la version 4, rien ne fonctionnait plus, hormis le test de vitesse, et maintenant, avec la RC2, ça remarche correctement, sauf qu'il n'y a pas d'icône "visible" dans le systray. (XP Pro sp3).
... ce qui semble naturel, du fait que le nouvel exe freego n'a pas d'icône ! Mais c'est gênant.
Quelqu'un aurait-y la solution ?
Merci d'avance.

Pelotio

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #12 le: 24 September 2010 08:24:39 »
Citation de: FreeGoth
Hello,
The problème:
Avec la version 4, rien ne fonctionnait plus, hormis le test de vitesse, et maintenant, avec la RC2, ça remarche correctement, sauf qu'il n'y a pas d'icône "visible" dans le systray. (XP Pro sp3).
... ce qui semble naturel, du fait que le nouvel exe freego n'a pas d'icône ! Mais c'est gênant.
Quelqu'un aurait-y la solution ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème sur Vista, un peu gênant en effet.
Sinon pour moi tout semble marcher correctement.

sf44

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #13 le: 24 September 2010 08:50:53 »
Installation dans le répertoire de la version précédente par simple copier/coller des fichiers décompressés.

Tout semble fonctionner.

Il faudra juste penser à remettre l'icône sur l'application, l'histoire que le TrayIcon apparaisse à coté de l'horloge :-)


herve06

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #14 le: 02 October 2010 19:43:05 »
je viens de faire plusieurs tests et c'est OK.
Cool !

Ah oui, installation aussi en décompactant tout dans le répertoire où était l'ancienne installation

Sinon : A quand la version définitive ?

berphil

FreeGo : nouvelle version sur PC
« Réponse #15 le: 13 October 2010 11:17:58 »
Bonjour,
Je viens de trouver une dernière version de Freego sur le forum suivant :
http://www.universfreebox.com/article12125.htm.
A cet égard je rappelle le problème que j'avais pour l'installation de la nouvelle version de Freego, avec l'erreur suivante : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement" (0xc0150002)".
J'ai résolu ce problème en téléchargeant le module suivant : http://download.microsoft.com/download/d/d/9/dd9a82d0-52ef-40db-8dab-795376989c03/v
application : suivante vcredist_86
Désormais tout fonctionne normalement.
Je rédige ce message à l'intention d'un autre "freenaute" qui avait le même souci que moi. En espérant qu'il pourra résoudre son problème.