djidi34

Le service technique par 2 fois a détecté que le player ne se mettait plus sous tension.
Les 2  fois le service a demandé de m'envoyer un nouveau player en m'expliquant comment l'échange va se passer.
Mais j'ai du rappeller le 3244 qui m'a dit tout de go:
Le remplacement est rejeté car je n'ai pas l'option TV !!  Bien sur on ne m'avait pas prevenu du rejet !
J'utilise le player pour mes photos, videos et prime video... mais pas l'option télé de free.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Merci.

sebastopaul

Bonjour,
Je pense qu'effectivement le fait de ne pas bénéficier de l'option TV bloque.

Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom je vais me renseigner.

Busyspider

  Bonjour

Suffit sans doute depuis l'espace abonné de souscrire à l'option TV

Si je me souviens bien on peut l'activer et la désactiver quand on veut. (c'est sans engagement)

Tu l'actives le temps de l'échange alors ..

djidi34

J'ai coché l'option TV et refait une demande de remplacement avec l'assistance technique.
Ca fait 4 fois que j'inverse les CPL pour valider le diagnostique!
Wait and see


djidi34

Voila...
 J'ai reçu le player après avoir activé l'option TV.
Le remplacement s'est bien passé et je viens  à l'instant de desactiver l'option Freebox TV.
Bon a savoir.