Decidement c'est encore la faute a FT , ils sont vraiment pas sympa chez FT.......
Et pourtant c'est encore eux qui manipulent les Fils( ils font ce qu'ils veulent non?)
J'ai eu deux pb de connexion, deux fois à cause de Free.
Facile, après, d'accuser FT...
Pour ma part, j'ai bien souvent accusé mes FAI à tort, lorsque j'avais des problèmes de connection. Pourtant à chaque fois cela venait de FT. Et j'ai du batailler pour les faire reconnaitre quelque chose, car à chaque fois il mon demander de me retourner vers mon FAI...
Bien souvent ils m'ont même fait prendre des RDV avec leur technicien, en me metant 75€ sous la gorge si cela venait de chez moi ou de mon FAI. Heureusement ils existe suffisemment d'outil sur le web pour pratiquer des tests fiable de ligne physique, je n'ai jamais rien payé... J'ai même du envoyé un modem en expertise suite à une surtension de leur part sur leur réseau. Là encore ça n'a pas été de tout repos. Mais ils m'on reboursés sans faire d'histoire, mon avocat les avaient contaté avec le rapport d'expertise; sinon depuis le début ils avaient tout nié, et à chaque appel au 1013 " vous êtes chez quel FAI?? désolé vous ne téléphonez pas à la bonne personne" et là c'était limite je te racroche au nez en prime.
Alors oui ça m'est assez facile d'accuser FT maintenant...