Midane

[Freebox Révo. v6] Bloqué Etape 4.
« le: 29 October 2015 15:45:49 »
Bonjour à tous !

J'ai souscrit à un abonnement Free en dégroupage total sur ligne inactive le 16 Octobre. J'ai reçu ma freebox le 21 mais depuis, elle reste bloquée à l'étape 4.
Après avoir ouvert un ticket incident, des vérifications sur les équipements ont été faites.

Le 27, un technicien itinérant Free est venu à domicile et à constaté un problème d'alignement il me semble de mon opérateur historique ( Orange. )
Le technicien m'a dit que cela devrait être bientôt réglé mais depuis, rien. Voici l'historique du ticket ! :

21/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/10/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
28/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Merci d'avance pour votre aide !