th0m@s

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #50 le: 23 July 2007 11:28:16 »
Citation de: extrayoyo
Bien dit !!

Ceci dit, Revenons au sujet initial….

Il serrait bien justement  qu’il y ait sur tvperso, l’option « débat »
Je m’explique :
Une personne diffuse en live (débat politique par exemple)
Cette personne donc utilise un outil de chat pour communiquer avec son public
Et dans son public, quelqu'un veut prendre part au débat.
Il lui communique via le chat son numéro identifiant et là, l’animateur le saisie et magique, il apparaît en incrustation sur le live de l’animateur, il pourrait saisir jusqu'à 3 identifiants,
On aurait l’écran divisé en quatre, au max
L’animateur pourrait donner comme il le désir la parole à son public.

Peut-être que l’on verrait de beaux débats télévisuels, des philosophes, des écrivains, des artistes,
Peut-être que certains animateurs en herbe aurait la bonne surprise d’interroger des gens connus, , qui sait !!!

ça rendrait l’outil encore plus extraordinaire.
Le nom que j'ai donné au soft que je suis entrain de développer (le lien est donné un peu plus haut) n'est pas anodin :)
A terme, il permettra de gérer la partie technique, et interactive des émissions. L'exemple que tu donnes n'est pas très compliqué à mettre en oeuvre, et j'ai d'autres idées dans le même genre qui permettraient de rendre les émissions réellements interactives. Mais la route est longue, et avant de pouvoir traiter la partie interaction avec les téléspectateurs, il y a une partie assez lourde (et chiante dans tous les sens du terme) à programmer (gestion des périphériques et traitements vidéos).

michetjean

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #51 le: 25 July 2007 06:44:04 »
salut
surtout la possibilité de choisir l'image de la vignette qui presente le film a regarder et un bargraf simple pour regler le son pour que tout le monde ait le meme niveau de diffusion.

masterbox

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #52 le: 09 August 2007 16:51:25 »
Citation de: th0m@s
Citation de: extrayoyo
Bien dit !!

Ceci dit, Revenons au sujet initial….

Il serrait bien justement  qu’il y ait sur tvperso, l’option « débat »
Je m’explique :
Une personne diffuse en live (débat politique par exemple)
Cette personne donc utilise un outil de chat pour communiquer avec son public
Et dans son public, quelqu'un veut prendre part au débat.
Il lui communique via le chat son numéro identifiant et là, l’animateur le saisie et magique, il apparaît en incrustation sur le live de l’animateur, il pourrait saisir jusqu'à 3 identifiants,
On aurait l’écran divisé en quatre, au max
L’animateur pourrait donner comme il le désir la parole à son public.

Peut-être que l’on verrait de beaux débats télévisuels, des philosophes, des écrivains, des artistes,
Peut-être que certains animateurs en herbe aurait la bonne surprise d’interroger des gens connus, , qui sait !!!

ça rendrait l’outil encore plus extraordinaire.
Le nom que j'ai donné au soft que je suis entrain de développer (le lien est donné un peu plus haut) n'est pas anodin :)
A terme, il permettra de gérer la partie technique, et interactive des émissions. L'exemple que tu donnes n'est pas très compliqué à mettre en oeuvre, et j'ai d'autres idées dans le même genre qui permettraient de rendre les émissions réellements interactives. Mais la route est longue, et avant de pouvoir traiter la partie interaction avec les téléspectateurs, il y a une partie assez lourde (et chiante dans tous les sens du terme) à programmer (gestion des périphériques et traitements vidéos).
Pour moi cette possibilité de splitscreen, et de débat télévisuel est CAPITAL. C'est tout simplement l'interaction qui arrive enfin a la télé...

Autre suggestion, pouvoir envoyer un flux avec VLC, comme pour le freeplayer ca ne devrait pas etre un probleme, car chez moi l'entree video me fait une erreur 0... :-(

Et puis comme beaucoup plus de catégories ('Fiction', 'Court métrage' dans ce genre la) car film perso est completement bordelique.
Et le plussoie le vote automatique à la fin du visionnage ainsi que la possiblité d'ajouter un auteur à ses auteurs favoris. Afin d'etre informer d'une nouvelle video...

Ah et la constitution d'une liste de video presentent sur le disque de le box pour le live, ca permettrait de preparer tranquillement sa grille des programmes.

Valentin

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #53 le: 10 August 2007 21:54:53 »
Bonjour,

existe t'il une possibilité de recherche

par "diffuseur"

ce qui est évidement indispensable à mon avis

si l'on veut fidéliser des "téléspectateurs"


masterbox

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #54 le: 10 August 2007 22:31:09 »
Il me semble aussi qu'il y a un probleme au niveau du systeme de notation.
Il me semble (je dis bien il me semble) que certains votent contre les videos des autres afin de préserver leur place au classement.
En tout cas allez voir mes videos (meme pseudo) Fee Blonde ou Voyage dans le lot pour me dire si selon vous les notes sont sinceres.
Et dès que j'avais une note à 3 ou 4, systematiquement quelqu'un me mettait 1 peu apres...

A mon avis (mais est-ce le concept TV Perso) les diffuseurs ne devrait pas pouvoir voter en fait... En tout cas pas dans leur catégorie !

Quelle est votre expérience ?

freestyle

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #55 le: 17 August 2007 11:04:42 »
Options a mettre :

1/ Ce serait bien de pouvoir si on le desire avoir la possibiliter de ne pas faire apparaitre
les statistiques de visualisation au public et qu'elle ne soit accessible que au diffuseur qui a mis le contenu.

2/ La possibilité d'envoyer un mail a celui qui a mis un contenu.

3/ gérer la possibilité d'enregistrement de non enregistrement du contenu sur le disque dur
de la freebox HD, meme si pour l'instant c'est pas possible. Mais si cela devient possible
je trouve normal que si je fournis un contenu je puisse avoir le choix de gerer cela.

4/ Pouvoir gerer a partir d'internet ses films et ses options.
Car taper un descriptif, des mots cles ou renomer le nom du fichier video
c'est plus simple sur son ordinateur que avec la télécommande de télé.

5/ la possiblité d'avoir plusieurs pseudo de diffuseur correspondant a un identifiant unique
non visible pour le public et ou seul free en a connaissance.

zizou

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #56 le: 22 August 2007 19:44:55 »
salut

moi je voudrai simplement envoyer mes clips perso par wifi sur le canal 13 comme pour  le transfert sur le disque dur.

Et aussi des stastisques pour les diffuseurs, comme pour les sites web, par exemple de quelles villes sont nos visteurs, à quelles heures ils viennent, s'ils restent longtemps! En faite la même chose que phpMyVisites pour les sites de free!! medamétrie en quelque sorte.



Sinon je trouve qu'il y a un peu trop de gens qui veulent censurer le canal 13, même chez le csa il n'y en pas autant. Et puis franchement la meilleure censure c'est d'éteindre sa télé.:D
Ou alors allez chez un fournisseur qui ne fait pas de tv perso :/


rikk

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #57 le: 24 August 2007 15:00:35 »
- Je pense qu'il serait très intéressant de pouvoir blacklister individuellement certaines TV.

Par exemple j'aimerais exclure celles qui diffusent en "LIVE" des enregistrements en boucle de pub ex: tv coaching de l'autre buze de david komsi.

http://www.davidkomsi.com/

Franchement je ne supporte plus de voir sa tronche tous les jours.

(Et en allant sur la page d'accueil du live on est quasi obligé de tomber sur lui à chaque fois.)

- Une notation sur 10 serait plus lisible.

-Une caméra et un micro intégrés sur les futurs boitiers HD

extrayoyo

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #58 le: 15 September 2007 13:01:44 »
rikk ne serais tu pas mr david komsi deguisé en rikk, c'est pas la premiere fois que tu laisse le lien http!

kaelvin

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #59 le: 23 September 2007 09:24:31 »
Ce matin, pas de service TV perso, une amélioration en vu sans doute lié aux nouveaux firmware V4 et V5 ?

superbig

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #60 le: 23 September 2007 10:13:18 »
ou aussi je pense que cela a déja été évoqué d accéder aux contenu tv perso sur le net ou bien de pouvoir l enregistrer sur le disque dur de la fbx !!!

tennis2table

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #61 le: 06 October 2007 11:33:56 »
Il serait intéressant de pouvoir enregistrer les vidéos de la TV Perso. Je pourrai ainsi rappatrier les vidéos sur mon ordi. Et pouvoir les graver ensuite.

aleks

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #62 le: 12 October 2007 16:25:10 »
je n'arrive pas a accéder a l'interface d'administration / code parental

qui peut m'aider

TVpesokiff

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #63 le: 22 October 2007 22:43:24 »
un logiciel qui  peut   faire  un chat en  transparence plusieur webcam plus source video  visio  lancement de jeux comme poker   et autre   plus  creeation de logo   screnne plus ajouter des effect  mai cree un logiciel compler merci  et pour l inteface  le temp de ma diffusion  avoir   des stat de notre tvperso  comme ^pour les site  plus conteur  et sourtout un  boitier hd de plus pour ma femme qui veut regarde le bouquet tv  de free et pui la fibre aussi


creu

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #64 le: 12 December 2007 13:55:04 »
Bonjour,
Amélioration de l'interface :
Appuyer sur le bouton ok dans la liste des catégories avant d'en changer (de catégorie) !
C'est relou de zapper de chaine quand on est à la 6 ème page d'une catégorie parce qu'on à pousser un peu trop à droite ou à gauche ...
Je sais pas si je suis clair ;-) ...!

Olio

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #65 le: 28 May 2008 17:30:38 »
Amélioration pour Contenu HD :

Possibilité d'envoyer nos vidéos en HD sur les serveurs TVPERSO de Free

Via une page d'upload ou ftp de notre compte Tvperso

stephane_ruiz10

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #66 le: 23 July 2008 09:49:13 »
Je pense que la TV perso est une bonné idée , c'est une excellente idée même . Mon petit conseil , si c'est possible d'en faire carrèment une chaîne ! dispo pour tout le monde même pour les abonnés des autres FAI ... La question c'est si ça se fait , est-ce que les utilisateurs pourront séléctionner les vidéos qu'ils veulent visualiser ou pas du point de vue technique ?

kaelvin

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #67 le: 04 August 2008 08:21:41 »
Citation de: stephane_ruiz10
Je pense que la TV perso est une bonné idée , c'est une excellente idée même . Mon petit conseil , si c'est possible d'en faire carrèment une chaîne ! dispo pour tout le monde même pour les abonnés des autres FAI ... La question c'est si ça se fait , est-ce que les utilisateurs pourront séléctionner les vidéos qu'ils veulent visualiser ou pas du point de vue technique ?
Tou est possible, mais TV perso appartient à Free. Donc pour la diffusion sur d'autre reseaux que Free, il faut des accords entre FAI.

Argus

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #68 le: 26 August 2008 09:00:53 »
Il faut surtout d'abord respecter les lois sur les droits, ce qui n'est toujours pas le cas pour le moment !

nico_o

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #69 le: 25 November 2008 10:12:09 »
65 idées en 2007 et 4 idées en 2008.

Tout a sans doute été dit ou presque.
Quel type de diffuseur sera concerné par l'émission de signal HD avec du son Dolby.

-Amélioration du son pour les mélomanes (pour les boitiers suivants)

homerbd

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #70 le: 15 December 2008 12:43:24 »
il y a eu des tests HD sur tvperso
la solution technique existe mais demande une mise à niveau globale de l'envoi. Pour l'instant à part les rares possesseurs de solution fibre avec entrées vidéo sons numériques pourrait y avoir accès.

Si déjà la qualité du différé (environ 3,5 mbps) était accessible au live ça serait un grand pas que le débit d'upload ADSL ne permet pas actuellement en MPG2...


Hellioz

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #71 le: 23 December 2008 11:53:14 »
une petite pour finir l'année!

moi je trouve qu'il manque une icône sur chaque vignette pour signaler les tvperso qui font parti de nos favoris

Ce serait visuellement très efficace et un gain de temps pour zaper

manou21

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #72 le: 24 January 2009 00:14:39 »
bonjour :D

Pour ma part je me permet d'intervenir pour faire remarquer qu'il manque de sous catégorie :

ex: pour la rubrique sport faire un classement foot, catch,sport de glisse ,randonnée....

car choisir des vidéos sur 116 pages ça devient long :)
merci de prendre en compte mes remarques.

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #73 le: 05 July 2010 17:41:38 »
Bjr

Une petite amélioration que ce soit au niveau de l'image ou du son ne serait pas négligeable.
A moins que ce soit un souhait de Free par mesure de sécurité.

stuntmob

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #74 le: 14 August 2010 06:33:51 »
quelle prenne le format secam

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #75 le: 22 October 2010 06:41:51 »
Je pense que ça peut etre par mesure de sécurité , si c'etait un service broadcast on ne parlerait plus de TVperso.
Mais il est vrai qu'une petite amélioration (optimisation) de l'image ne serait pas négligeable.

freebear

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #76 le: 28 November 2010 21:36:20 »
Bah youtube c'est du broadcast en VOD :-)
Skype propose du chat video en HD
Les webcams bascule en HD
Tv perso c'est qualité VHS :-)

freebear

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #77 le: 01 January 2011 13:52:51 »
Un soft gratuit qui permettrait de transformer son ordinateur en régie de diffusion vidéo comme vidblaster, Le problème c'est que vidblaster est payant 500 dollars...

Les logiciels de webcam sont vraiment pas a la hauteur pour faire une chaine de tv perso...
- Qualité des images pourris, idem pour le son
- impossibilité de gérer plusieurs cam, (une webcam hd c'est 100 euros =  tête de camera), on pourrait faire un petit plateau pour pas cher si encore y'avait les logiciels pour les gérer?
- impossibilité d'avoir plusieurs magnétoscope virtuel en source prêt pour lancer ces videos
- absence de mélangeur audio digne de ce nom qui permettrait de traiter le son séparément de manière intelligente
et pas comme un avec un sxitch video qui ne fait que du cut de flux image +son ,
- titrage de basse qualité même pas capable de faire un scrolling propre
- absence de fonction chroma key
- absence de fonction "multicouche" pour par exemple superpose des habillage ou du titrage
- ce serait bien aussi de pouvoir en entrer vidéo des images venant de skyppe our d'autre tv perso... pour faire des duplex....

La tv perso c'est bien mais il manque l'outil principal de création....


Emma45

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #78 le: 06 January 2011 07:43:38 »
Thanks for interesting tips. I think they can help to many people to write custom essays.

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #79 le: 15 January 2011 20:33:41 »
Le format secam, c'est un format désuet. Nous sommes en Europe et le format c'est le Pal. Idem pour les DVD.

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #80 le: 15 January 2011 20:41:05 »
Désolé mais une régie professionnelle à 50 euros ça n'existe pas
Youtube c'est pas du broadcast, c'est du trés compressé mon cher et si ton fichier était déjà compressé, il est une nouvelle fois compressé.

La qualité broadcast c'est par exemple du non compressé 10 bits 4.2.2 ou mieux 4.4.4.
Le 8 bits en Gop de 16 c'est grand public.

freebear

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #81 le: 09 March 2011 10:00:42 »
Oui je sais j'ai bossé dans l'audiovisuel jusqu'en 99

Sauf que en vrai broadcast tu as des details qui sont pas visible a l'oeil nu...

Ce qui faut retenir c'est que le numerique dans la video a carreement fait tomber
la frontiere entre le broadcats et le pro comme dans la photo.

Le semi pro a disparut des catalogues des constructeurs

On trouve une camera tri cmos a 950 euros soit 6000 francs...
Dans les années 80 t'avait un magnetoscope pour ce prix la qui enregistre a peine 450 lignes en analogique..
sur des supports qui a chaque generation supplementaire abbaisse considerablement la qualité.
Ce qui est pas ou peu le cas avec le numerique.

Dans les années 80 le prix d'une camera tri tubes ensuite tri ccd etait astronomique
et certainement pas accessible pour les particuliers. Je parle pas de leur poids et de leur taille.

Moi mais chouchou dans le domaine des tri cmos sont les panasonic...
Sony a perdu le numero 1....

On a assiste a une veritable revolution... je me rapelle avoir assiste au premiere demonstration
des stations AVID qui fesait quasiment rien et qui valait une somme astronomique...
Aujourd'hui ta le meme logiciel qui en fait plus pour 120 euros et sur un PC grand public.

J'ai 36 ans de mon vivant j'ai le sentiment d'avoir vecu une veritable revolution technologique..
Et que dire des smartphone et de leur camera hd... qui transforme n'importe quel citoyen
en temoin de l'histoire potentiel..
Avant nous etions des badauds de l'actualité maintenant on est tous des JRI amateurs avec nos
smartphone et que dire de la possibilite de diffuser nos videos sur des plateformes de streaming
comme youtube qui permettent a des millions de devenir le héro d'un jour :-)
Le bleme c'est que ça rapporte peanuts... en matiere de redistribution des richesses le modele youtube
est vraiment un systeme de crevard.

nemlawia

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #82 le: 14 March 2011 18:38:35 »
* une publicité de la part de free pour que la chaine soit plus connue
* un moderateur qui verifie que les vidéos signalées sont REELLEMENT problematiques !!
* l'envoi des message directement a la personne qui diffuse

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #83 le: 28 March 2011 09:41:50 »
Je ne suis pas d'accord le semi-pro existe.
Tu dis qu'à 950 euros c'est du 3cmos mais à quoi ça sert si tu as une  compression AVCHD 4-2-0 8 bits (ou pire) qui te fais perdre beaucoup d'information sur l' étendu spectrale couleur. A moins que tu te contentes de mettre tes rushes bout à bout sans aucun étalonnage et que tu te dis que l'exposition automatique de ton camescope est parfaite dans toute les situations. C'est vrai que ce type d'appareil est largement suffisant pour l'internet, le souvenir de famille ou pour l'amateur.
D'autre part, il fait perdre du temps pour l'encodage et en reportage on a pas le temps d'attendre !

Pour en revenir à TVperso, ce n'est pas le matériel qui fait tout, on est bien d'accord !
Même avec un petit camescope on peut faire un contenu intéressant.
Mais le matchisme existe aussi :  ce n'est pas en exhibant son nouveau matériel qu'on est forcément plus créatif et plus intelligent.

Mes améliorations

- Accessibilité complete via la nouvelle Freebox v6 Révolution pour une diffusion par l'intermédiaire d'un encodeur USB ou HDMI par exemple. Cet encodeur serait gratuit de préférence ou payant sous forme d'abonnement en échange d'un service de meilleure qualité ce qui pourrait être un avantage pour les diffuseurs réguliers et sérieux que nous sommes et qui ont respectés les conditions générales de Free. En cas de non respect, l'abonnement pourrait se voir suspendu ou supprimé.
- Avoir une définition d'au moins du 720p stéréo ACC, 720P Dolby Digital Stéréo ou 5.1 en Live et 1080p en différé grâce à la compression optimisée H264
- Avoir la possibilité de diffuser un contenu 3D en système actif ou passif (side by side etc).
- Ne pas avoir une attente de 10 minutes à chaque début de la diffusion
- Avoir la possibilité de choisir la vignette que l'on veut voir afficher sur la mosaïque
- Avoir la possibilité de changer son pseudo ou son nom de diffuseur
- Ne pas être obligé de redémarrer la Freebox tous les 2-3 jours pour pouvoir à nouveau diffuser mais que la mise à jour soit automatique.
- Avoir la possibilité d'ajouter un livre d'or où un message visible par tous à chaque vidéo différée ou Live
- Avoir le possibilité de trier par ordre alphabétique croissant ou décroissant, visites, votes, type, durée, diffuseur régulier, ancienneté..
- Avoir un tchat activable ou pas à chaque diffusion LIVE.
- Avoir une fonction statistique : nombre de fois que la vidéo a été regardée, nombre de votes positifs ou négatifs, commentaires
- Avoir la possibilité de créer une fiche pour les diffuseurs réguliers LIVE indiquant :
  l'objet de leur chaîne
  Le type de chaîne ( informations, cuisine, sports, people, ...)
  les horaires de diffusion
  la date de création
  un site internet s'il y a
  un email s'il y a
  la technique employé : HD, SD, 3D, visio
  et la possibilité d'ajouter une ou des photos à cette fiche
- La possibilité de créer une grille de diffusion

Que le Service TVperso soit davantage mis en avant  au lieu d'être dans une rubrique spéciale sur la Freebox V6.
Pourquoi la chaîne 99 n'est elle pas accessible sur la Freebox V6 ?

Facilité encore plus l'accès à ce service car actuellement le téléspectateur doit
sur la Freebox V5 :
- Choisir la chaine 99
- Allez dans Live
- Choisir dans la mosaïque en fonction des rubriques.

ou allez dans la rubrique Video de la Freebox V6 puis choisir TVperso
- Allez dans live
- Choisir dans le mosaïque en fonction des rubriques

Je propose de supprimer la rubrique LIVE et DIFFERE

pour ainsi faire pour la V5 :
- Choisir la chaine 99 pour avoir accès directement au Live

pour ainsi faire pour la V6 :
- Choisir TVperso pour avoir accès directement au Live

Pour ceux qui souhaiterait ajouter une video différé il y aurait un bouton sur l'écran où se trouve la mosaïque.
Voilà ce que je propose pour supprimer une étape, car les gens qui ne connaissent pas le service se demande s'ils doivent aller dans LIVE ou DIFFERE et ne comprennent pas forcément la différence entre les deux.

Enfin pour finir, les conditions spéciales de Free pour ce service beaucoup plus mis en avant et que le diffuseur ne sera pas obligé de cliquer mais de valider en mettant une coche sur l'acceptation des conditions d'utilisation du service.

CLUB GAY TV

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #84 le: 18 July 2011 12:34:55 »
En y réfléchissant bien le HDMI me semble le plus approprié

parce que

- compatible avec la télé 3D (HDMI 1.4)
- compatible avec la sortie des cartes graphiques et différentes cartes d'acquisition.
- compatible avec une caméra HD

le HDMI permet d'avoir une image progressive 50p et le son dolby digital et permet le non compressé en SD ou HD.

Autre avantage du HDMI c'est que ceux qui tenteront de passer un blu ray disc sur TVperso ne pourront pas le faire avec le DHCP. Ceci évitera les problèmes avec Canal +


Darking02

le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #85 le: 25 November 2011 12:00:32 »
Déjà en premier, la capacité de diffuser sur la V6

Depuis quand une nouvelle version serait "inférieure" à son ancienne ? (je dis inférieure mais je suis quand même forcer de constater l'apparition de nombreuses améliorations)

Tant que les possesseurs de la V6 ne pourront pas diffuser, ce service est presque déjà mort (il y a toujours les possesseurs de la V5 mais bon... C'est vachement crédible de pouvoir diffuser avant alors qu'après on ne peut plus)

Ensuite dans les améliorations qui seraient un plus non-négligeable : une meilleure qualité pour les vidéos (un choix HD, 16/9 et 4/3), la résolution du problème des anciennes vidéos qui sont à présent illisibles,...

Que dire de plus... Je n'ai plus d'autres propositions en tête mais ça reviendra

CLUB GAY TV

Re : le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #86 le: 31 January 2012 11:44:59 »
Quoi qu'il en soit regarder sur la Freebox HD ou la Freebox Révolution est possible.


Les diffuseurs sérieux, seront très bien comment faire.

Mais il est souhaitable que des améliorations soient apportées pour rester  dans "l'air du temps"

Pour info : Les abonnés à Free c'est 3 millions d'abonnés avec une Freebox HD en dégroupage total et peuvent  regarder la télé + 2 millions de Freebox Révolution avec ou sans télé + 1 million de Freebox supplémentaires avec ou sans télé depuis 2011-2012.

Il y a un potentiel, ensuite, il faut que Free soit motivé à développer cette partie là.

CHATON15

Re : le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #87 le: 23 August 2012 13:27:28 »
BONJOUR,
JE VAIS ENMENAGER SUR VILLEFONTAINE (38090) LE 05/09 JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES OPERATEUR TV SUR LA COMMUNE ( hors parabol) ET EST CE QUE L'ON CAPTE LA FRE WIFI.
MERCI
FREDO

encorbiere

Re : le Grand post des propositions d'amélioration de TV PERSO
« Réponse #88 le: 23 August 2012 13:31:24 »
Bonjour,

Tu cries trop fort mon chaton http://www.degrouptest.com/