Zapalex

Retractation non prise en compte??
« le: 06 August 2022 08:29:07 »
Bonjour free ne pouvant pas me proposer une offre avec la fibre (alors que la maison etait deja fibré (et par eux 2 ans avant) apres des heures au téléphone je décidé de me rétracter

J ai envoyé mon courrier et colis dans les temps mais free continue de facturer comme si de rien n'était !!
Comment régulariser la situation??

Merci

sebastopaul

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #1 le: 06 August 2022 09:19:29 »
Bonjour,
Il y'a forcément quelque chose qui cloche si Free proposait la fibre avant à cette adresse.

Si la fibre était présente, il y'a une prise optique avec un numéro, l'as tu fourni ? L'adresse ne correspond peut être pas avec celle que tu as mise.

je ne vois pas le but pour Free de te refuser la fibre.

Zapalex

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #2 le: 06 August 2022 18:33:40 »
Bonjour
Oui j ai bien donné la meme adresse que 2 qns auparavant  et le numero sur le boitier fibre.
Ils m ont meme passé le service technique qui m a dit d insister avec les commerciaux... mais rien d où ma retractation ... mais non prise en compte

sebastopaul

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #3 le: 07 August 2022 10:33:46 »
Vas poster sur l'ADUF, en expliquant ton souci.
https://www.aduf.org/portal.php

un corp Free pourra peut être régler ton souci et te permettre d'accéder à la fibre.


Zapalex

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #4 le: 07 August 2022 12:54:48 »
Merci mais j ai accès a la fibre grace à b&you ... c'est juste que free doit prendre en compte ma retractation pour que je ne paye pas 2 fois internet

sebastopaul

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #5 le: 07 August 2022 14:00:57 »
Tu ne paieras pas deux fois internet, et pourquoi ? Tant que ton accès n'est pas ouvert pas de facturation.

Malgré tout je pense qu'il y'a un souci sur l'adresse pour que ça ne passe pas. Car je ne vois pas le but de Free de t'empêcher de t'abonner.

Zapalex

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #6 le: 09 August 2022 18:04:09 »
Ils m ont ouvert un acces adsl qu il me facture malgre ma retractation.

Et je paye la fibre chez b&you je me suis engager un an.


Pour le problème d adresse j ai donne la meme que 2 ans auparavant quand ils m ont fibré  la maison.


sebastopaul

Re : Retractation non prise en compte??
« Réponse #7 le: 10 August 2022 13:13:08 »
Peux tu me donner ton adresse en MP