fbx28691882

Bonjour a tous!

J'avais un contrat sans engagement, depuis le 3 de janvier et j'ai demandé la résiliation de mon contrat en Avril.
J'ai retourne le freebox et tout les choses  concernant a l'installation le 2 du Mai et j'ai recu le preuve de livraison le 3 du mai.
J'ai reçu un e-mail de Free que dit que ma résiliation avait déjà bien enregistré le 4 du mai, et un outre le 7 du mai.

Alors, le mois de mai et le mois de juin, free continue à me prélever les mois entier, après la résiliation de mon contrat.
C’est comme si je continuerai à recevoir le service quand j'ai déjà quitté la maison et déjà quitté la France.

S'il-vous-plaît, je sais pas qu'est-ce je dois faire, j'ai dejá essayé d'appeler a le numero 08 92 13 51 61, mais c'est impossible.

Mon numero identifiant: 28691882

Merci d'avance puor votre aide.

fbx22390042

Bonjour,

Bonjour
Pareil, J'ai résilié mon abonnement freebox 18/11/2022 et free continue toujours de me prélever le dernier 5/12/2022 . J'ai reçu le mail de la résiliation le et j'ai renvoyé le matériel suivant le formulaire en point relais UPS fin août avec une confirmation de reception, il m'on coupé mes service comme primevideo , Etc

 J'ai essayé de contacter le service client 3244 depuis une ligne free mais mes identifiants ne sont plus valables ...
Qui puis-je  contacter pour avoir ma facture de cloture et me faire rembourser ?

mon identifiant client : fbx22390042

Merci pour votre aide d'avance

sebastopaul

Bonsoir,
As tu regardé à quoi correspond la somme prélevée, car tu as des frais de résiliation de 49€.