freekatt

Port Usb Master sur Freebox V4 "Vos idées"
« le: 11 October 2006 20:00:29 »
Bonjour à tous,

Thème "Vos idées" afin d'exposer les idées des freenautes pour l'avancement de notre produit.
Personnellement, je vous propose une idée pour le port usb master de la v4 (convaincu que ce port ne sera jamais utilisé pour un hdd externe, ou peut etre pour une webcam si on n'oublie pas le projet...).
Etant donné qu'une grande partie des abonnées utilise le mode routeur, pourquoi pas utiliser ce port usb pour une imprimante partagée (ou un scanner) en incluant une configuration supplémentaire dans le menu routeur du portail (pour le driver...). Plus besoin de serveur d'imprimante constament alumé.
Une idée qui agrandirait encore le faussé entre Free et les autres. ;)

Comment pourrait-on faire passer le message au développeurs freebox ou développeurs indépendants (exemple : programmer un soft à installer sur chaque poste client pour faire passer les paramètres de l'imprimante dans le routeur freebox...)

Quand pensez vous ???  Nos freebox comportent un port usb master alors pourquoi pas l'utiliser une fois pour toute!!!

Bye

nickole

Port Usb Master sur Freebox V4 "Vos idées"
« Réponse #1 le: 12 October 2006 07:13:31 »
Si prise Usb c'est qu'elle va servir, en l'occurence pour le tél de Free qui va nous être proposé incessament sous peu ;)

nickold

Arthur


freekatt

Port Usb Master sur Freebox V4 "Vos idées"
« Réponse #3 le: 17 October 2006 19:30:53 »
Je n'ai pas encore entendu parler de tél Free Wifi sur F.V4 alors je ne vois pas trop le rapport avec le master usb?? Par-contre ca serait vraiment bien si nous (utilisateurs V4) pouvons trouver un moyen pour faire passer le message aux développeurs freebox afin de trouver une réelle fonction pour ce port...

Parlons-on un peu partout histoire de créer l'étincelle (forum, chat freebox, correspondances et autres)  ;)

Qui aurai une autre idée d'ailleur pour ce port usb (à part HDD... droit d'auteur sur les films...)?