fbx2993756

Bonjour;
Suite à un rdv à mon domicile ce vendredi 02/09/22, j'ai contracté un nouvel abonnement chez Free.
Le commercial que j'ai rencontré m'a bien précisé que la résiliation et le changement d'opérateur ne me coûteraient rien. Il me l'a redit le soir même au téléphone.
Cependant, je m'interroge car mon engagement chez mon actuel FAI n'est pas déterminé (il y en a encore pour 9 mois) et FREE s'engage à rembourser seulement à hauteur de 100€.
J'ai répondu à plusieurs messages que j'ai reçus de FREE suite au rdv de vendredi :
ma demande était toujours la même "Est-ce  que j'aurai vraiment RIEN à PAYER suite à ce changement d'opérateur (suite à l'installation prochaine de la fibre)? 
Cela fait maintenant plus de 24 heures et mes demandes par mails sont toujours sans réponse. Je veux une réponse ÉCRITE (et qui engage)!
Peut-être...ici...vais-je avoir enfin LA réponse?
Merci
Cdlt

sebastopaul

Re : Prise en charge des frais de résiliation : partielle ou totale ?
« Réponse #1 le: 04 September 2022 15:41:11 »
Bonjour,
Tu étais engagé 12 ou 24 mois avec ton autre opérateur ?