OlivierC

Bonjour,

J'ai un incident sur ma ligne (soudure qui a laché dans le local technique sous la route devant chez moi) et je n'ai plus de connexion depuis 18J.
Après une première intervention rapide d'un technicien, je n'arrive plus à obtenir un nouveau rdv et le support ne peut faire que des relances sans résultat.
En effet, l'intervention de 2 personnes avec une nacelle est désormais requise.

Y-a-t-il un moyen d'escalader ou de faire avancer le ticket car rien n'y fait et j'ai l'impression que cela ne va pas avancer ?
J'apprécierais toute suggestion car là, je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance.
« Modifié: 12 January 2023 10:24:10 par OlivierC »

OlivierC

Bonjour,

Miracle au 21J, RDV proposé et équipe spécialisée a fait le travail : j'ai de nouveau la fibre depuis hier.

Le problème de process demeure mais le problème est résolu.

Cordialement
« Modifié: 19 January 2023 10:49:57 par OlivierC »