Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

<< < (3/148) > >>

JeremyT:
@ Marie5210
pas de pb de téléphone, ni de coupure, par contre la vitesse varie. mais je ne peux pas être plus précis, je ne suis pas un amateur de jeu en réseau ni de peer to peer.
Donc pour moi connexion assez bonne et régulière. Mais si tu veux te faire une idée va sur www.grenouille.com, puis sur Free non dégroupé 10 mbits et ensuite sur Toulouse. Clique sur Serge31 qui est sur St orens et qui a mis en place la routine de grenouille pour tester la qualité de la ligne.

Pour ce qui est de Freebox only, ca y est je n'ai plus la ligne France Télécom. par contre, la portabilité du numéro n'est pas assurée, comme c'est signalé sur Freenews. les gens qui nous appellent depuis une ligne FT on le message comme quoi la ligne n'est plus en service. Ceux qui appellent depuis une Freebox au 05 62..... peuvent nous joindre.

Attendons la suite

Jérémy

eric2:
Bonjour à tous,

Pour ma part j'espère que le dégroupage ne va pas trop tarder car j'ai de gros soucis pour jouer à mon jeu en réseau alors que le reste d'internet marche normalement. Il semble que free ait mis des filtres anti p2p comme indiqué sur ce lien http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=1024.
Apparement les joueurs en zone dégroupé ne rencontrent pas ce problème.
Free m'assure que tout va bien mais je constate que ce n'est pas mon cas. Je m'interroge sur le fait de rester chez free si le dégroupage est reporté.

Eric

marie5210:
Merci pour vos réponses à tous les 2. J'avais effectivelent lu pas mal d'articles sur le bridage des dégroupés partiels, mais je ne savais pas si ca concernait toute la France. Si ca a été mis en place également sur St Orens, je crois que je vais changer d'opérateur. Si d'autres utilisateurs de free sur St Orens peuvent témoigner, ca me conforterait ou non dans mon idée...

Merci,

Marie.

billou2k2:
Salut,

Je viens ajouter mon petit commentaire pour Marie.
Tout d'abord Saint Orens n'est pas encore dégroupé. En non dégroupé la qualité de la connection est moyenne.
Pour surfer, téléphoner, MSN et skype aucun problèmes, par contre le jeux en réseau et le P2P sont très difficiles voir impossible.
Le bridage prendra fin avec le dégroupage de Saint Orens qui devrait arriver d'ici quelques mois (fin 2006?).

A toi de voir suivant tes besoins si tu peux te satisfaire d'une connection moyenne en attendant le dégroupage prochain de Saint Orens.

Billou.

dieukroman:
salut a tous

Pour ma part, jai eu de gros problemes avec free sur saint-orens et je ne suis pas le seul , jai des amis qui ont ont beaucoup.
pour les jeux en réseaux (cs , etc ....) injouable le week end beaucoup de trop de loss.

la téléphonie impossible pour moi, ma freebox elle ne s'initialisé plus, jai appelé plusieurs fois le service clientele ils me sortent comme solution faite marché votre freebox et on vous aidera. (je voudrais bien, mais elle ne marche pas ...)

Du jour au lendemain ma connexion debit max et passsé de 3mo a 1mo, pareil jappel le service clientele, il ne savent pas. quelque mois aprés mon debit remonte a 2mo, mais bien sure ma freeebox ne remarche pas.

alors jai vu le site http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=sto31
jai decidé de changer de FAI, mais par malchance jai choisi club-net, la box NUL trop de deconnexion, p2p bridé.

conclusion nra de saint orens est trop bridé, il arrive des jours qu'il est tres dur a surfer.
voila ma belle mésaventure avec internet ;) et free nous prend vraiment pour des cretins!

. k R o .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique