ririboss

Renouvellement Freebox 3 => 4
« le: 27 August 2005 22:09:51 »
Bonjour, apres demande de renouvellement de ma freebox v3 vers la v4; je receptionne le colis au bout de 5 jours, mais voila, la synchronisation ne s'effectue pas, et l'heure ne s'affiche pas, laissant ainsi place au rectangle clignotant......... rendant ma freebox inutilisable !

Pour info, la v3 marche impeccablement , faut il attendre que la ligne soit activé ? (bien que free me confirme que je possede une v4)

Que dois je faire ?

Merci

Sébastien Ballangé

Renouvellement Freebox 3 => 4
« Réponse #1 le: 27 August 2005 22:41:22 »
Bonsoir,

Comme indiqué dans les règles, les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.

Pour le support on a rien trouvé de mieux que l'AdUF ou les newsgroups de la hiérarchie proxad.* ;)

Mathieu

Renouvellement Freebox 3 => 4
« Réponse #2 le: 27 August 2005 23:51:42 »
Citation de: segfault
Bonsoir,

Comme indiqué dans les règles, les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.

Pour le support on a rien trouvé de mieux que l'AdUF ou les newsgroups de la hiérarchie proxad.* ;)
Oh l'enfoi** :D

Vous avez les droits de l'oeuvre que vous citez ?

(il manque juste le pseudo du forumeur hors-charte et le bonne soirée !)

Bronco

Renouvellement Freebox 3 => 4
« Réponse #3 le: 28 August 2005 22:56:36 »
Si la V3 marche, c'est qu'ils n'ont pas modifié le n° de ta FB dans leurs serveurs. Quand ta V3 ne synchronisera plus, met la V4 à la place ça devrait le faire. Non sans vérifier au passage qu'ils ne t'on pas oublié :(